^^ o n e ^^

13 3 0
                                    

Je te laisse y aller, c'est ton tour.

—Ug.

Je me lève du lit dans lequel j'étais allongée plus tôt et pars dans le berceau de Jayden avant de le prendre contre moi pour arrêter ses cris. Il a les joues rouges et les yeux mouillés dû aux larmes.

J'attrape son petit poing et l'embrasse tendrement. Je fais réchauffer le dernier biberon prêt en stock et le lui fais boire en m'installant sur le fauteuil de notre chambre mis à disposition quelques semaines auparavant.

Jayden est notre fils, à moi et Cole. Après le décès d'Abigail tout le monde m'avait tourné le dos. Mais plusieurs mois après j'avais réussi à reprendre la confiance de Cole. Puis j'avais appris que j'étais enceinte. Et neuf mois après j'avais donné naissance à un magnifique petit être dont j'étais tombée réellement folle de lui.

Je repose notre fils dans son berceau après l'avoir bercé et retourne me coucher auprès de Cole.

—Il s'est rendormi ?

—Oui. Répondis-je extenuée

Ce petit ne faisait pas encore ses nuits mais, du haut de ses sept mois, il apportait énormément de bonheur et était une réelle boule d'énergie.

...

J'en suis navré madame, nous n'avons rien pu faire.

Suite à cette annonce, j'explose en pleure. Le docteur s'en va en ayant un petit sourire réconfortant pendant que Cole me serre dans ses bras. Rien de pire que ce sentiment.

—Ali ?

Je me réveille en sursaut et constate que je suis dans ma chambre. Je viens de revivre la scène la plus horrible de ma vie.

—Ça va pas ?

—Si, si je vais bien. Mentis-je comme toujours

J'essuie mes larmes, me colle à mon copain et me rendors très vite.

F L A S H B A C K

Poussez madame, poussez.

Je poussais encore pour la troisième fois et, entendant des pleures, je souris et relachais la tête en arrière avant de souffler un bon coup.

Je venais de broyer la main de Cole mais, ce n'était rien comparé à ce que je faire.

Le docteur partait avec mon fils pour faire des test et revins quelques minutes après pour me le poser sur le torse.

Quelques minutes après Cole remit mon fils dans son lit.

Je regardais ensuite le petit Jayden qui dormait à poing fermé. habillé du fameux body bleu "IT'S A BOY!" Je ne pus m'empêcher de retenir un sanglot en voyant le petit lit bleu à côté de celui de mon fils. J'attendais des jumeaux, deux garçons. Mais malheureusement, le deuxième n'avait pas survécu.

J'avais été atteinte d'une grave maladie pendant que j'étais encore enceinte et un des deux n'y avait pas survécu, et je portais sur mes épaules, tout le poids de la culpabilité.

√√
WAHOO!

Yo les amis, comment ça va?🎉

Enlevez pas cette histoire de votre biblio parce-que j'en ai pas finiiii.😱👍

Je posterais souvent des bonus de 500 mots a peu près. Enfin "souvent" loool.

Et passez voir Don't Leave Me ça me ferais plaisiir.👍

ILY❤❤

destroyed [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant