épilogue : « Indépendance. »

4.9K 293 163
                                    

-Ben ?

-Ouaip ? je demande, et Victoria entre dans ma chambre avec dans la main le tee-shirt qu'elle m'a emprunté pour dormir quand elle est arrivée ici.

-Tiens.

Je hausse un sourcil.

-Quoi, tiens ?

-Bah, tiens ton tee-shirt.

-Vic, il est à toi maintenant, je souris, et elle soupire.

-Faudra que je rajoute ça à ma facture, elle se tourne pour quitter la pièce, mais je lui attrape la main. Quoi ? elle fronce les sourcils, et je souris.

-Je peux avoir un bisou ?

-Si tu récupères ton tee-shirt, oui, elle répond, et je prends le tee-shirt de sa main avant de rire et de quitter ma chambre pour le ramener moi-même dans la sienne.

-Pas d'bisou ce soir, alors, je dis en entrant dans sa chambre, et je plie le tee-shirt pour le mettre avec le reste de ses affaires. Elle n'a jamais vraiment personnalisé la pièce, mais en voyant toutes ses affaires réunies dans un coin, je prends vraiment conscience que ça y est, demain, elle déménage. Ça y est, elle a trouvé un appartement et elle va enfin réaliser son rêve : être indépendante. Pour de vrai.

-Dernière nuit ici, je dis, un peu triste. Je me suis habitué à sa présence et son départ va laisser un grand vide dans ma maison.

-Je peux dormir avec toi ? elle me demande d'une petite voix, et même si l'envie de me moquer d'elle est forte, je me tais et la tire vers ma chambre.

-Tu veux dormir de quel côté ? je demande en rigolant, parce que ça me rappelle la première fois qu'on a dormi ensemble.

-À gauche, elle répond avant de s'y diriger, et une fois qu'elle est assise, j'entoure son bassin de mes bras pour la tirer au centre.

-Mauvaise réponse. Tu dors au milieu avec moi.

Elle prétend être agacée pendant quelques secondes avant de se laisser faire et me regarder.

-Hey ? je lui demande. Promets-moi que tu vas prendre soin de toi. Que tu vas manger et prendre les quelques kilos qu'il te manque toujours, que tu vas dormir.

Elle passe sa main sur ma joue.

-Qu'est-ce que tu crois, que je vais me laisser faner parce que t'es pas là ? T'es naïf, Pavard. Et arrête de parler comme si on allait plus jamais se revoir. Tu peux plus te passer de moi.

-C'est toi qui peux plus te passer de moi, je rétorque, mais elle a totalement raison.

-Je vais te manquer ? elle me demande, et je me redresse pour l'embrasser.

-Bien sûr que tu vas me manquer. Mais je suis fier de toi.

-Toi aussi, tu vas me manquer Ben. Mais qui sait, peut-être que dans quelques années, je partagerai une maison avec ma maison pour de vrai.

__
Ok maintenant vous avez le droit de pleurer.

Je réponds avant qu'on me demande, il n'y aura pas de tome 2, par contre je ne suis pas contre l'idée d'écrire des bonus (qqn m'avait demandé à voir la rencontre parents de Ben/Vic par exemple) si ça vous intéresse (moi j'pensais que vous alliez trouver la fic longue et me dire avgsilva stoppe-toi).

Je suis tjr triste de finir une fic pcq je sais que certain(e)s d'entre vous ne lirons pas les suivantes (et c'est normal) alors on se reverra pas en qlq sorte :(
Merci d'avoir lu, merci d'avoir voté, merci d'avoir commenté. Merci d'avoir fait vivre cette fiction ♡

CONFIANCE » PAVARD ✓حيث تعيش القصص. اكتشف الآن