Chapitre 32

99.1K 8.4K 717
                                    



Une fois Jaba équipé, Tara suivit Mohammed à l'extérieur de la tente. Le soleil était si chaud que son visage se mit à rougir immédiatement.

- Je vais vous aider à monter.

Tara sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine lorsqu'il la souleva pour la mettre sur la selle.

Il se mit devant elle et lui ordonna de le tenir par la taille. Avec un pincement au cœur elle regarda la tente une dernière fois, les yeux déjà brouillés de larmes. Jamais elle n'aurait crû que cette expérience l'aurait aidée à surpasser ses peurs. Si ça ne tenait qu'à elle, Tara serait restée plus longtemps. Hélas Mohammed avait des responsabilités qui ne lui permettait pas de rester si longtemps éloigné du château.

- Merci pour cette journée, je ne l'oublierais jamais.

Sa main large et ferme passa par derrière pour détacher la sienne de sa taille. Il la ramena enlacée à la sienne au devant des rênes.

- Moi non plus Tara, murmura-t-il en faisant avancer Jaba plus vite ; Si un jour vous êtes d'accord nous irons dans l'autre tente.

Tara profita qu'il soit dos à elle pour écarquiller les yeux. Un sourire se plaqua sur ses lèvres.

- Celle de l'oasis ? Demanda-t-elle en parvenant difficilement à dissimuler sa hâte.

- Celle-ci même, affirma-t-il d'une voix rauque.

Ses doigts liés aux siens se pressèrent contre sa main. Leur longue chevauchée fut accompagnée par des vents assez fort qui par moment l'empêchaient de respirer.

- Le vent se lève, commenta-t-il d'une voix préoccupée ; Vous allez passer devant.

Son ton ne souffrait d'aucune réplique. Tara se laissa conduire comme une poupée de chiffon. Et alors qu'elle pensait être face à l'horizon, il passa ses bras autour de ses épaules et la positionna face à lui pour l'encadrer de ses deux bras puissants. L'ordre était clair, Tara ne mit pas longtemps à le comprendre et cala son visage au creux de son épaule pour se protéger du sable qui virevoltait autour de l'étalon. Secrètement, Tara ne bouda pas son plaisir d'être encore blottie contre ce corps robuste. Elle ferma les yeux et se laissa conduire dans cette position jusqu'au château. Lorsqu'ils passèrent l'enceinte, Tara redressa la tête et se détacha peu à peu du Roi.

- Nous y voilà Tara, déclara-t-il en embrassant son visage du regard.

- Merci infiniment...

Il la fit descendre et l'aida à marcher jusqu'à la terrasse ombragé de passages étroit.

Il ôta ses gants noirs sans la quitter des yeux. Elle pouvait percevoir son désir emplir son regard perçant.

- Vous désirez peut-être vous reposer un peu ? Proposa-t-il alors que Aziz se dirigeait vers eux.

- Votre altesse pardonnez-moi mais vous êtes demandé dans votre bureau.

Cette nouvelle intrusion ne manqua pas de marquer les traits de l'homme.

- Allez-y votre majesté, dit-elle alors en se levant ; Je vais me reposer un peu.

Tara exécuta une révérence maladroite et quitta le petit coin d'ombre pour laisser les deux hommes finir leur conversation. Elle pouvait d'ores et déjà sentir le poids de son regard contre sa nuque. Tara continua son chemin jusqu'au couloir sans jamais se retourner.

Mohammed suivit la jeune femme des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Il foudroya Aziz du regard mais ce dernier resta impassible.

- Qui est ce visiteur qui ne s'est pas annoncé ? S'enquit-il gravement.

La promesse du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant