DOUZE

1.8K 90 0
                                    

♪♪ Hall Of Fame •  The Scripte ft. Will.I.Am ♪♪ 

∽∽∽∽∽∽∽∽∽∽∽

   Les semaines passaient, les cours étaient toujours aussi ennuyant mais les choses s'étaient largement améliorées. Des personnes étaient même venues s'excuser pour les horribles propos qu'ils avaient tenus à mon égard. La vie avait repris son cours, on ne parlait plus dans mon dos – en tout cas, plus ouvertement. Je ne doutais en aucun cas que les rumeurs continuaient et que les critiques fusaient, elle se faisaient seulement plus discrètes. Quant à Lily, cela faisait trois semaines que nous ne nous parlions plus, que nous ne nous disputions plus, à vrai dire. Je l'ignorais, elle en faisait de même et nous nous en portions que mieux. J'allais beaucoup mieux, mes angoisses d'antan étaient plus ou moins parties, même si j'avais toujours peur que quelqu'un relance une rumeur de plus. J'étais allée voir mon psy. Je ne l'avais pas vu depuis plus d'un an. Mais j'en avais besoin, j'avais besoin de mettre des mots sur ce que je ressentais, sur comment j'avais vécu ces semaines à subir les remarques incessantes de Lily.

   J'avais passé mon bac de sport, en basket. Les cours avec Lily dans le groupe s'étaient plus ou moins bien passés et j'en avais été rassurée. Je n'aurais pas supporté me disputer avec elle en plein cours de sport et me taper la honte une fois de plus. J'avais eu mon compte des affiches en public et je comptais me faire petite pour les prochaines semaines.

   Aujourd'hui, nous commencions le cycle de boxe et j'étais excitée comme une puce. J'avais hâte de sentir mes muscles travailler sous le coup des frappes de mes poings ou de mes pieds. Même si mes coups devront être plus retenus, j'avais hâte de sentir la puissance de mes coups se répercuter dans tout mon corps. Me concentrer sur la cadence de mes mouvements étant ma seule et unique préoccupation. Et le sentiment d'être accomplie à la fin d'un combat était un de mes objectifs principaux chaque fois que je m'apprêtais à combattre. Même si, aujourd'hui, la prof allait seulement nous apprendre les bases de la boxe, ce serait déjà ça de pris. Et puis, je pourrais toujours faire un ou deux combats ce soir ou ce week-end contre l'une de mes sœurs ou frères.

   – Pourquoi tu souris comme ça, Parker ?, me demanda Ethan en me donnant un petit coup sur l'épaule, alors que nous nous dirigions vers les vestiaires de sport.

   – On commence la boxe, pardi ! Hâte de foutre une bonne raclée à cette classe d'incapable, m'esclaffai-je.

   – T'es complètement folle, ma parole, railla-t-il.

   Je ris de plus belle avec lui puis nous nous séparâmes pour rejoindre nos vestiaires respectifs.

   – Bonne escalade !, lançai-je, alors que nous entrions dans l'espace pour nous changer.

   Il me fit un doigt, alors que je me foutais de sa gueule. Il détestait l'escalade mais il voulait l'athlétisme, alors il en payait le prix. J'allais ensuite me changer rapidement. Le plus vite j'étais prête, le plus vite je me retrouvais dans la salle à chercher la meilleure paire de gant. J'avais emmener des bandages parce que je ne faisais pas tellement confiance de la propreté des gants et pour me protéger parce que j'avais la peau sensible au niveau des mains. Conséquence des années à frapper des sacs de sable ou mes frères et sœurs. C'était devenu mon défouloir au fil des années et avait même dépassé mon amour pour le foot.

   – Je vois qu'on a eu la même idée, me fit doucement une voix dans mon dos, alors que je bandais mes mains avec soin et technique.

   Je me retournais doucement en relevant la tête de mes mains et découvris Lily, dans sa tenue de sport, enroulant ses mains dans son bandage, avec la même précision que la mienne. Nous avions appris ensemble à nous bander les mains, à combattre et surtout à battre notre adversaire, même si nous combattions contre plus grand que nous.

WITHOUT HEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant