^ e i g h t e e n ^

22 4 0
                                    

A L I S O N

Toute la nuit je n'ai pas arrêtée de penser à lui et notre après-midi. Toute la nuit je me suis demandée pourquoi avait-il crié tampon, pourquoi avais-je vu de la déception dans son regard? Toute ses questions trottaient dans ma tête. Je pensais aussi à Cole. J'étais tellement en colère contre lui. C'est comme si il m'avait abandonné.

Je me lève du lit ou je n'ai dormi que très peu pour cause de mes pensées et rentre dans la douche. L'eau chaude me réchauffe le corps entier. Une fois avoir fini de me laver, j'enroule une serviette autour de mon corps nu et pars à mon dressing. J'opte pour une tenue légère étant donné qu'il va faire chaud.

Je rajoute un petit collier, une montre en or et prend ma trousse de maquillage pour aller devant mon miroir à beauté, comme j'aime l'appeler

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je rajoute un petit collier, une montre en or et prend ma trousse de maquillage pour aller devant mon miroir à beauté, comme j'aime l'appeler. Je mets un peu de mascara noir, un trait d'eye liner fin et je suis prête. Je vais chercher mes manuels que je fourre dans mon sac avec ma trousse et descend en bas regarder quelle paire de chaussure porter. Je sélectionne donc mes Stan Smith toutes blanches et check l'heure voir si je suis en retard. Je remarque que je suis en avance alors je me pose dans le canapé et fait un tour sur les réseaux. Je prends une photo et l'envoie à Nash pour lui dire de se grouiller.

Nash: Je suis laaaa. Dit-il en me faisant un énorme câlin

J'attrape mon sac, une pomme et on embarque dans sa voiture rouge.

Nash: Bon, aujourd'hui Cameron est là...

Moi: OUAIIIIIIIIIIIS !!!

J'en pouvais plus sans lui, mais aujourd'hui il fait son COME BACK! Je suis trop contente.

Nash: Mes tympans putain Ali.

Moi: Désolée? Ouais non désolé pas!

Nash: De un, parle français et de deux, laisse moi finir.

*Petit blanc*

Moi: Bah vas-y accouche.

Nash: À oui, pardon. Et donc Cameron revient et Cole aussi. Il n'a pas été la souvent ces derniers temps et il m'a dit qu'il viendrait.

Je grimace et lui répond un simple "ok" avant de me tourner vers la vitre et ne plus parler le reste du trajet. Une fois arrivé, on descend tout les deux et partons à la recherche de Cameron qui est introuvable. Je regarde la où j'ai l'habitude de traîner avec lui quand on veux être qu'entre meilleur ami et l'apercois seul en train de pleurer je crois. Je me mets à courir tel Usain Bolt et lui saute dans les bras ce qui fait qu'il tombe avec moi mais je ne le lâche pas pour autant. Je suis tellement contente de le revoir. Il enfouis sa tête dans mon cou et s'effondre inondant mon épaule par la suite. Je m'en fiche complètement que je sois mouiller ou non, mon ami va mal alors je suis là pour lui.

destroyed [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now