f i v e

97 6 4
                                    

Avery McCain :

Je suis réveillée par des lèvres qui me caresse le cou, puis je sens quelque chose d'humide me toucher la peau. Je me retourne dans le lit en inspirant.

Attendez pause ! Quelque chose d'humide vient de me toucher la peau ? Cameron est entrain de m'embrasser le cou ? Même mieux, j'ai dormi avec Cameron ? On est en couple ? Je suis en couple avec Cameron Dallas ? LE Cameron ? Non non non. Je m'emballe.

A cette simple évocation je me redresse immédiatement en rougissant. Je me lève sans même le regarder et pars sous la douche. La gêne des débuts arrive à grand galop et je reste un certain temps sous la douche, à m'encourager pour la suite. Je peux le faire ! Je vais arriver dans la cuisine et j'irai l'embrasser. Oui voila, je l'embrasserai de moi même !

C'est pleine de motivation que je m'habille et que j'arrive dans la cuisine. Je le retrouve torse nu en train de manger une pomme. Je reste là quelques minutes à rougir. Merde mon courage est en train de partir. Je crois que je n'irai finalement pas l'embrasser moi-même de sitôt.

Il relève la tête de son écran et me fait signe de venir alors je m'approche doucement vers lui.  Il me tire pour me mettre entre ses jambes. Décidément cette sortie au centre ville hier nous à vachement rapproché. Il m'a fait sauté plusieurs barrières et aujourd'hui, je peux dire que je me sens mieux en sa présence.

Il me regarde droit dans les yeux en souriant. Et cela suffit à me faire rougir. Je suis pas croyable ! Je suis presque en train de m'agacer d'être aussi sainte nitouche. Alors pour me prouver que je peux le faire, je lui attrape le bas du visage et l'amène vers moi pour l'embrasser. Je me surprends à être aussi entreprenante. Je ne le suis pas habituellement. Mais je ne résiste pas longtemps à sa petite bouille. On reste quelques minutes dans cette position : moi entre ses cuisses, les mains derrière sa nuque, à caresser la naissance de ses cheveux, et lui sur la chaise, m'aggrippant les cuisses pour me rapprocher encore plus de lui, il fait des cercles juste en dessous de me fesses.

Je m'éloigne de lui après avoir bien profiter de son toucher et commence à manger. Il part quelques temps s'apprêter et redescend vêtu d'un t-shirt adidas et d'un pantalon.

- Je vais mettre un gilet, j'reviens.

- J't'attends dans la voiture, m'annonce-t-il

Il s'exécute et je m'en vais la-haut. Quand j'arrive dans ma chambre je soupire, je me souviens que  tous mes gilets sont au sale. Je soupire. Mais au final j'en vois un qui dépasse de sous mon lit. Je me baisse pour le prendre, le secoue car il est légèrement poussiéreux et l'enfile. Je vois qu'il s'agit d'un gilet adidas. Je redescends et monte ensuite dans sa voiture.

- T'as mis mon gilet ? me demande Cameron

Je rougis une seconde fois. Merde c'est son gilet ? Je ne savais pas que j'en avais un à lui. Je n'aime cependant vraiment pas cette sensation de rougir dès que je suis gênée. C'est beaucoup trop voyant les joues toutes rouges.

Il hausse les épaule.

- Tu peux le garder, m'annonce-t-il

- Merci, dis-je calmement

Il ricane puis démarre sa voiture. Le trajet se fait en silence. On arrive devant notre établissement et j'ouvre la portière pour descendre. Voilà une nouvelle semaine qui commence. J'ai vraiment pas hâte.

Cameron m'attend, déjà sorti de la voiture et adossé contre celle-ci. Quand on passe le portillon tous les regards sont braqués sur nous. Cameron repère rapidement notre groupe d'amis et me prend la main pour m'emmener avec lui, ayant vu que je ne le suivais pas.

- Vous êtes ensemble ? nous demande Nash

Je le regarde, étant soudain très gênée mais Cameron prend étonnement la parole.

- Je crois bien , dit-il naturellement

-  Cam' en couple, on a rarement vu ça ! balance Cole en riant

Un garçon s'approche du petit groupe que l'on avait formé et me regarde. Plus il s'approche, plus je devine qu'il s'agit de Jack. Le mec qui craquait sur moi en primaire mais qui n'osait pas me le dire. Il faut croire que mon charme fonctionne encore sur lui, et qu'il compte bien m'en parler. Gênant.

- Salut Avery, ça te dis de passer chez moi ce soir ? Je fais une fête et t'y es invité.

Je sens la pression de Cameron sur ma main devenir plus forte. Il a la mâchoire contractée et des yeux plus sombres que d'habitude. Serait-il déjà jaloux ?

- Euh, je me tortille, mal à l'aise, non merci Jack.

- Pourquoi pas ? me dit-il avec un sourire en coin

Cameron me serre plus fort la main et s'il continue comme ça, je ne la sentirais bientôt plus.

—Elle t'a dit non alors vas-t'en, dit-il en serrant les dents

Jack me fait un clin d'œil et le poing de Cameron part en un rien de temps dans la mâchoire du pauvre Jack qui tombe à terre. Il se relève et part en courant, un futur bleu sur la pomette. Je crois que personne ne l'a vu venir celle-là.

- Bah alors Dallas, on est pas partageur ?

- Vraiment pas, annonce-t-il

Je sors de ma rêverie en me rappellant qu'Alison n'est vraiment pas bien ces temps-ci mais que les garçon ne le savent pas. Je baisse donc la tête et triture mes doigts. Je sais que Cole connait sans doute déjà la situation, voire même mieux que moi, mais je sais aussi qu'ici, ils tiennent tous les uns aux autres, et que si une personne d'entre eux n'est pas bien, les autres se doivent de le savoir. Ils sont là les uns pour les autres et forment un quatuor bien soudé. Entre Cameron, Cole, Nash et Alison. Ils se connaissent depuis la primaire je crois, alors que moi je suis arrivée au collège et Abigail au lycée.

- Ça va pas ? me demande Cameron dans l'oreille

- Hum ? dis-je en relevant la tête

Je souffle puis me lance en jouant nerveusement avec mes cheveux.

- Alison n'est vraiment pas bien, je crois.

- Quoi ? Comment ça ? demande Cameron surpris

Je vois dans son regard qu'il est triste et rien que pour cela je me blâme de ne pas les avoir prévenu plus tôt. L'année dernière Cameron et elle s'étaient beaucoup rapprochés. Plus qu'ils l'étaient habituellement je veux dire. Nous avions même cru qu'ils allaient sortir ensemble.

- Je l'ai eu au téléphone hier et je l'ai ressenti. T'en dis quoi Cole ? lui demandais-je doucement

Il se gratte la tête, soudain gêné. Cameron lâche ma main et demande à Cole de le suivre. Ils s'éloigne tous les deux et se mettent à discuter. Je les observe au loin, et remarque Cameron froncer les sourcils à plusieurs reprises. Puis le ton à l'air de monter. Les deux garçons se disputent, et Cameron se retourne pour partir, vachement en colère, mécontent. La sonnerie retentit ce qui nous indique qu'il faut aller en cours. Je m'assois au fond, derrière Cole et à la gauche de Nash. À mon plus grand désarrois Cameron ne se montre pas.

La fin de la journée est arrivée, Cameron ne s'est montré à aucun autre cours. Nash me ramène alors chez moi car c'était Cameron qui m'avait déposé en cours. Quand j'arrive chez moi,  je le remercie et rentre. Je monte directement dans ma chambre pour faire mes devoirs et finir par m'endormir dessus.

destroyed [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now