chapitre 20 - Retour en train

7K 469 54
                                    

Après avoir relativement passé une bonne nuit dans le dortoir des Gryffondor je me levai et partis vers la salle de bain avec mes vêtements sous le bras. Je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui malgré que je sois un peu anxieux face au fait que je vais vraiment rencontré les parent de Draco aujourd'hui. Une fois habillé de mon jean noir, ma chemise blanche et ma paire de bottine en peau de dragon, je descendis pour aller dans la grande salle. La routine quoi.

-Alors, Harry ? On dirait que tu es de bonne humeur aujourd'hui.

-Oui ! Je ne serais pas obligé de passer les fêtes à Poudlard. Les parents de Draco veulent bien que je les passent avec eux dans leur manoir.

-Tant mieux ! Je me serais sentie mal de te laisser ici une année de plus.

-Ne t'inquiète pas Hermione. Et puis même si j'avais du rester ici, ça aurait toujours était mieux que de retourner chez les Dursley, crois moi.

Le déjeuner se passa relativement vite et l'heure de faire nos bagages arriva. Je ne mis que quinze minutes à rassembler toutes mes affaires tellement j'étais excité à l'idée de quitter le château, même si s'était pour une courte durée et que j'aimais bien Poudlard. Mais je pense que changer d'air ne me fera pas de mal. Une fois ma valise bouclé je me dirigeai vers le hall d'entré où attendais Draco.

-Ah Draco ! Tu es déjà là ?

-Oui, j'avais déjà emballé la plupart de mes affaires hier soir avant de me coucher.

-Oh, je vois. Dis, tu peux attendre quelques minutes que j'ailles chercher Hedwige. Je peux la prendre avec au moins ?

-Oui, bien sûr voyons. Nous la mettrons dans la volière du manoir avec le hiboux de mon père, la chouette à ma mère et le mien.

-Merci ! Je reviens dans deux minutes !

Je montai rapidement les marches qui me menèrent dans la volière comme prévue, j'embarquai Hedwige dans sa cage et redescendu les marche mais plus calmement cette fois ci étant donné que je transportais Hedwige et je n'avais pas envie de tomber avec elle dans les escaliers. Quand je fus bien arrivé en bas, Draco n'avais pas bougé si ce n'est qu'il était assis sur sa valise et regarder l'horizon, ce qui lui donné un charme irrésistible.

-Je suis là.

-Bien, allons-y alors.

Il me souris puis tira sa valise. Je fis de même en le suivant de près. Les autres étaient déjà partis devant ce qui fait qu'ils devaient bientôt être devant la gare, peut-être même déjà dans le train qui sait. Mais ça ne me dérangeais pas, au contraire. Moi et Draco pourrons se mettre dans une cabine à deux, seuls. Une fois arrivé à la gare, nos bagages chargées, nous avons pris place dans un compartiment pour le voyage.

-Je suis pressais que tu vois mes parents ! D'ailleurs, il se peut que tu vois aussi Severus pendant les vacances. Il vient souvent au manoir quand il n'est pas à Poudlard.

-Je suis aussi pressais de les voir mais j'appréhende quand même un peu... Je crois que je ne sais pas comment je vais réagir. Sûrement m'emmêler les pinceaux quand je vais devoir leurs parler. Je suis assez timide devant les personnes que je ne connais pas bien.

Draco leva sa main pour venir entourer la mienne de ses long doigts fin. Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'il fait ça, je me sens directement relaxé, c'est dingue.

-Tout va bien se passer, tu verras. Mes parents sont devenus beaucoup plus gentils qu'avant. Bon certes tu ne vas pas voir mon père te sauter dans les bras comme le faisait la mère Weasley mais il n'est plus aussi "sérieux" qu'avant.

-Je te fais confiance dans ce cas.

Je posai ma tête sur son épaule et lui laissa la sienne reposer sur le haut de mon crâne. Pendant un bon quart d'heure nous sommes restés dans cette même position avant que je ne relève la tête, commençant à avoir mal à ma nuque, d'être tordu dans ce sens. Puis, aller savoir comment, quelques minutes plus tard, j'étais à califourchon sur les jambes de Draco, à l'embrasser. Comme d'habitude le baiser se fit tendre, passant du simple effleurement au baiser beaucoup plus langoureux. Draco mordilla doucement ma lèvre inférieur pour que je lui cède le passage de ma bouche, ce que je fis avec envie. Nos langue menaient un ballet parfait jusqu'à ce que nous dûment arrêter par manque de souffle. Revenant à la réalité.

-Eh bien, si ce n'est pas un baiser digne de ce nom très cher...

Cette remarque me fit plus que rougir. Je suis sûr que je pourrais rivaliser avec la couleur rouge flamboyant de notre train, à l'instant même. Néanmoins, je plongeai mon regard émeraude dans ses yeux d'acier, le regardant amoureusement.

-Hm, tu sais que je t'aime ?

-Oui, et moi aussi je t'aime Harry.

-A vrai dire, tu es sûrement la chose la plus importante qui m'est arrivé dans ma triste vie je crois bien. Je ne sais pas comment j'aurais fini si nous nous ne nous étions pas rapprochés ainsi.

-Je ne sais pas, mais une chose est sûr c'est que tu n'as pas à y penser puisque je fais partie de ta vie maintenant et ce, pour toujours. Sois en sûr Harry.

-Oui, merci de faire partie de ma vie Dray...

Suite à ce court échange émotionnel, je restai sur ses genoux, enfouissant ma tête dans son cou. Je respirais doucement et tendrement son odeur jusqu'à ce que nous fûmes arrivé à destination. La plateforme 9¾. Je descendis donc des genoux de mon Draco pour me remettre normalement sur mes deux jambes. J'avais une petite boule d'angoisse qui se formait au creux de mon estomac dû au faite que j'allais enfin faire tête aux parents de Draco. Après avoir récupéré nos bagages respectives, nous amorçons le pas pour descendre du train. Une fois sur la terre ferme, je pris une grande inspiration avant de me tourner vers Dray et de lui dire, d'un signe de la tête, que nous pouvions y aller. 

A vrai dire, le fait de trouver la famille Malfoy, parmi tout les parents qui attendais leurs enfants, ne fut pas vraiment difficile. Pensez bien qu'avec une chevelure aussi blonde, c'est facile de les repérer. Pas que je n'aime pas les cheveux blond hein ! Voyant que je n'avançais pas assez vite au goût de Draco, il me tira un peu part la main et partis dans la direction de sa mère et son père. De ce que je peux voir présentement, ils arborent une mine normale, avec chacun un petit sourire, pas trop grand mais pas trop petit non plus, un sourire tout ce qu'il y a de bien banal vous me direz.

Bon trêve de bavardage, nous n'étions plus qu'à deux ou trois mètres d'eux. Bon aller Harry, prend ton courage de Griffon à deux main et fait leurs un petit sourire pour montrer ta gratitude ! Je vis Draco levait son bras pour leurs faire signe, ce à quoi ils lui répondirent par deux légers signe de la main, cependant les gestes n'étaient pas forcé. Bon aller, ne stresse pas Harry, ils ont l'air gentils...

... Trop tard je stresse.

Harry Potter - A Broken Soul |HPDM|Where stories live. Discover now