Chapitre 62

82.9K 7.5K 478
                                    


Bonsoir à tous

J'espère que vous allez bien ?

Je suis désolé pour hier je n'ai pas pu publier suite à un problème d'ordre personnel. Tout va bien, rassurez-vous.

Merci pour vos messages de soutiens et vos commentaires, ça me permet de tenir chaque jour un peu plus.

Un gros bisous à vous !


Tara était si heureuse qu'elle n'avait pas pris le temps de se reposer. Son frère lui avait fait une belle surprise en venant lui rendre visite accompagné de Meredyce. Longuement, ils avaient tous les trois discuté de tout et de rien. Ce moment lui avait permis de réaliser à quel point elle était chanceuse d'être la sœur de quelqu'un. Elle avait une famille....peu importe si elle n'avait pas de mère ni de père. L'amour que lui témoignait son frère était suffisant. L'amour que lui portait Mohammed comblait son cœur de ce vide immense qui l'avait accompagné durant des années. Que pouvait-elle souhaiter d'autre ? Elle avait tout.

Une larme de bonheur roula sur sa joue tandis qu'elle observait le soleil se coucher....très lentement. Les mains agrippées sur les rebords en marbre, elle fixait le soleil rougeoyant faire une lente descente sur les dunes de sable. Elle avait attendu ça toute la journée. Désireuse de pouvoir enfin retrouver Mohammed pour fêter la fin du mois saint elle s'impatientait au point de prier....ça y est...une magnifique lueur nocturne prit forme au-dessus des dunes.

Tara se retourna vivement et rencontra le torse puissant de Mohammed. Il la retint par les épaules, pressant ses doigts autour de ses bras, une lueur énigmatique dans le regard.

- Tu attendais que le soleil se couche ? Demanda-t-il en levant un sourcil moqueur.

Démasquée, Tara rougit de la tête aux pieds.

- C'était le plus long couché de soleil que j'aie jamais vu, bafouilla-t-elle en rougissant de plus belle.

L'homme éclata d'un rire de gorge.

- Il est temps de m'embrasser maintenant, ordonna-t-elle en trépignant d'impatience.

Elle s'accrocha à sa tunique blanche, sur la pointe des pieds.

Il l'embrassa avec une lenteur délibérée. Tara en savoura chaque seconde. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux noirs de jais, parcourue de milliers de frisson. Son cœur battait à la chamade. Oh oui...ce fut une belle journée qu'elle aurait voulu revivre encore et encore.

- Tout est si silencieux, remarqua-t-elle en tournant la tête vers les hautes grilles closes.

- J'ai renvoyé le personnels, murmura-t-il en enfouissant sa main dans ses cheveux ; Nous sommes seuls.

Tara ferma brièvement les yeux, sourire aux lèvres. Il lui prit les mains pour les enfermer dans les siennes et la guida vers une magnifique table dressée au milieu du salon privé. Les flammes des bougies vacillaient silencieusement. Somptueusement décorée d'un chemin de table orientable, la vaisselle étincelait de beauté.

- Mohammed c'est magnifique, murmura-t-elle d'une voix émue.

Il lui tira la chaise, dépliant sa serviette sur ses genoux, plantant un baiser sur le sommet de sa tête.

De délicieux mets étaient disposés sur la table, une coupe de fruits sauvages plantée au milieu de la table...un véritable festin.

- Tu me gâtes trop, murmura-t-elle en serrant ses mains l'une contre l'autre.

La promesse du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant