Chapitre 76

86.3K 7.3K 341
                                    



Trois semaines suivant l'annonce de leur mariage, Tara avait l'impression d'être sur un petit nuage. Le peuple avait accueilli sa grossesse comme un miracle...un bonheur incommensurable. Elle était acceptée par ces hommes et ces femmes comme la femme qui avait sauvé le dernier monarque du pays mais ils se trompaient...

C'est Mohammed qui l'avait sauvée. Sans lui, Tara serait encore une jeune femme terrifiée...perdue dans l'abîme. Pour toutes ses raisons, elle laissa quelques larmes de bonheur tomber sur son visage.

- Tara ?

Battant des cils pour quitter sa merveilleuse torpeur, elle sourit lorsque ses mains fermes entourèrent son ventre.

- À quoi tu penses ? Demanda-t-il d'un souffle chaud.

- À tout ce que l'on a traversé depuis des mois, murmura-t-elle en fermant les yeux.

- Nous avons réussi...

Tara se retourna pour contempler son beau visage. Dans sa tenue traditionnelle il rayonnait de beauté. Ses traits sévères l'avaient toujours fascinée. Son regard ciselé témoignait une telle possessivité qu'elle sentit son ventre se serrer d'un implacable désir. Oui...elle était désormais à lui et rien ni personne ne pourrait lui arracher cela.

- Ton frère te cherche partout, lui dit-il en posant une main protectrice sur son ventre.

Au contraire de ce qu'elle s'était imaginée, le mariage avait eu lieu au château même, sous le regard attendri de milliers de personnes. Dorénavant elle était sa femme....

Dans ses plus profond souvenirs, Tara ne s'était jamais imaginée rencontrer un homme tel que lui. Un guerrier, un homme qui derrière cette façade dangereuse se cachait un homme d'une douceur incroyable.

- J'avais besoin de me rafraîchir un peu, répondit-elle en rajustant sa somptueuse robe de mariée.

Il s'inclina jusqu'à ce que ses lèvres frôlent les siennes.

- Je t'aime tant Tara, murmura-t-il d'une voix rauque.

Sa main toujours posée sur son vente devint plus possessive. Tara sentit des larmes lui piquer les yeux. Mohammed prit son visage en coupe, l'obligeant à rejeter sa tête en arrière. À présent, elle était sa femme. Il y a des mois de ça, dans son fauteuil roulant, jamais il n'aurait crû rencontrer une telle jeune femme. Il se souvenait encore de ses grands yeux terrifiés se poser dans les siens. Bougon, en rage, Mohammed c'était comporté comme une brute ce jour-là, sans savoir qu'elle serait celle qui lui donnerait la force de se battre. Quand il était proche de la vengeance...il lui suffisait de planter son regard dans le sien pour y trouver la paix. D'ailleurs c'est cette paix qui lui avait donner la force de ne pas tuer Raoul. Mohammed avait agi avec foi devant ce monstre en lui promettant néanmoins de la souffrance, celle d'être plongé dans le noir obscure de sa cellule, le même qu'il avait bien voulu soumettre à sa femme.

Il l'aimait comme jamais il avait aimé auparavant.

Lorsqu'elle s'était avancé dans l'allée, Mohammed n'avait pas eu honte de verser une larme. Il s'était contenté de lever fièrement le menton, le regard dans le sien. Comme toute les petites filles, ce jour était spécial...Tara était spéciale. Le meilleur moment fut quand Klaus lui avait donné la main de sa sœur. Pour conquérir le cœur de sa belle, le seul obstacle et le plus difficile qui s'était dressé sur son chemin fut ce frère protecteur. À présent, Mohammed et Klaus entretenait des liens d'amitié au plus grand bonheur de Tara.

Tout était parfait.

- Tu crois que je serais une bonne reine ?

- Évidemment, je n'en ai jamais douté, répondit-il en déposant un baiser sur son nez ; Tu as déjà fait beaucoup pour le peuple, ta présence seule pourrais suffire à stopper une guerre.

La promesse du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant