^ t w e n t y - s e v e n ^

22 8 2
                                    

J'adore cette photo, il est vraiment trop mignoooon #danielseavey

C O L E

Moi: Putain! Dis-je en jettant mon téléphone contre le mur

Je n'arrête pas de tourner en rond, j'ai essayer d'appeler Alison plusieurs fois, presque une fois tous les jours mais rien, je tombe sur sa messagerie. Même pas de bip, rien. Quand j'ai appris que personne avait de nouvelle d'elle sa m'a frustré. J'ai été longuement en colère depuis ses quelques jours alors j'ai voulu mener ma propre enquête. Si elle serait partie elle me l'aurait dit et si il y avait un problème elle en aurait parler à quelqu'un. Donc moi je pense plutôt qu'il s'est passé quelque chose.

Après deux jours d'enquête j'ai laissé tombé et j'ai tout mis à la poubelle parce-que j'en pouvais plus. Mais je sais que si j'aurais disparu, elle n'aurait pas lâché l'affaire, elle. Alors si je ne le fait pas pour moi, il faut que je le fasse pour elle, parce-que si il lui serait arrivé quelque chose de grave, je sais pas de quoi je serais capable.

C'est donc avec une tête pleine de question que je décide d'aller me doucher et de m'habiller d'un jeans noir et un hoodie rouge. Je passe ma main dans mes cheveux et m'assois près de mon téléphone. Il est éteint. Je le rallume et envoie un message à Avery pour lui dire de venir au Starbucks du coin. J'enfile mes chaussures et pars en refermant bien la porte d'entrée.

Je commande directement, paie et me cherche une table. J'en vois une du coin de l'œil et m'y dirige mais au même moment un groupe de quatres filles s'assoient à celle-ci. Nan mais je rêve, il y a je ne sais combien de table et il faut qu'elles choisissent celle que moi je veux? Je grogne et en trouve une autre un peu plus loin.

Après avoir juré pendant cinq bonnes minutes Avery me rejoins, boisson à la main, et s'assoit en face de moi.

Avery: Alors? Pourquoi tu voulais me voir?

Moi: Pour discuter d'Alison.

On a parler au moin deux bonnes heures de Alison et franchement voir que je ne suis pas le seul, ça fait du bien. Avery m'a dit que Alison devait aller au bar un soir. Nous y sommes allés et le barman nous a dit qu'elle était avec un jeune homme. Il nous l'a décrit et sa description ressemblait beaucoup à Brooklyn alors nous sommes actuellement en route pour chez Alison voir si elle y est ou quelque chose du genre. Brooklyn aurait dû la ramener chez elle d'après leur discussion que le barman nous a très bien imité.

Je garde ma voiture et nous descendons pour aller frapper à la porte d'Alison. Personne. Fallait s'y douté. Elle est censé être chez Nash. Je l'appelle et ce dernier m'affirme qu'elle n'ai pas rentrée depuis sa fameuse soirée bar et que dans tout les cas il nous aurait prévenu parce qu'on a tous aussi peur.

Je pose ma main sur la poignée et pousse légèrement. La porte s'ouvre dans un petit grincement et nous dévoile une pièce sombre. Je lance un petit regard à Avery qui est cramponnée à mon bras tellement elle a peur. Je ricane et avance dans la maison. Je me rapproche de la fenêtre pour ouvrir les rideaux et au même moment mon pied se prend dans quelque chose d'assez dur poser au sol et résonne dans toute la pièce. Avery, qui n'avait pas lâché mon bras, pousse un petit cri. Comprenant que ce n'est que moi elle me tape l'arrière du crâne mais ne me lâche pas pour autant. Je ricane et ouvre les volets pour laisser rentrer le jour. La lumière me fait mal au yeux mais je m'y suis habitué très vite étant donné que j'étais dehors il y a plusieurs minutes maintenant. Avery se détache de moi et s'en va explorer la maison. En me retournant, je regarde directement ce que j'ai percuté tout à l'heure et constate que c'est une casserole. Je ris, une fois de plus.

Avery: Cole, elle n'est pas la. Elle me dit en revenant

Je m'arrête de rire et regarde autour de moi. Je me pince pour me dire que c'est un rêve et que je vais me réveiller mais nan, Alison est bien quelque part dans cette ville, ce pays et voir même ce monde sans que personne ne sache où elle est.

Moi: Brooklyn! Je dis comme si j'avais trouvé THE réponse

Avery me regarde et fronce les sourcils.

Avery: De quoi Brooklyn? Tu vas me dire que c'est Brooklyn qui l'a kidnappé nan mais c'est pas possibl- OH MAIS SI C'EST POSSIBLE! Crie-t-elle pleine de joie d'avoir trouvé la réponse à tant de question

Moi: C'est le dernier à l'avoir vu. Il aurait pu très bien ne pas l'emmener chez elle comme il lui a dit mais plutôt l'emmener chez lui, ou quelque part dans la ville.

Avery: C'est pas possible. Brooklyn est gentil il pourrait pas faire ça. Si tu l'aurais vu avec Abby. Ricane-t-elle

Moi: Et bien appel Abigail. Je lui dis déterminer à retrouver ma copine

Elle sort son téléphone et l'appel. Elle s'en va dans une autre pièce qui est la chambre d'ami. Je la connais comme ma poche cette maison. Je venais souvent étant donné que j'étais très proche de Alison. Putain Alison mais où es tu?

Mon téléphone vibre dans ma poche arrière. Je le sors et le déverrouille pour voir que c'est un message d'un inconnu. Je regarderai plus tard. Je le range et explore à mon tour, la maison. Je rentre dans la salle de bain et parcours la salle des yeux. Je ressors et rentre dans la chambre d'en face, celle d'Alison. Il n'y a quasiment plus rien, tout est chez Nash. Mais il reste encore quelques décorations du style photos, cadre familial ou encore étagères avec des livres. Sur une photo je vois Alison et moi qui jouons dans le sable à la mer. Je me souviens de ce moment. On était avec ses parents, elle et moi. C'est le jour où sa mère a appris que son mari la trompait depuis presque un an. Alison et moi étions partis jouer dans le sable sous la demande des parents. On riait au éclat, c'était un moment joyeux jusqu'à ce que sa mère parte en criant à son père de rester avec sa pute.

Avery: Cette semaine, Abigail est partie voir Brooklyn et elle a vu une tâche rouge sur son t-shirt alors elle lui a demandé et il a répondu que c'était du sang. Alors maintenant elle ne sait plus qui croire. Me sort-elle en revenant de la chambre d'ami

Moi: Mmh. Je dis pensif

Je me rend compte que je n'ai toujours pas ouvert le message de l'inconnu alors je sors rapidement mon téléphone et le consulte.

De Inconnu
Brooklyn frère de E.

Je fronce les sourcils et le montre à Avery. Elle fronce les sourcils à son tour et me regarde attendant sûrement une réaction.

Avery: Tu crois que Brooklyn est le frère de Erwan?

Je contracte la mâchoire et serre les poings à cette pensée.

Putain Alison, dans qu'elle merde t'es fourrée?
xxx

Hey! J'ai enfin fini de l'écrire, je le trouve pas super bien mais voilà, j'espère qu'il vous a quand même plût.

Sinon,
On en parle de ma rentrée super pourrie?

Et là votre était comment?

Vous êtes avec vos potes?

destroyed [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant