Chapitre 23

94.7K 8.3K 207
                                    



  - Comment se passe ton séjour ?

Tara consulta l'heure affichée sur son téléphone et se frotta les yeux. Bien-sûr avec le décalage horaire son frère n'avait pas réalisé qu'il était seulement quatre heures du matin à Khazban. Elle se racla la gorge pour qu'elle ne paraisse pas trop enrouée et se redressa sur le coude.

- Très bien Klaus, murmura-t-elle d'une voix qu'elle voulait rassurante.

Son frère bougonna à l'autre extrémité de la terre. Inutile de nier, elle avait bien vu la confrontation assez froide qui avait eue lieu l'autre jour entre lui et le roi.

- Je ne suis pas très heureux de t'avoir laissée là-bas, confia-t-il d'une voix grave ; J'espère que Tina va réussir à atteindre son objectif sinon...

- Tu es en colère je peux le sentir, pourquoi ?

- C'est évident non ? Je n'aime pas trop la façon dont cet homme t'a regardé l'autre jour, qu'il se tienne à distance ou je le tue.

Tara frissonna. L'instinct très protecteur de son frère suffit à la rassurer mais elle ne voulait pas qu'il ait une mauvaise image de Mohammed.

- Il est gentil Klaus, dit-elle en se redressant complètement ; En apparence il à l'air froid mais il se montre vraiment très gentil avec nous.

- Il à l'allure d'un barbare, fit-il remarquer d'une voix grave ; Maintient tes distances Tara ou je viens te chercher.

La menace sonnait comme une promesse. Tara préféra répondre avec calme pour ne pas alerter son frère.

- De toute façon il est parti pour affaires, je ne l'ai pas revu depuis l'autre jour.

Tara venait de mentir à son frère pour la première fois de sa vie. Mais il valait mieux apaiser les nerfs de son frère que de le voir débarquer ici en trombe.

- Tant mieux trésoro, me voilà rassuré.

Elle réprima un soupir et se rallongea sur l'oreiller.

- Que vas-tu faire aujourd'hui ? Demanda-t-il d'une voix plus amène.

- Je ne sais pas encore il est quatre heures du matin Klaus.

Son frère lâcha un juron.

- J'avais oublié le décalage horaire, il vaudrait mieux que tu te rendormes trésoro. Je t'appellerai d'ici la fin de la semaine.

- D'accord, murmura-t-elle en étouffant un bâillement.

- Tara ?

- Oui Klaus.

- Je suis heureux de t'entendre parler enfin, confia-t-il d'une voix enrouée.

Tara sentit son cœur se gonfler de joie. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de savoir qu'il avait remarqué ses efforts. Son frère coupa la communication et Tara essuya la larme qui venait de couler sur sa joue. Chaque fois qu'il lui avait rendu visite au centre, Tara se souvenait encore de ce silence atroce qui gagnait la pièce. Elle ne le faisait pas exprès. Elle était tout simplement victime de cette douleur qui ne la quittait jamais. Elle voulait tant s'en débarrasser. Elle luttait de toute ses forces pour vaincre cette douleur lancinante logée dans son ventre. Depuis qu'elle était ici, Tara enchaînait les efforts sans trop savoir où tout cela la mènerait. Elle reposa son téléphone et se frotta les yeux avec l'étrange sensation de ne pas être seule. Comme si une brume épaisse venait de l'entourer. Si au début elle se crut folle, Tara retint un soubresaut lorsqu'elle vit une haute silhouette se découper devant son lit. Dans le faible éclairage de la nuit noire, Tara capta les yeux cruels du roi. Elle hoqueta et se redressa sur le lit. Seuls les voiles nacrés la protégeaient encore de sa présence pourtant déjà si proche.

La promesse du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant