Chapitre 47

98K 8.7K 816
                                    



Bonsoir,

J'espère que vous allez bien ?

Je voulais vous remercier pour votre soutien et tous vos commentaires. Et aussi pout vous dire que votre patience me touche, c'est la première fois que je prend autant de temps pour unir définitivement mes deux personnages et que j'explore la patience de l'homme. Tara n'est pas comme mes autres héroïnes et je tiens à prendre mon temps pour la libérer de ses peurs. Aussi je pense que cette histoire sera plus longue que toutes les autres, j'ai encore bien des choses à écrire....

Votre supplice prendra fin demain :)

Je vous remercie pour tout. Vous me donner chaque jour l'envie de d'écrire encore et encore.



Mohammed crut mourir dans l'attente d'une réponse. Elle venait de fermer les yeux en se pinçant les lèvres. Lorsqu'elle les rouvrit, il décela dans ses prunelles une lueur intense.

- N'aie pas peur, murmura-t-il en lui caressant la joue.

- Nous avons toute la soirée pour nous, ajouta-t-elle timidement.

- Exactement, confirma-t-il déposant un baiser sur son front.

Il s'écarta d'elle pour se diriger vers le sac qu'il avait préparé. Il le déposa sur le lit et l'ouvrit. Tara avait besoin de temps pour l'accepter entièrement. Elle avait besoin de se sentir en sécurité.

- Je t'ai pris quelques affaires, déclara-t-il en faisant attention au ton qu'il employait.

Prenant garde aux pulsions de son corps, il frôla les tissus sensuels qu'il avait choisi pour elle en exhalant un soupir tremblant.

- Où puis-je me changer ? Demanda-t-elle d'une voix aussi tremblante que l'avait été son souffle.

Au prix d'un effort surhumain, Mohammed se retourna doucement et lui tendit le sac. Il remarqua que ses joues étaient rouge...si rouge qu'il aurait voulu que cette couleur se répande sur sa peau. Ses grands yeux bleus se perdirent sur le tapis. Jamais au grand jamais Mohammed n'avait vu quelque chose de si magnifique.

- Va derrière le paravent, s'entendit-il déclarer avant de le regretter.

Elle s'exécuta en monta la petite marche. L'atmosphère devint alors électrique car il pouvait voir son corps....du moins les ombres et les reliefs de ses hanches et de son bassin. Logé au creux de sa gorge, le désir de la prendre dans ses bras devenait plus fort chaque seconde. Tara détacha les bretelles de sa robe en le sachant là, tout près d'elle. Mon dieu...que faisait-elle ? Pourquoi tout son corps le réclamait et pourquoi son esprit le voulait aussi ? Elle inclina sa tête sur la gauche et vit à travers le paravent qu'il venait de fermer la tente. Le soleil était la seule lumière qui filtrait à travers les lourdes teintures. Il marchait...lourdement sur le tapis et put même l'apercevoir se passer une main dans ses cheveux noirs de jais.

- Aurais-tu envie de nager ? Lui proposa-t-il précipitamment en avançant jusqu'au paravent.

Tara réprima un sursaut devant son ombre gigantesque qui propulsait des reliefs sur les teintures.

Nager ? Avait-elle envie de nager ?

Cette proposition était parfaite pour gagner du temps. Pour pouvoir reculer de quelques heures l'inévitable.

Mais elle n'en avait pas envie. Elle porta son attention sur les ombres de son corps, de ses larges épaules et de sa posture de souverain. Une nouvelle chaleur se diffusa en elle plus fort encore.

La promesse du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant