^ t h i r t y - o n e ^

24 2 0
                                    

A L I S O N

J'ai dû halluciner.

J'ai dû halluciner.

J'ai dû halluciner.

C'est ce que je me répète depuis tout à l'heure en ayant vu Nash, dormir paisiblement dans son lit. Pourquoi ai-je pu penser une seule seconde qu'il lui était arrivé quelque chose? C'est Nash, il est imprévisible!

Je me perds dans mes pensées, en repensant à ma mère, mon père, mon chien mort noyé parce-qu'il avait mangé trop de cailloux ou encore mes amis, Avery, Abigail, Cameron et même Cole. Je crois que je ne lui en veux plus. Je l'ai trop détesté et je n'y arrive plus. J'en peux tous simplement plus.

J'essuis ravageusement la petite larme ruisselant sur ma joue à l'aide de mon pouce et sors comme toujours de la douche pour m'habiller d'un simple pull blanc guicci et d'un jean noir. J'applique un petit peu de mascara et le tour est joué.

Je descend les escaliers et arrive dans la cuisine pour me prendre une pomme et filer dans ma voiture.

J'attends assise bien sagement dans mon fauteuil de voiture en face du volant, Nash, on doit partir ensemble aujourd'hui.

Il se pointe au bout de dix minutes. Je ne dis rien et démarre. De toute façon je l'ai fais toute ma vie, attendre. Attendre que ma mère revienne à la maison, attendre que mon père soit plus gentil avec moi, attendre Cole qu'il revienne me chercher, attendre que Cameron sorte de prison, attendre attendre et encore attendre.

Nash: Ça va pas Ali?

Je me retourne vers lui et fronce les sourcils. Je venais de serrer les poings sans m'en rendre compte. Je me reconcentre sur la route et lui lance un petit sourire qui se veux rassurant. Je dessère doucement mes poings et me gare puisque nous venons d'arriver.

Je reste plantée la, devant cet établissement, à réfléchir à la vie.

Nash: Tu viens?

J'hoche de la tête et avance, sourire faux scottché au visage pour dire bonjours au gens que je vois, jusqu'à ma salle d'anglais. Mais juste avant de rentrer, je vois un visage qui m'est familier. Mon dieux, c'est bien lui?

Je n'entends plus la voix de mon meilleur ami qui me cris de revenir parce-que le cours va bientôt commencer. Je n'entends strictement rien mise a part lui, je ne vois absolument plus rien mise a part lui.

Je ne marche plus je cours, jusqu'au bout du couloir et lui saute dessus. J'accroche mes jambes autour de son bassin, noue mes mains à son cou en nichant ma tête dedans.

Cole: Putain. Il souffle en me serrant contre lui

Je le détails comme si c'étais la première fois qu je le voyais. Il a un peu bronzé, pris un peu de muscle et a une petite barbe naissante. Il est tout simplement magnifique.

Il me repose à terre sans pour autant me lâcher. Ses bras toujours sur mes hanches, les miens toujours autour de son cou et nos yeux, toujours ancrés l'un dans l'autre. Mes yeux passent de ses lèvres aux siens et j'ai une terrible envie de l'embrasser.

J'ouvre la bouche pour commencer a parler mais il me devance en se penchant a mon oreille et murmure,

Cole: J'ai très envie de t'embrasser, la maintenant.

Je souris.

Moi: Bah qu'est-ce que t'attends?

Il ne perds pas une seconde et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Le baiser était très doux au début mais il a voulu rentrer sa langue et elles dansent maintenant ensemble. Ça se transforme en un baiser fiévreux et il glisse sa main sous mon t-shirt en jouant avec l'ourlet. Je me suis stopper et j'ai reculer en souriant.

Moi: Pas ici Cole, on est en plein dans le couloir.

Il m'a sourit puis il m'a lâcher pour s'accoter à la porte en croisant ses bras. Il est affreusement sexy. Je me mors la lèvre, souris, roule des yeux et détourne les talons pour retrouver Nash qui m'attendait en parlant à un gars de notre classe. Je m'approche doucement de lui et lui fais un petit signe. Il s'arrête de parler et me regarde en souriant.

Nash: Je pensais que tu lui en voulais.

Noi: Moi aussi. Je rigole A vrai dire, je savais pas trop si je devais lui en vouloir ou pas, mais quand je l'ai vu bah...

Nash: Je comprends poulette, bon aller on y va.

...

La semaine qui suivait se déroulait très bien. Je voyais de plus en plus Cole et notre couple allait de mieux en mieux, je ne lui en voulais plus. J'allais de moins en moins voir Cameron, sous les plaintes de Nash qui lui, disait que Cameron voulais me voir.

Je me rapprochais des autres amis de Cole en trainant souvent avec lui en cours. Il y en avait un, Tyler, qui était lui, un peu pervers sur les bords. Ethan qui était très, comment dire, bête? Et le dernier, Nick, qui était distant et froid.

Je m'éloignais sans le savoir de mes autres amis, Avery, Abigail, Cameron et même Nash. On se parlait que très peu et depuis même, j'avais emménagé chez lui.

Je ne voyais plus du tout ma famille et ça m'allais très bien, (de toute facon, ce sont eux qui m'ont rejeté dehors) puisque ne nous sommes pas en bons termes.

Je suis sortie de mes pensées par Cole qui passe un bras sur mes épaules pour me rapprocher d'avantage à lui. Nous sommes samedi et je passe le weekend avec Cole.

Alors nous voila dans un parc avec Nick, Tyler et Ethan. Ceux la sont en train de faire un foot. D'ailleurs Ethan vient de tomber comme une merde sur l'herbe toute mouillée et je parie que ses fesses sont mouillées, elles aussi.

Collée à Cole, on se promène dans le parc, sans trop parler. Je le vois regarder au loin, fixer le vide avec une amertume sur le visage. Son petit sourire sournois c'est effacé pour laisser place à de petite lèvres finement retroussées.

Les minutes défilent et Cole se crispe de plus en plus. Il a la mâchoire contractée, les points serrés et le regard qui fait froid dans le dos. Pourquoi est-il comme ça? Quelque chose le tracasse?

Moi: Qu'est-ce q-

Cole: Chuuuut. Il dit en mettant sa main sur ma bouche pour que je me taise

Je plisse les yeux pour voir ce qui le met dans cet état et vois des silhouettes au loin. D'après leur carrure je dirais que ce sont deux hommes. Je ne distingue rien d'autre, beaucoup trop loin. Je glisse pour sortir de l'emprise de Cole et cours vers ses deux silhouettes s'éloignant de plus en plus lorsqu'elles me voient venir vers eux.

Moi: WOW! Je hurle à l'intention de ses deux hommes

Celui de gauche se retourne et je reste sous le choc de ce que je vois. Il était parti. Pourquoi il revient? Il se tourne vers son ami, lui dit quelque chose et partent tout deux en courant.

Cole, qui vient se placer à côté de moi, me demande qui ils étaient. Je lui répond alors que je n'ai rien vu. Je veux pas l'effrayer, on s'est retrouvé il y a à peine une semaine et tout va pour le mieux.

Enfin, avant que l'identité d'un des hommes soit révélé.

Avant que je ne sache qui était celui que Cole regardait auparavant.

Avant que je ne rencontre ses yeux bruns ténébreux.

Avant que je ne croise son regard.

Le regard de celui qui m'a causé tant de peine.

Le regard de celui qui a envoyé Cameron en prison.

Le regard de...

Erwan.

xxx
Vraiment dsl pour le retard, j'ai plus d'inspiration et le syndrome de la page blanche pour ce dernier chapitre😅

Le prochain chapitre sera l'épilogue mes coupinnnnnns.

Bisouuuus😘

destroyed [RÉÉCRITURE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora