^ s e v e n t e e n ^

17 4 9
                                    

Lire la question à la fin svp😘

A L I S O N

Moi: J'en sais rien. PUTAIN ÇA ME SAOUL POURQUOI IL ME PARLE?

Je suis en pleine réflexion. Il y a quelques heures Erwan m'a envoyé un message pour passer la journée avec moi soit disant pour se racheter. Et ça fait quelques heures déjà que je réfléchis si je dois lui dire oui ou non. Après tout il a dit qu'il voulait se racheter alors pourquoi pas?

À Erwan☠
#€_&-+(/)?!;:'"*% 14h

De Erwan☠
Tu ne le regretteras pas babe❤

Je décide de ne pas lui répondre et monte dans ma chambre me changer. J'opte pour un jean slim blanc, un crop top gris et blanc et un long gilet marron. Je mets un petit pendentif doré et laisse mes cheveux détachés.

 Je mets un petit pendentif doré et laisse mes cheveux détachés

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Je m'assois sur le lit et mets une basket pour faire le lacet.
Sa sonne, je peux pas y aller avec une seule chaussure quand même on va me prendre pour une folle encore plus que ça ne le sois déjà.

Moi: NASH VA OUVRIR S'TEU PLAIIIIIIIT!

Nash: JE FAIS UNE PARTIE VAS-Y TOII!

Je souffle et pars ouvrir avec donc une seule chaussure au pied.

Erwan: Salut beauté.

Moi: Salut. Souris-je

Erwan: Pourquoi t'as qu'une seule chaussure? Fait-il son sourire qui me fait tant craquer

Moi: Oh, euh bah j'étais en train de les mettre quand t'as sonné alors voilà. Ricanais-je

Il rigole lui aussi et je pars mettre ma deuxième chaussure. Je m'assois sur mon lit et fait mon dernière lacet. Quand je reviens dans le salon Erwan est assis sur les escaliers. Je vais au salon et claque un bisous sur la joue de Nash qui est en pleine partie de FIFA et rejoins Erwan. Je passe devant lui mais sens son regard sur moi.

Erwan: Jolie fessier babe.

Je suis gênée. Jamais de ma vie j'ai été plus gênée que maintenant. C'est horrible, je sais pas quoi répondre. Après une petite hésitation je lance un petit "merci" à peine audible. Il me répond d'un clin d'œil et on monte dans sa voiture.

Le trajet se fait en silence. Il me jette de rapides coups d'œil de temps à autres mais rien de plus jusqu'à ce qu'il vienne poser sa main sur ma cuisse. Il l'a remonte un peu plus mais je le stoppe en lui claquant la main. Celui-ci l'enlève juste avant ce qui fait que je me claque la cuisse sous son rire.

destroyed [RÉÉCRITURE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora