QUARANTE-DEUX

1.4K 62 1
                                    

♪♪ Slow Hands • Niall Horan ♪♪

♪♪ Medicine • Harry Styles ♪♪

♪♪ Vengeance on my Mind • G-eazy ♪♪

∽∽∽∽∽∽∽∽∽∽∽

Un corps chaud me tenait fortement contre lui, m'empêchant d'esquisser le moindre mouvement. Mes jambes étaient emmêlées avec d'autres, douces, longues et musclées. L'odeur douce de fraise et de vanille me monta au nez, m'apaisant instantanément. Je refermai mes bras autour de ce corps si doux et si agréable. Tous les souvenirs de la nuit dernière — de la journée dernière — me revinrent en mémoire et un sourire se dessina inconsciemment sur mon visage. Je ne pus retenir la vague de bonheur, de bien-être et d'amour qui déferla en moi en me souvenant des derniers événements. Je n'en revenais toujours pas.

Hier, j'avais eu mes résultats de bac — que j'aie obtenu avec mention bien ! — mais en plus de cela, j'avais reçu mon admission pour la fac de Phoenix. Je crois que je n'avais pas été aussi heureuse depuis que Lily et moi nous étions remis ensemble... ou quand Lily m'avait assurée qu'elle voulait partir avec moi et ne plus jamais me quitter. Ç'avait été une journée forte en émotion et je ne pouvais toujours pas y croire. Non seulement j'avais tout ce qu'il fallait pour partir aux États-Unis, mais en plus Blondie m'y accompagnait.

Le fait qu'elle venait avec moi me comblait puisque cela voulait dire que je ne serais pas séparée d'elle et que je n'aurais aucun choix à faire. C'était égoïste, mais que voulez-vous ? L'être humain était égoïste, encore plus dans les situations qui l'embêtaient. Si Lily n'avait pas décidé de me suivre, je ne sais pas ce que j'aurais choisi. Serais-je restée ici, avec elle ? Ou me serais-je envolée pour le nouveau monde sans un regard en arrière ? Dans les deux cas, je pense que je m'en serais voulu. Même si j'avais affirmé que ça ne me dérangeait pas de rester ici pour la soutenir — et c'était la vérité — j'avais peur de le regretter plus tard. Mais je n'avais plus à penser à cela. Le problème était réglé. On partait toutes les deux.

Du bout des doigts, je traçais des lignes invisibles sur l'épaule dénudée de Lily. L'été arrivait, il était même déjà bien présent, et le soleil qui perçait à ma fenêtre et venait déposer ses rayons sur la peaux soyeuse de ma copine, la rendait encore plus resplendissante. Les premiers rayons de la saison avaient déjà commencé à hâler sa peau et j'en étais quelque peu jalouse. Contrairement à Blondie, je restai blanche comme un linge. Mais je ne me plaignais pas. Voir les changements sur sa peau me suffisait amplement et mes yeux ne purent que s'en réjouir. Ses cheveux prenaient une teinte encore plus claire qu'à l'accoutumée, lui donnant un air plus innocent, plus virginal. Je souris à cette seule pensée. La nuit dernière n'avait rien eu de virginal.

Cela me fit repenser à nos débuts, à ses hésitations, ses doutes, ses peurs... Je me souvenais très bien de la première fois où elle m'avait laissée la toucher. J'avais tellement peur de la brusquer, de lui faire du mal. Elle semblait tellement fragile malgré la femme forte qu'elle essayait de montrer à l'extérieur. Je me souvenais de ses mains tremblantes, de ses mots...

Aide-moi, je t'en prie, m'a-t-elle suppliée.

Ses pupilles étaient complètement dilatées. Par la peur ? Par l'appréhension ? Ou par le désir ? Je n'arrivais pas à le savoir. Elle m'a demandé de garder son tee-shirt, et que je garde le mien. Elle était totalement tétanisée mais refusait de remettre ça à plus tard. Sa voix tremblait tellement que j'ai craint qu'elle ne se mette à pleurer.

On n'est pas obligée de faire ça maintenant, Lily. Si tu n'es pas prête...

Elle a pris ma tête entre ses mains pour mettre au même niveau nos yeux. Elle ne me lâchait plus une seconde et m'a dit avec plus de détermination dans sa voix :

WITHOUT HEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant