^ f i f t e e n ^

24 4 0
                                    

A L I S O N

Moi: Et alors? C'était comment?

Avery: Vas-y raconte!

Je suis dans ma chambre avec Avery et Abigail qui est rentré hier. Elle nous raconte comment elle a rencontré son "ami". Avery et moi pensons plus tôt qu'ils vont finir ensemble.

Abigail: Il est trop craquant! Il est blond avec des yeux verts. Mais il est à tomber!

Moi: Ouh!!!! Et tu va le revoir?

Abigail: Je n'en sais rien. Il m'a dit qu'il essayerait de venir me voir mais je sais pas. Et toi Avy? Avec Cameron?

Avery: Tout va bien. Il est pas souvent la parce-que il a des problèmes à régler avec sa famille et sa sœur surtout. Mais dès qu'il est dispo on passe du temps ensemble. Il est vraiment adorable.

Abigail: Je vois, et Cole? Demande-t-elle en me regardant

Moi: Moi?

Abigail: Bah oui toi, Avy a déjà un mec j'te signal.

Je rougis instantanément.

Avery: Pourquoi t'es rouge?

Moi: Il fait chaud ici vous trouvez pas? Dis-je en me levant du lit ou j'étais assise

Abigail: Je trouve pas.

Avery: Il s'est passé quoi avec Cole, Ali?

Des larmes menacent de tomber en me souvenant qu'il était là quand tout à commencer et qu'il ne faisait rien. Une rage folle s'empare de moi. En essayant de la contenir je sens le rouge me monter aux joues encore plus que je ne l'était déjà.

Avery: Euh... Ali ça va?

Je pète un plomb.

Moi: COMMENT VEUX-TU QUE J'AILLE BIEN ALORS QU'IL ÉTAIT LA DEPUIS LE DÉBUT? LE DÉBUT PUTAIN!

Je frappe dans le mur. Nash, alerté par le bruit arrive en courant. Quand il me vois il ne comprend pas totalement mais viens me serrer dans ses bras. Je frappe son torse à l'aide de mes petits poings même si je sais que je ne lui fait pas mal avec ma force de mouche.

Moi: IL MA TRAHI! Hurlais-je Il m'a trahi. Chuchotais-je

Il vient de comprendre de qui je parlais. Il me serre un peu plus fort et demande au fille de sortir ce qu'elles font ne comprenant rien de la situation. J'ai arrêté de le frapper laissant place aux larmes.

Nash: Chuuuut, chuut. Me murmure-t-il à l'oreille en me caressant les cheveux.

Il me fait assoir sur le lit et, à peine il se détache de moi pour s'assoir, que je me reblottis dans ses bras musclés. Je hume son parfum et ferme les yeux un instant sous ses caresses sur mon bras.

Il se détache de mon étreinte et se lève en me prenant la main. Il capture mon visage dans ses grosses mains et essuies mes larmes avec ses pousses.

Nash: Le manger est arrivé cocotte. Tu viens?

Moi: Mmh.

Il m'embrasse le front et me prend la main. Une fois dans la cuisine je lui lâche la main pour partir m'assoire dans le canapé, autour de la table où il y a toutes les pizzas. Nash s'assoit à côté de moi pendant que les filles se partagent le canapé d'en face.

destroyed [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now