n i n e ( 2 )

47 6 3
                                    

Alison Smith :

Après ma conversation avec Cole et mes esprits calmés, je suis retournée dans la chambre d'Abigail. Elles étaient déjà sous les couettes alors je les ai rejointes. J'ai éteins la lumière et fermé les yeux. Maintenant me voilà les mains sur le ventre, à me perdre dans mes pensées.

- Mais.. pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? chuchote Avery dans l'incompréhension

En effet, j'étais amis avec Avery depuis le collège, et avec Abigail seulement depuis qu'elle sortait avec Cole. Autant dire que je connaissais Avery depuis beaucoup plus longtemps qu'Abigail. Cependant, je m'étais confiée plus facilement à Aby. Sans doute parce qu'elle avait subi la même chose.

- Je sais pas Avy. Peut-être parce qu'elle a connu quel genre de connard il était, lui dis-je calmement, ou simplement parce que je ne voulais pas en parler à tout le monde. Je sais qu'on se connaît depuis longtemps mais.. je voulais laisser tout ça derrière moi. Je voulais oublier ce mec. Je voulais, je voulais laisser la mort de Luka derrière moi, dis-je en tremblant

Quand il est mort, une partie de moi est morte aussi. Tout mon monde s'est écroulé d'un coup. Je me renfermais sur moi-même et ne parlais presque plus aux garçons. Seul Luka me parlait. J'avais presque coupé les ponts avec mes amis. Et tout ça de sa faute. De la putain de faute d'Erwan !

Il m'avait éloigné de mes amis petit à petit. Puis il avait tué Luka. Peut-être pas intentionnellement mais le mal était fait, si je ne l'avais pas connu, Luka serait toujours en vie. Et je lui en veux pour ça, Il n'avait pas le droit de me le prendre !

Je m'étais calmée grâce à Cole tout à l'heure, et voilà que je repars de plus belle. Je me recroqueville sur moi même et continue de déverser ma haine contre Erwan à travers mes pleurs.

Avery se rapproche de moi et m'enlace chaleureusement. Putain c'est trop dur ! Trop de souvenirs refont surface. Les frappes, les touchés, les excuses qu'il me sortait toujours. Mais aussi les balades qu'on faisait, les vols, les soirées à deux. On me balance des souvenirs aussi bons que mauvais. Et je suis au bord du craquage nerveux.

Le lendemain matin quand je me lève, je vais directement me doucher. Je ressors habillée d'un legging, une brassière et un gilet noir. Je mets ma casquette, mes lunettes de soleil, prends mon sac et pars de chez Abigail en les saluant vaguement. Je ne suis pas d'humeur. Et elles le comprennent très vite.

J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et balance une musique. J'augmente le volume au maximum, bien que ce soit déconseillé dans les publicités, et commence un footing en faisant le tour du quartier.

Je rentre ensuite chez moi, et à peine j'ouvre la porte, que j'entends des gémissements provenir de la piscine, ainsi que le nom de mon père étouffé. Je geins de dégoût et augmente encore plus le volume, bien qu'il soit déjà au maximum.

Je soupire en attrapant un sac avant d'y fourrer des habits et d'aller à pied chez Nash. C'est celui qui habite le plus près de chez moi. Je rentre sans frapper, ses parents étant partis je ne sais où encore. Il est en train de faire à manger dans la cuisine. Il bouge la tête au rythme de la musique présente à fond dans son salon pendant qu'il remue ses patates sautées.

- Merde Ali tu m'as fais peur ! hurle-t-il

J'hausse un sourcil, le regardant mettre sa main sur son cœur après avoir poussé un cri peu virile. Il me remonte le moral rien que par ses conneries.

- Tu fais quoi pleine de sueur dans ma cuisine la va te laver !

Je m'avance vers lui tout sourire, alors qu'il se recule de plus en plus. Bientôt, son évier le bloque. Alors je me rapproche encore et lui fais un gros câlin plein de sueur.

destroyed [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now