Chapitre 41

3.1K 213 41
                                    

41- Tournoi de Duel


Le samedi arriva trop vite au goût d'Hermione, elle avait réussi à éviter Tom grâce au concours d'Anita et Druella. Cette dernière ayant été jusqu'à s'asseoir à côté du Serpentard en potion pour éviter à Hermione ce supplice.

Elle avait été trop perturbée en rentrant dans son dortoir, elle n'avait pas su et pas voulu le cacher à ses amies. C'était trop gros pour qu'elle puisse le garder pour elle. Elle avait tout déballé sauf l'incidence du lien dans l'histoire. Mais Charlus, son baiser, leur pacte d'amitié, l'arrivée de Tom au mauvais moment, sa poursuite, leur baiser, les quelques paroles, leur langoureux baiser, sa fuite... Elle leur expliqua qu'elle était amoureuse de Tom, comment elle l'avait découvert, sa détresse et le fait qu'elle n'était pas prête à assumer une relation avec quelqu'un comme Tom : incapable de l'aimer.

Le premier réflexe des filles avait été de lui faire promettre de ne plus jamais attendre aussi longtemps avant de leur parler de ce genre de choses. Ensuite elles l'avaient réconfortée et depuis l'avaient aidée au mieux pour éviter Tom Jedusor.

Mais là, on était samedi, ils seraient tous assis sur le même banc et le tirage au sort hasardeux pourrait malheureusement décider de les réunir. Samedi, ça voulait aussi dire que le lendemain ils étaient censés se retrouver pour l'entraînement d'Hermione...

C'était idiot de paniquer ainsi, elle le savait bien et ça ne pourrait pas durer éternellement comme situation. Il faudrait bien qu'elle l'affronte un jour ou l'autre ! Mais quand elle repensait aux sensations que lui avait procurées le baiser, elle en frémissait de la tête aux pieds et des vagues de chaleur venaient se concentrer dans son bas ventre. Elle en voulait encore, elle en voulait plus... elle ne se sentait définitivement pas prête à l'affronter.

Tom avait laissé faire. Ce n'était pas faute de savoir quels mots employer pour faire fuir les deux protectrices d'Eliane en un clin d'œil. Mais la jeune fille était vraiment paniquée, alors il avait préféré attendre plutôt que de la brusquer. Malgré le fait que ce soit elle qui ait engagé leur second baiser, elle ne semblait pas prête pour que cette expérience se poursuive. Cela ne lui aurait pas déplu pourtant... Il haussa les épaules en retournant à son bol de porridge, il n'y avait pas d'urgence. Sa crainte ne semblait pas l'empêcher de l'aimer, ni diminuer les picotements de magie dans ses doigts, alors il valait probablement mieux ne pas la brusquer. De toute façon changer d'habitude maintenant paraîtrait faux, et Eliane le remarquerait tout de suite, elle n'était pas stupide. Oui quand elle pensait à lui comme elle l'avait fait quelques jours plus tôt il avait envie de l'embrasser, de s'unir à elle, de sentir son corps sous ses mains... Mais ce n'était pas pour autant qu'il l'aimait.

OoOo

Quand onze heures sonnèrent au clocher, annonçant la fin du brunch, tous les élèves sortirent attendre à l'extérieur de la grande salle, sauf les cinquièmes années participant au tournoi qui furent emmenés dans la petite salle où ils étaient traditionnellement réunis en première année pour la répartition. On leur rappela les règles du tournoi, les conséquences de leurs possibles manquements puis dans la demi-heure qui restait : le temps que les autres professeurs finissent d'arranger la grande salle et d'installer les étudiants dans les gradins, on leur prêta des nécessaires pour nettoyer et soigner leurs baguettes magiques.

Hermione voyant sa baguette déjà éclatante de propreté et le bois nourri en profondeur par le soin régulier qu'elle lui apportait se contenta de regarder Anita et Druella se jeter sur les nécessaires. Tom, inévitablement, profita du créneau.

« -Bonne chance Eliane.
-Bonne chance Tom. » Elle manqua de s'étrangler.
« -Ah et si tu pouvais me dire si je t'aide toujours demain, ça m'arrangerait. Un hibou, l'une ou l'autre de tes gardes du corps ira très bien si tu as trop peur de m'affronter. »

Un voyage dont on ne revient pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant