^ e i g h t e e n b i s ^

11 4 0
                                    

Je viens de finir de m'habiller pour mon rendez-vous. Si on peut l'appeler ainsi. J'ai opté pour un débardeur noir rentré dans un pantalon blanc à trou avec un collant résille en dessous.

 J'ai opté pour un débardeur noir rentré dans un pantalon blanc à trou avec un collant résille en dessous

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je rajoute un petit pendentif et pars dans la salle de bain me brosser les dents. Je prends ma trousse de maquillage et me m'applique seulement du mascara. Je prends deux euros et vais à l'arrêt de bus. Celui-ci arrive quelques instants plus tard et je monte dedans. Je me trouve une place, seule, et m'y assois. Enfonçant mes écouteurs dans les oreilles je laisse la musique me transporter dans un monde que je ne connais que trop bien.

Moi: Aren't you somethin' to admire, cause your shine is somethin' like a mirror
And I can't help but notice, you reflect in thid heart of mine
If you ever feel alone and the glare makes me hard to find
Just know that I'm always parallel on the other side.

Je chantonne l'air de la musique et me laisse bercer par celle-ci. Je sens quelques regards sur moi mais je m'en fiche et continue. Je pose ma tête sur la vitre et me plonge dans mes pensées. Je devrais peut-être lui pardonner? Peut-être qu'il a une explication.

(Conscience: Mais non, non Ali il n'y a pas d'explication, il t'as trahi! Moi: Oui, c'est qu'un abrutis!)

Mon sang devient chaud et je sens que je m'énerve. J'essaie tant bien que mal de me concentrer sur la musique mais c'est peine perdu.

Le bus s'arrête et je descends alors de celui-ci pour marcher jusqu'au bar. Celui qui me remémore pleins de souvenirs. Des bons, comme des mauvais. Après ce qui c'est passé avec Erwan je n'y suis allée que très peu de fois.

J'avance pas très sereine et me retrouve devant le bar. Je rentre dedans et me fige en voyant le monde qu'il y a, des alcooliques bourrés des personnes qui sont à moitié en train de s'envoyer en l'air, mais surtout un en particulier attiré mon attention. Il est assis à côté de son ami et boivent tout deux quelques verres. Moi je suis avec ma mère. On s'approche des deux jeunes hommes et s'asseyons à côté d'eux. Je suis entre ma mère et un inconnu. Il a des tatouages, une petite barbe naissante et le teint un peu basané.

Je secoue la tête pour m'enlever ses pensées de la tête et marche vers Cole. Il se tourne pour me voir et, toute la haine que j'avais envers lui, toute la colère que je ressentais au plus profond de moi s'envole pour laisser place à de... La tristesse?

Une larme roule sur ma joue et dès qu'il l'apercois il me prend dans ses bras. Son odeur ne m'apaise pas autant que celle d'Erwan. Ses bras ne me rassurent pas autant que ceux d'Erwan. Et son touché ne me fait pas autant de bien que celui d'Erwan.

Je relève la tête et rencontre ses belles prunelles marrons qui me fixaient déjà. Son regard descend sur mes lèvres tout comme le mien. Nous ne sommes plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et je décide de faire le premier pas en scellant nos lèvres. Il place ses mains sur mes hanches et les miennes parcourent ses cheveux bruns. Il répond directement au baiser et me colle un peu plus à lui. J'enlève mes mains de ses cheveux et les places sur son torse en souriant contre ses lèvres. Je maudis Dieu de nous avoir fait respiré. C'est donc à contre cœur que nous nous arrêtons, essoufflé.

Cole: Désolé je...

Moi: Je t'en veux plus. Le coupais-je

Il sourit et, omg j'adore son sourire.

Il laisse un billet sur le comptoir et nous partons mains dans la mains, les doigts entrelacés.

Cole: T'es venu comment?

Moi: En bus.

Cole: Moi aussi, on rentre?

Moi: Ouais. Dis-je épuisé

On rentre dans le bus en vitesse essayant de ne pas payer et s'asseyons à l'arrière, avant la place de cinq. J'enfonce mes écouteurs dans les oreilles et danse sur le rythme de la musique. Pensant à Erwan qui avait crié tampon pour que je m'arrête de courir, je me mets à rigoler.

À Erwan☠
Pourquoi tu m'avais crié tampon hier?

Vous avez renommé "Erwan☠" en "Erwan💦"

De Erwan💦
Parce-que juste avant de crier j'ai vu un tampon usé dans une des poubelles de la rue.

À Erwan💦
Les gens sont vraiment écoeurant!

De Erwan💦
Les filles*

À Erwan💦
Gna gna gna!😝

Je range mon téléphone le sourire aux lèvres et, en voyant le bus s'arrêter, je prends la main de Cole et sors. On marche tranquillement vers ma maison, nos doigts entrelacés, un sourire niais placardé sur nos deux bouches. Il me tire un peu plus à lui et passe son bras autour de mon épaule. On continue de se promener dans ma rue jusqu'à minuit avant que je ne décide de rentrer se faisant tard pour les cours de demain.

Une fois arrivé devant chez moi je me retourne et lui fait un brief signe de main mais lui n'est pas d'accord. Il m'attire contre lui et pose délicatement ses lèvres pulpeuses sur les miennes pour un long baiser. On s'arrête à bout de souffle et je lui fais un gros câlin avant de rentrer, pour de bon, chez moi. C'est donc avec un immense sourire que je pars me coucher.

Nash: Alors? Me dit-il sortant de sa chambre qui est juste en face de la mienne et de rentrer dedans

Moi: Quoi? Dis-je avec le sourire

Nash: Et bah avec Cole? Dit-il en s'asseyant

Je le rejoins sur mon lit et dis,

Moi: Bah, je sais pas si on peut dire qu'on est ensemble mais...

Nash: Vous vous êtes embrassé. Continue-t-il ma phrase

Moi: Oui et...

Nash: Vous avez mis la langue?

Moi: Je...

Nash: Nan arrête, épargne moi les détails! Beurk.

Moi: Mais...

Nash: Bonne nuit.

Suite à ses mots il me claque un bisous sur le front et retourne dans sa chambre. Vraiment étrange cette conversation.

Je troque mes vêtements contre mon pyjama (débardeur blanc et shorty noir) et pars ensuite dans la salle de bain me démaquiller avec du... Démaquillant!

(Conscience: À bon? Je croyais que tu le faisais avec du vinaigre! Moi: Pourquoi du vinaigre? Conscience: Comme si je le savais!)

Je pars me coucher, heureuse, dans mon lit pour m'endormir très vite.
xxx

Alors? Ce nouveau chapitre? Très gros rapprochement avec Cole...

destroyed [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now