p r o l o g u e

196 12 4
                                    

- Je peux savoir ce qui te fait rire ?

Je reprends mes esprits et lui plante légèrement le couteau dans le ventre. Je souris sadiquement, je l'attendais tellement ce moment. Elle pousse un léger cri et du sang coule lentement de l'entaille que je venais de lui faire au ventre. J'essuie le couteau du sang que j'ai mis dessus sur mon pantalon et recommence. Ce que ça fait du bien.

- Connard ! hurle-t-elle

Elle se crispe de douleur et plusieurs souvenirs refont subitement surface. Que ce soit des agréables, comme des plus douloureux. Tout ce mélange.

- T'es qu'un enculé Erwan ! Pourquoi tu me frappes ?

Je lui replante vivement un coup de couteau dans la cuisse pour la faire taire, elle sait très bien que je déteste ces mots. Je hais quand elle parle mal. Et encore plus quand c'est pour m'insulter.

- Arrête ! Tu t'en prend à plus petit que toi !

Je repose mon couteau sur la table un peu plus loin et échange avec une lame. Je la contourne doucement, posant mon doigt sur son épaule. Elle repousse ma main d'un coup d'épaule et je ricane. Je me retrouve face à son dos, prêt à lui laisser des tracesde moi qu'elle n'oubliera jamais. Je pose la pointe de la lame sur elle et la balade en appuyant suffisamment fort pour voir du sang ressortir des lignes que je trace. Je lui en fais sur le dos, le ventre et aussi les bras. Je prends un malin plaisir à lui faire de nouvelles cicatrices, cette fois-ci physiques. C'est ma libération de trois ans de camp de redressement. J'en ai bavé la bas et maintenant, c'était à elle d'en baver avec moi. Parce-que je suis de retour.

Et je ne compte pas partir de si tôt.

xx

hey ! je suis en pleine réécriture du livre sorry. je sais que dans quelques chapitres il sera vachement nul, beaucoup d'incompréhensions etc mais comme je l'ai dis dans le chapitre d'avant, il s'agit la quand même de ma toute première histoire alors soyez indulgent merci (:

kiss

destroyed [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant