s e v e n

77 6 3
                                    

Alison Smith :

- Tu sors aujourd'hui, me dit Nash en arrivant dans ma chambre, me faisant sursauter, fini les journées cloîtrées chez soi.

- Mmh oui bien sûr, ris-sarcastiquement

- Eh ben, c'est pas ta bonne humeur qui m'avait manqué, ricane Cameron

- Qu'est-ce que tu fais la toi d'ailleurs ? Tu dois pas être en train de sortir avec Avery plutôt ?

- Elle peut bien se passer de moi quelques heures, dit-il en haussant simplement les épaules

Je secoue la tête, je suis sur que c'est lui qui ne la lache pas d'une semelle. Je les regarde un à un, puis soupire en constatant qu'ils ne vont pas bouger tant que je ne viendrai pas avec eux. J'ai raté quatre misérable jours de cours et ils pensent que je suis au bord du gouffre. Ils en font un peu trop mais c'est pour ça que je les aime.

Nous sommes donc samedi, et je m'apprête à sortir avec mes meilleurs amis qui ont décidé de me changer les idées. Je me dirige donc vers la salle de bain et enfile un pantalon noir et un top gris. Je brosse mes dents, ainsi que mes sourcils, et en voyant mes cheveux emmêlés je décide de les attacher en un chignon bas. Je ressors de la salle de bain et reste devant la porte de ma chambre ouverte. Je les regarde manger mes bonbons, posés sur ma table de nuit. Ils sont pas possible. Je les laisse à peine une dizaine de minute et les voilà à bouffer mon stock de confiseries.

- On peut y aller ! dis-je en les coupant dans leur dégustation

- Aller où ? demande Nash

- Bah j'sais pas, vous voulez me faire sortir et quand je suis prête vous me demandez vraiment où on sort ? C'est du foutage de gueule là les gars.

- Tranquille, je rigolais, dit-il

- Cool, on prend ma voiture alors, j'ai besoin de conduire.

Je descends les escaliers et arrive dans le salon, quand je me retourne aucun d'entre eux n'est là. Je hausse les sourcils et dit,

- Je vous attends pas plus de trois secondes ! dis-je en faisant le décompte dans ma tête

Ils descendent rapidement les escaliers pour ne pas que je parte sans eux et on peut enfin aller dans ma voiture pour manger dehors. Dès que j'arrive, je mets au moins dix minutes à trouver une place car le fast-food est blindé de monde mais une fois garer, nous partons nous chercher une borne de libre. Nash s'en va payer pendant que Cameron et moi allons choisir une table.

Il revient avec un plateau dans les mains qu'il n'a à peine le temps de poser que Cameron et moi nous jetons dessus. J'ouvre mon wrap et le mange comme un éclair sous les yeux amusés de Nash qui venait juste de s'assoir.

- T'es pas nourrie où quoi ? ricane Nash

Ils rient tous les deux. Les voir comme ça, deux personnes à qui je tiens énormément, rire de façon naturelle et sans artifice me fait sourire. C'est alors qu'on fini le repas dans la joie et la bonne humeur. Mais il fallait que je le vois me faire un sourire en coin. J'ouvre la bouche un peu choquée mais la referme aussitôt, essayant de ne pas attirer l'attention des garçon sur la tête bizarre que je fais et détourne vite le regard. Merde qu'est-ce qu'il fait la ? Il n'a jamais aimé ce fast food.


^^^


- On peux y aller ? s'impatiente Cameron

- Oui je vais finir par être en retard à cause de ses conneries, je veux aller voir Cole avant d'aller chez Avery.

- Mais noon, je veux rester, soupire Nash en faisant la moue

Je prends Nash par la main et le tire jusqu'à la voiture. Ça allait bientôt faire deux heures que nous étions à la fête foraine et que Nash s'amusait comme un gosse. Quand on arrive enfin à le mettre dans la voiture -parce que oui monsieur pèse son poids- nous partons chez moi. Mon père et Sophie ne sont pas rentrés de leur trip, alors j'en profite. D'habitude je dois rendre des comptes à mon père alors j'évite d'inviter du monde.

Les garçons allument la télé et appellent Cole pour qu'il vienne et qu'on puisse être tous les quatres. J'en profite pour partir prendre une douche, ne mettant pas doucher de la journée et ressors avec un jogging gris ainsi qu'un t-shirt noir et un gilet. J'envoie un rapide message à Avery pour lui dire qu'on se verra en cours lundi puis branche mon téléphone. Je descends et vois mes trois meilleurs amis, regarder un match de basket. Je cours m'asseoir à côté de Nash en m'exclamant,

- J'ADORE LE BASKET !

Cameron et Cole se mettent à se moquer de moi. Cependant je souris. Je souris parce que nous sommes tous les quatre les jambes écartés comme des mecs, à crier quand il y a une faute, ou qu'un mec à mal fait sa passe. On est ensemble même quand ça va pas. Ils me montrent qu'ils sont là pour moi quoi qu'il arrive.

Quelqu'un frappe à la porte coupant court à la discussion que nous avions sur la façon dont jouaient certains basketeurs. Je descends du canapé pour aller ouvrir la porte. Cependant je reste statique face à la personne en face de moi, même si c'est le chaos dans ma tête. Comment fait-il ça ? Me déstabiliser en un regard.

- Comment t'as su que j'étais là ?

- Une intuition, on peux parler ?

- Tu te fous de moi ?

- C'est qui à la porte ! hurle Cole depuis le salon

- Personne, j'arrive ! lui répondis-je en me retournant vers l'intérieur

- Donc pour toi je suis "personne" ? Tu disais pas ça y'a trois ans, dit-il en faisant une moue triste

Je me retourne vers lui et lui lance un regard meurtrier.

- Écoute, j'ai rien à t'dire ok ? J'sais même pas pourquoi t'es revenu, dis-je en riant nerveusement, alors sois gentil et disparais de ma vie.

- Pourquoi ? Pourquoi tu le laisses lui mais pas moi ? me dit-il avant de s'en aller, le visage crispé par la colère

Merde mais de qui parle-t-il ? C'est là deuxième fois qu'il fait une référence comme ça. Et je commence sérieusement à me demander s'il dit vrai. S'il n'y aurait pas vraiment de "il" m'ayant trahi. Et s'il s'avérait que c'était vrai, je ne sais même pas comment je devrais réagir. Comment je devrais me comporter avec cette personne. Et en attendant, je ne suis même pas sûr qu'elle existe vraiment, alors pas de quoi s'emballer.

destroyed [RÉÉCRITURE]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang