Chapitre 25

102K 8.6K 684
                                    


Bonsoir,

J'espère que vous allez bien ?

Navré pour l'absence de chapitre hier j'ai eu des soucis qui m'ont retardé. Il est vrai que ça fait trois lundi de suite que je ne publie pas mais c'est un pur hasard.

Sachez aussi que l'histoire sera aussi longue que l'a été dans les bras du cheikh. Tara est fragile, je ne dois pas aller trop vite.

Je vous embrasse tous.

Une excellente lecture à vous.



Son baiser planté sur son front avait duré plusieurs secondes dans lesquelles Tara avait retenu son souffle. D'abord, sa peau avait immédiatement réagi à la sensation de sa barbe noire assez rêche puis sa bouche qu'elle avait longuement observée, lui avait provoqué un frisson incoercible. Elle était chaude et agréablement douce. Il s'était détaché d'elle délicatement, survolant son visage de sa main. Elle perçut dans ses yeux un ardent désir qui lui noua la gorge. Reculant d'un pas, Tara détourna le regard vers le château pour vérifier si quelqu'un l'avait vu embrasser son front. Il ne fallait pas qu'elle oublie qu'il était un souverain avec des règles très précises édictées de surcroît par lui. Officiellement, Mohammed était encore marié d'après les récentes rumeurs que Louise s'était empressée de rapporter la veille. Son pays n'avait pas encore été informé des scandales de son ex-femme et pensait dure comme fer que leur souverain était tout simplement en convalescence. Si jamais l'un d'entre eux se risquait à venir déposer des cadeaux près des grilles et qu'il assistait à ce genre de moment très intime, un autre scandale éclaterait. Elle ne voulait surtout pas lui causer des ennuis. Même si elle devait admettre que ce baiser lui avait permis de sauter une autre étape dans sa guérison. Elle s'était efforcée de ne pas faire un bond en arrière. La chaleur de sa bouche semblait à jamais gravée sur son front. Mohammed Al Zahar était un homme redoutable, il était aussi le plus bel homme qu'elle avait vu jusqu'ici...à l'exception de son frère. Mais à quoi bon se bercer d'illusions ?

Elle n'était pas stupide. Peut-être un peu naïve oui. Cette naïveté l'avait conduite en enfer et...

- Personne nous a vu Tara, soyez sans craintes.

À sa voix, Tara remarqua qu'il était irrité.

- Certaines personnes racontent qu'au regard du peuple vous êtes encore marié, se justifia Tara.

Le regard de l'homme devint aussi froid qu'un glacier.

- Ce ne sont que des rumeurs inventées, dit-il sur un ton sec ; Il y a bien longtemps que j'ai mis un terme à ce mariage.

Tara se mordit la lèvre. Louise colportait des rumeurs bien avant d'être ici et comme une idiote elle l'avait crû.

- À l'instant même où je suis sorti du comas j'ai mis un terme à ce mariage, reprit-il d'une voix sombre ; Il ne faut pas croire tout ce que l'on dit Tara.

- Pardonnez-moi, murmura-t-elle en tirant sur ses doigts ; Je ne voulais pas vous causer d'ennuis.

- Il n'y a aucun ennui bien au contraire.

Une bouffée de chaleur emplit ses joues lorsqu'il d'approcha de nouveau. Il était contrarié cela ne faisait aucun doute. Il s'était pourtant armé de douceur pour planter ce baiser sur son front et voilà qu'elle venait de réduire ses efforts en miettes à cause d'une rumeur.

- C'était une façon pour vous de vous protéger, conclut-il de sa voix rocailleuse ; Venez, il est temps d'aller déjeuner.

Comme elle s'en voulait de le laisser penser une chose pareille, Tara le suivit et déclara ;

La promesse du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant