^ t w e n t y - f i v e ^

20 5 3
                                    

A V E R Y
Moi: C'est rien chéri, tu étais bourré. Je t'en veux pas ok?
xxx

Cameron: Désolé, désolé, désolé.

Moi: Arrête de t'excuser Cam'

Cameron: Pardon.

Je souris.

Moi: Cameron?

Cameron: Oui, pard- il rigole

Je m'enlève de son étreinte et pars me coucher, Cameron sur les talons. On s'installe dos à dos mais il se retourne et place son bras sur ma taille. Il attrape ma main et entrelace nos doigts. Nous voici en position cuillère.

Je me réveille doucement et remarque que nous sommes toujours dans la même position que la veille. Je me retourne et fais face à mon brun, les yeux ouvert.

Moi: Coucou.

Cameron: Mmh.

Je l'embrasse chastement et pars à la douche. Je ressors en sous-vêtement et vois Cameron assis sagement sur mon lit en train de pianoter sur son cellulaire. Quand il m'entend il remonte la tête et souris.

Moi: Pourquoi tu souris comme ça?

Cameron: Oh rien. Il sourit en coin

Moi: Bon bah je vais m'habiller hein.

Cameron: Ou tu peux rester comme ça aussi.

Moi: Mmh, je sais pas. Je souris

Il ouvre grand c'est yeux marrons. Et sourit de toute ses dents.

Moi: Je rigolait Cam'.

Il souffle.

Cameron: T'es nul! Me fait pas de fausses joies comme ça!

Je m'approche de lui et l'embrasse. Il se relève pour approfondir se baiser. Il mort ma lèvre inférieure me demandant accès et j'entre-ouve légèrement mes lèvres le laissant entrer. Nos langue dansent maintenant en rythme. Il descend ses lèvres dans mon cou me laissant quelques traces violettes sur le passage. Il me porte et m'allonge sur le lit puis se met à califourchon sur moi. Vous connaissez la suite...

Je m'étais carrément endormi après ce petit moment. Je me lève, remets mes sous-vêtement et pars à mon dressing m'habiller en fonction du temps. Il fait froid vu que nous sommes maintenant en février. D'ailleurs demain c'est les vacances et on a encore rien prévu. Je chasse ses pensées de ma tête et enfile ma tenue.

J'ai pris mon jean kaki et le hoodie de Cameron qui est resté la une fois où il était venu chez moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai pris mon jean kaki et le hoodie de Cameron qui est resté la une fois où il était venu chez moi. Je prends mon sac de cours et réveille Cameron.

Moi: Putain Cameron réveille toi! On est en retard, on a déjà loupé deux heures de cours!

Il ouvre ses yeux et grogne.

destroyed [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now