Chapitre 46

93.6K 8.3K 342
                                    



  - Vous voulez un autre thé ?

Tara refusa en secouant de la tête. Si jamais elle reprenait une autre tasse sa vessie exploserait à coup sûr. Voilà bientôt deux heures qu'elle était enfermée dans cette pièce à échanger avec Zina alayad une responsable de l'hôtel. La conférence de presse semblait s'éterniser et l'une comme l'autre semblait à bout de conversation.

Elle s'était même demandé si Mohammed ne l'avait pas oublié. Maintenant elle comprenait ce que vivait sa belle-sœur quand elle lui disait ne pas pouvoir vivre une seconde éloignée de son frère. Au début, elle avait trouvé ça étrange voire absurde. À présent qu'elle ressentait le même sentiment d'abandon Tara se sentait coupable de l'avoir jugée trop vite. Nerveusement elle lissa sa robe à maintes reprises sous le regard de Zina qui se faisait de plus en plus insistant.

- Excusez-moi mais quel est votre prénom ? Demanda-t-elle en prenant un air curieux.

" Tara Kreighton est la septième victime de Lorenzo Millo "

En se rappelant des articles qui avaient circulé à l'époque en plus du rattachement qu'elle avait avec Klaus, Tara inspira profondément.

- Tara, je m'appelle Tara.

- Tara comment ?

Alors qu'elle se sentait prise au piège et obligée de dire son nom de famille, Mohammed flanqué de deux gardes entra dans la salle d'un pas déterminé. Son cœur se gonfla d'un soulagement absolu. Esquissant un sourire courtois à l'adresse de Zina, elle se leva pour le rejoindre.

- Je suis navré pour l'attente, déclara-t-il en lui offrant un sourire neutre.

- J'espère que tout s'est bien passé ? Demanda-t-elle d'une voix posée.

Sous le regard curieux de Zina, il inclina sa tête en guise de réponse. Leur échange était neutre. En agissant ainsi il voulait n'éveiller aucun soupçon. Mais ses yeux brillaient d'une lueur mystérieuse qui la fit frémir. Sa façon de la regarder lui donnait l'impression d'être la seule qui comptait à ses yeux.

- Merci madame, dit-il à l'adresse de Zina.

Celle-ci posa un regard mielleux sur Mohammed ce qui ne manqua pas de la rendre jalouse. Indifférent devant ce petit jeu de séduction, il glissa sa main dans son dos pour l'entraîner à l'extérieur de la salle. Ils empruntèrent un couloir qui les mena à une sortie de secours. Tara se dépêcha de grimper dans la voiture alors que des journalistes tenaient de passer les barrières de sécurité. Mohammed se mit au volant à son plus grand étonnement. Assise à l'arrière du véhicule, Tara chercha son regard dans le rétroviseur intérieur, hélas il était bien trop occupé à conduire.

- Où allons-nous ? Demanda-t-elle d'une voix nerveuse.

Son regard noir se posa alors dans le rétroviseur. Il ne laissait rien paraître. Pas même un indice.

- C'est une surprise, dit-il simplement.

Tara ôta sa veste en inspirant profondément.

- Sous cette angle, j'ai l'impression d'être enlevée, lâcha Tara en étouffant un rire.

Ses yeux opaque devinrent alors aussi noir qu'une nuit sans lune.

- Et si c'était la cas ? Hasarda ce dernier de sa voix rocailleuse.

Un feu brûlant se répandit dans ses veines. Tara soutint son regard en éprouvant quelques difficultés à ne pas baisser les yeux.

- Je croyais que les enlèvements se faisaient avec l'aide d'un étalon, fit-elle en se mordillant la lèvre.

Il redressa le menton et elle put apercevoir ses lèvres bouger comme s'il s'empêchait de sourire.

- Je suis un peu plus moderne, dit-il en débouchant sur une route sinueuse.

Le sang de Tara se figea dans ses veines à mesure que le 4x4 s'enfonçait dans le désert. S'il s'amusait à la détourner de la surprise Tara avait réellement l'impression d'être enlevée. Il n'y avait plus rien autour d'eux, seulement des dunes de sable.

- Ne fais pas cette tête Tara, je t'assure que je t'emmène dans un endroit magnifique.

Tara sentit son cœur battre contre ses tempes en se rappelant d'un endroit en particulier. La tente près de l'oasis. Réprimant un sourire d'excitation elle colla son front contre la vitre pour observer le paysage. L'oasis lui apparut alors encore plus magnifique que dans ses souvenirs. Elle n'avait plus de mot. Une larme roula sur sa joue. Il quitta le véhicule pour lui ouvrit la portière.

- Alors ? Ma surprise te plaît ? S'informa l'homme avec un sourire satisfait aux lèvres.

- C'est une magnifique surprise Mohammed, murmura-t-elle avec émotion.

- Vas-y entre, l'encouragea-t-il en ouvrant le coffre pour prendre un sac.

Tara s'exécuta non sans ressentir un panique croître en elle. S'il y avait un sac de voyage c'est qu'ils passeraient la nuit ici. Une multitudes de questions passèrent dans son esprit avant que la beauté de la tente ne lui face oublier toutes ses craintes. Elle ne put s'empêcher de pousser un cri d'admiration.

Elle était grande, il y avait de magnifique tapis qui recouvraient toute la surface de la tente. Des lanternes étaient accrochées sur les bordures. Il y avait aussi une table ronde entourée de coussins de toutes les couleurs. Tara s'enfonça un peu plus dans la tente et son cœur manqua de s'arrêter en découvrant un immense lit à baldaquin sur une estrade recouvert de draps en soie.

- Ça te plaît habibti ? Demanda-t-il d'une voix rauque.

Tara frissonna jusqu'à la racine de ses cheveux sans quitter le lit des yeux. Le cadre était idyllique presque irréel. C'était peut-être le moment pour elle de vaincre sa plus grande peur, songea-t-elle en serrant ses mains l'une contre l'autre. Pour elle, le sexe était amer et douloureux. C'est du moins ce que ce monstre lui avait laissé comme image. Seulement...Mohammed, peu à peu, parvenait à casser cette image insalubre de son esprit. Elle n'arrivait plus à nier cette chaleur qui se logeait dans son bas-ventre chaque fois qu'il la touchait.

- C'est parfait, s'entendit-elle répondre en avalant péniblement sa salive.

Son imposante présence devenait plus lourde à mesure qu'il avançait. En lui faisant face elle se mit à rougir immédiatement. C'était un roi et dans ce cadre il en prenait tous les aspects. L'aura puissante qui émanait de lui semblait encore plus intense. Il était si grand et si musclé qu'elle se demandait s'il serait en mesure de la tenir dans ses bras sans la briser.

- Je voulais que l'on soit seuls, rien que toi et moi.

- Pas de gardes ? Demanda-t-elle l'air perplexe.

- Je te l'ai déjà dis, c'est protocolaire, je sais me défendre tout seul.

Pas une ombre d'arrogance passa sur son regard. C'était d'ailleurs un point qui lui plaisait chez lui.

- Je n'ai aucun doute là-dessus, murmura-t-elle en le laissant encadrer son visage.

Il l'embrassa cette fois-ci avec ferveur et impatience. Tara s'entendit gémir contre sa bouche ferme et exigeante. Il avait envie d'elle, c'était indéniable...inévitable. Il s'arracha de ses lèvres pour plonger son regard dans le sien.

- Tu me rends complètement fou Tara, chuchota-t-il le souffle court.

Elle frissonna tout entière.

- Je n'ai jamais désiré une femme à ce point, reprit-il d'une voix rauque.

Que dire ? Tara avait l'impression d'être une empotée. Son regard presque sauvage était possessif. Ses traits sculptés à la serpe semblaient se creuser sous la force de son désir pour elle. Que demander de plus ? Cet homme tout droit sorti d'un conte des milles et une nuit n'avait d'yeux que pour elle.

Il lui caressa le visage, toucha ses lèvres avec ses pouces.

Son cœur cognait si fort dans sa poitrine qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser. Elle agrippa ses poignets en fermant les yeux. Ce fut à cet instant qu'elle comprit qu'elle voulait se donner à lui.

La promesse du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant