^ t w e n t y - n i n e ^

17 5 0
                                    

Cole: Je... Oui. Souffle-t-il
xxx
A L I S O N

Moi: Et tu comptais me le cacher longtemps?

Cole: Nan mais-

Moi: PUTAIN MAIS COLE! C'EST-

Cole: C'EST MON PASSÉ! C'EST UNE PARTIE DE MON PASSÉ QUE J'AURAIS VOULU EFFACER. PARCE-QUE, parce-que je n'ai pas voulu te l'exposer. Finit-il par se calmer

J'étais encore abasourdi par cette réponse quand des sirènes nous agressèrent les oreilles. On se retourne tous presque instantanément et voyons la chose qui me glace le sang. Cameron se faire passer les menottes.

Les sept autres gars qui restaient viennent de partir en courant. Cole me regarde quelques seconde avant de me prendre le poignet et me tirer pour commencer à courir mais je l'en empêche en me débattant de toute mes forces.

À ce moment précis, plus rien n'a d'importance, plus personne n'est la à pars moi, Cole me tenant le bras et Cameron commencer à rentrée dans la voiture. Les bruits me semblent encore plus lointain que tout à l'heure. Je me détache enfin de Cole et cours à toute vitesse vers Cameron et les policiers.

J'entends que très peu Cole me crier de revenir mais je balaye l'air d'un revers de main et continue de courir. Je lui saute dessus et me cramponne à lui en enroulant mes jambes autour de son bassin et mes bras de son cou. J'entends les policiers me dirent de le lâcher, de descendre mais rien y fait, je reste sur lui.

Moi: Cameron... Dis-je la voix tremblante

Cameron: Non chou, y'a rien à faire. Ne t'inquiètes pas je vais revenir. Me murmure-t-il à l'oreille

Moi: Ne m'abandonne pas... Je lui dis la voix craquante

Cameron: Non, non pas du tout, je reviendrai princesse, t'en fais pas pour ça. Répond-il sur de lui

Je ne répond pas et hume une dernière fois son odeur avant de descendre, les larmes aux yeux, de sur lui. Je me retourne pour voir si Cole est toujours là mais nan, plus personne. Il m'a abandonné comme Erwan, Lukas, Cameron et tous les autres.

•Trois jours plus tard•

Ça fait trois jours que je n'ai pas vu Cole, trois jours qu'il m'a abandonné et trois jours que je vais voir Cameron en essayant de le sortir de cette putain de prison. Je sais pas comment faire mais je vais trouver. Je vais me battre pour sortir mon ami de la et ce, que se soit avec ou sans personne.

Nash: Aller vient!

Quand j'ai vu que Cole m'avait abandonné comme la plupart de mes petits amis j'ai directement été chez Nash, je suis montée me doucher puis je me suis couchée. Le lendemain j'ai été voir Nash en lui racontant tout se qui c'était passé là-bas. Il m'a soutenu comme personne ne l'aurais fait avant et essayait tout les jpura de me remonter le moral comments il le pouvait.

Nash: Dépêche toi!

Aujourd'hui nous allons au centre ville, pour faire les boutiques entre potes.

destroyed [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant