VINGT-TROIS

2K 104 10
                                    

♪♪ Power • Little Mix ♪♪

It Won't Kill Ya • The Chainsmokers ft. Louane ♪♪

Singing In The Rain • Gene Kelly ♪♪

∽∽∽∽∽∽∽∽∽∽∽

   Les vacances de Noël approchaient à grands pas. Ce qui voulait dire que j'allais partir en Angleterre, retrouver toute ma famille. Enfin, je ne me réjouissais pas tellement parce que Yorkshire voulait dire Gram's et Gran'pa pendant une semaine ! Je détestais le fait qu'on soit obligé d'y aller parce que tout le monde savait que c'était tendu entre nous. Heureusement, Caroline serait avec moi et on pourrait se soutenir mais une semaine, c'était long tout de même.

   Cependant, j'avais encore une semaine de répit avant la semaine de l'enfer ! Je comptais bien en profiter. Une semaine s'était écoulé depuis la bagarre du gymnase, le coup de fil d'Ethan à Lily, la soirée chez moi avec Ethan et Marina... Les choses n'avaient pas franchement évolué. Lily m'adressait à peine la parole et quand elle le faisait c'était pour me demander des précisions sur le cours. Ce n'était pas grand chose, mais au moins elle ne m'évitait pas complètement et elle ne me traitait plus de tous les noms. C'était au moins une bonne chose. Je ne savais cependant pas si elle avait suivi les conseil d'Ethan concernant le fait d'aller parler à quelqu'un, ou d'aller porter plainte. Chris avait été absent encore une fois toute la semaine. Depuis qu'il avait été relâché, il manquait à l'appel. Je pensais que c'était une bonne chose pour Lily, de ne plus le voir.

   Alors que j'arrivais au lycée, j'entendis des cris sur le côté. Je reconnus la voix de Lily. Elle semblait en pleur mais surtout énervée, révoltée et déterminée. Je me dirigeai alors avec prudence dans la direction des cris, tout en reconnaissant le voix de Chris. Merde, il était de retour. Quand j'arrivais à leur hauteur, je vis Lily repousser, encore et encore, Chris, le frappant de toute ses forces à la poitrine. Il ne cillait pas et ne disait rien. Il encaissait. Je m'approchais un peu plus, essayant de comprendre ce qu'elle lui disait.

   – Tu te rends compte de ce que tu as fait ? Chris, putain réponds moi ! Ça fait deux semaines que tu as disparu, tu n'es qu'un lâche ! Qu'est-ce que je t'ai fait, bordel ?

   Elle était sur le point de craquer. Je voulais intervenir, mais j'avais peur que cela dérape. En revanche, si Chris faisait un mouvement de travers, j'accourrais l'aider. Ce salopard méritait une bonne raclée.

   – Rien, je...

   – Je t'ai rien fait ? Bien sûr que non, putain ! Je n'ai rien fait pour mériter ça. Personne ne le mérite. Et toi, tu ne mérites rien du tout. Tu ne mérites même pas ma haine ! Tu devrais pourrir en cellule, espèce de salopard. Tu sais ce que tu m'as...

   – La ferme !

   Il semblait enfin se réveiller. J'eus peur qu'il empoigne Lily, ce qu'il avait été sur le point de faire, je supposai. Il se retint de tout mouvement brusque et s'écarta de Lily.

   – C'était qu'une connerie. Je vais me faire pardonner et...

   – Qu'une connerie ? Tu qualifies ce que tu m'as fait d'une "connerie" ? Et tu crois que je vais te pardonner ? Mais c'est impardonnable, Chris ! Tu es impardonnable. Je ne sais même pas pourquoi je t'ai laissé me parler aujourd'hui. J'aurais dû porter plainte dès la première fois et je t'aurais laisser pourrir là-bas. C'est la seule chose que tu mérites, en fin de compte.

WITHOUT HERDonde viven las historias. Descúbrelo ahora