^ n i n e t e e n ^

21 4 1
                                    

A L I S O N

Moi: MAIS PUTAIN JE M'EN FOU! Criais-je

Je me suis levée il y a à peine dix minutes et Nash est entré dans ma chambre pour me dire que ma mère était en bas. Et je peux vous dire que je l'ai très mal pris. Je ne suis pas du matin alors ça rajoute une couche. J'ai passé une très bonne nuit mais il faut toujours quelque chose pour me le gâcher.

Je n'ai pas le temps de penser. Je me fais une queue de cheval et descend dans la cuisine où je trouve ma mère avachi sur le canapé, la tête dans le cul. Elle a sûrement dû aller se soûler hier soir comme d'habitude et maintenant elle a la gueule de bois.

Elle s'approche de moi en ouvrant ses bras et avant même qu'elle m'y emprisonne, je lui ai envoyé une gifle.

Maman: Mais? Dit-elle en se frottant la joue

Moi: Pourquoi t'es ici?

Maman: Ma chérie, je suis désolée je-

Moi: POURQUOI T'ES LÀ?

Maman: Je-

Moi: TU CROIS AVOIR LE DROIT DE ME GÂCHER LA VIE? ÇA T'AS PAS SUFFI PEUT-ÊTRE DE M'EMMENER DANS UN BAR ALORS QUE JE N'AVAIS QUE 10 ANS? J'ÉTAIS PETITE PUTAIN!

Maman: Maman est désolée trésors.

Moi: TU N'ES PAS MA MÈRE JUSTE MA GÉNITRICE! MA PUTAIN DE GÉNITRICE DE MERDE QUI N'A PAS SU M'ÉLEVER ! ET JE NE SUIS PAS NON PLUS TON TRÉSOR, LOIN DE LA!

Une larme roule sur ma joue.

Moi: TU AS TOUJOURS GÂCHER LES MEILLEURS MOMENTS DE MA VIE! Tu te souviens l'anniversaire de mes neuf ans? Tu avais fait tomber le gâteau sur mes pieds avec les bougies déjà allumées donc mes chaussures en toile ont pris feu! Jamais de la vie tu as cessé de me la gâcher! De me gâcher ma putain de vie merdique! Dis-je avec la voix cassé par les larmes qui ne vont pas tarder

Une deuxième larme perle sur ma joue gauche et je l'essuis tout en continuant de lui crier après.

Moi: JE NE SAIS PAS POURQUOI TU M'A PAS ABANDONNÉ! Criais-je en pleurant J'AURAIS SÛREMENT ÉTÉ PLUS HEUREUSE EN FAMILLE D'ACCUEIL!

Maman: PARCE-QUE TU CROIS QUE CE N'EST PAS DUR D'ÉLEVER UN ENFANT SEUL? DE DEVOIR SUBIR TOUTES SES CRISES D'ENFANTS GÂTÉS? OU ENCORE SES CRISES D'ADOS? J'AURAIS PRÉFÉRÉ QUE TU NE NAISSE PAS! J'AURAIS PRÉFÉRÉ FAIRE UNE FAUSSE-COUCHE!

Elle l'a dit, elle a dit que je n'aurais jamais dû venir au monde. Elle a dit qu'elle aurait préféré ne pas me faire naître. Mais c'est le putain de spermatozoïde qui en ai la cause.

Moi: MOI, J'AURAIS PRÉFÉRÉ NE PAS SORTIR DE TA CHATTE DE PUTE QUI C'EST FAITE BAISÉE PAR TOUT LES HOMMES DE LA PLANÈTE! TU SAIS AU MOINS QUI EST MON PÈRE?

Elle ne répond pas.

Moi: ET TU ES ASSEZ COURAGEUSE DE VENIR ME VOIR? DE VENIR VOIR LA FILLE QUE TU À FAITE AVEC UN INCONNU? DE VENIR VOIR LA FILLE QUI N'AURAIS JAMAIS DÛ CONNAÎTRE LE MONDE? JUSTE PARCE QU'UNE PUTE NE C'EST PAS PROTÉGÉ? Et en plus de ça, le gars avec qui j'étais quand j'étais petite, c'est pas lui mon père? HEIN C'EST PAS LUI?

Des larmes tombent sur ses joues.

Moi: ET OUI MADAME, C'EST ÇA DE VOIR LA RÉALITÉ EN FACE! TU-ES-UNE-PUTE! UNE PUTAIN DE PUTE QUI C'EST FAITE ENGROSSÉE PAR UN PUTAIN D'ENCULER! MAINTENANT TU PEUX REPARTIRE TE FAIRE SAUTER PAR LES QUATRES COINS DU MONDE ET NE JAMAIS REVENIR CHEZ NASH QUI M'A GENTILLEMENT ACCUEILLI!

destroyed [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant