TRENTE-QUATRE

1.6K 79 3
                                    

♪♪Let Me Love The Lonely •James Arthur ♪♪

♪♪ Scars • Miley Cyrus ♪♪

♪♪ No Peace • Sam Smith Ft. YEBBA  ♪♪

∽∽∽∽∽∽∽∽∽∽∽

Assise sur une couverture, j'observais les vagues s'écraser paresseusement sur le rivage. L'air était frais en cette mi-Mars mais je profitais des rayons du soleil qui caressaient mon visage. Aujourd'hui, je me sentais calme, en phase avec la nature et moi-même. J'allais plutôt bien et surtout, je me sentais bien malgré ce vide qui ne me quittait plus depuis bientôt un mois. Même moi, je trouvais cela étrange mais plus les jours passaient plus je me disais que j'aimais vraiment Lily et qu'il fallait absolument que je trouve un moyen de la récupérer. Elle me manquait énormément mais ce manque je l'utilisais pour me donner la force de faire tout mon possible pour qu'elle revienne vers moi.

La raison pour laquelle je me trouvais sur cette plage, aujourd'hui, était que j'avais enfin trouvé un plan d'attaque et je comptais le mener à bien. C'était une belle journée et je profitais d'un petit moment de répit. Pour la première fois depuis que Lily m'avait quittée j'avais l'esprit libre et le cœur un peu plus léger. Bien sûr, j'étais stressée plus que jamais parce que j'avais peur que ce que j'avais préparé ne fonctionne pas mais au moins, j'avais quelque chose. Même si je n'avais aucune certitude sur la raison de notre rupture, je savais que Lily m'aimait, à 100%. J'en étais plus que certaine.

J'avais observée Lily ces dernières semaines. Prenez-moi pour une voyeuse si vous le voulez ! Mais cette fille m'obsédait et je voulais à tout prix la comprendre. Alors, oui, je l'avais observée. Et j'étais tellement triste de la voir dans cet état. Elle avait perdu du poids, parlait peu et veillait précisément à m'éviter. Elle était devenue douée à ce petit jeu-là. Mais grâce à Ethan et au groupe, j'avais pu avoir des nouvelles d'elle. Je ne la croisais que pendant les heures de cours mais elle s'arrangeait toujours pour arriver pile au début du cours et partir dès la sonnerie. Il m'était impossible de la coincer pour pouvoir lui parler. Mais depuis cette après-midi au magasin, l'idée qu'elle voulait encore être avec moi ne me quittait plus et me donnait envie plus que jamais de retrouver notre complicité d'antan. J'avais besoin de réponse mais mes petits espions ne pouvaient me les donner.

Dans deux semaines, une des associations du lycée organisait un petit rassemblement. Ils soutenaient une cause qui me touchait plus que jamais et qui touchait des millions de gens comme moi. Vous l'aurez devinez, c'était une association LGBT+ ! Je savais qu'elle existait au lycée mais je n'avais jamais vraiment voulu y prendre part parce que je voulais juste mener ma petite vie tranquillement. Maintenant, je le regrettais un peu parce que les admins de cette association étaient adorables et tout simplement géniaux. Alors, quand j'avais vu qu'ils organisaient un rassemblement dans l'enceinte du lycée, j'avais sauté sur l'occasion. Je leur avais dit que je voulais faire un petit speech. C'était vrai, mais Blondie aura droit à une petite surprise. Je voulais lui montrer qu'elle n'était pas toute seule et que, surtout, je serais toujours là pour elle, qu'importait ce qui allait arriver, même le fait que je risquais de m'envoler pour Phoenix.

Je sais que ça ressemblait à quelque chose de très cliché mais je n'avais pas trouvé autre chose pour la retrouver. Je n'étais même pas sûre à 100% qu'elle me revienne. Étant donné que je ne savais toujours pas pourquoi elle m'avait quitté, la certitude qu'elle accepte de se remettre avec moi était assez faible. Mais j'avais quand même espoir et mes amis m'assuraient que j'avais fait le bon choix et que si elle n'acceptait pas c'était parce qu'elle ne me connaissait pas si bien que ça et que je ne la méritais pas. Dans tous les cas, j'allais me retrouver au centre de l'attention pour une fois et ça, c'était d'un tout autre niveau de stress. En plus de cela, Lily allait aussi être exposée donc j'avais également peur qu'elle se replie sur elle-même à cause de cela.

WITHOUT HEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant