Chapitre deux : "Il grandit vite."

826 94 96
                                    

Média : Harry Styles.
~

Point de vue d'Harry :

"Il grandit vite." me dit Louis en me tendant une bouteille de bière.

En regardant Kian et son petit ami jouer dans l'herbe, je remarque vraiment à quel point Kian a grandi vite. Il va déjà bientôt avoir cinq ans. Cinq ans que ma vie a basculé.

À ma grande surprise, il a tout changé pour le mieux en moi, du moins en ce qui concerne ma personnalité. J'ai vraiment eu peur alors que Kian continuait à grandir à l'intérieur de Lia. Je ne savais pas ce qui allait se passer. Alors, j'avais fait ce que je faisais toujours, j'avais recommencé à trop boire. Pour moi, Kian était quelqu'un qui allait ruiner ma vie. Après tout, il m'avait emmené loin de Cailin.

Mais quand Kian est né, toute ma mentalité a changé. Il m'a rendu plus responsable. Il m'a donné envie d'être une meilleure personne. J'ai arrêté de boire autant que je le faisais avant. Je suis devenu un bon père. J'ai toujours été là pour mon fils, à chaque instant. Je n'ai jamais voulu le décevoir.

"Bientôt, ce sera toi qui en auras un." Je lui souris narquoisement.

"Si tout va bien dans quelques années. Commençons par le mariage en premier." me répond-il en riant.

Si vous aviez demandé il y a peut-être deux ans si je pensais que Louis se serait installé avec une fille, je vous aurais ri au nez. Mais c'était avant qu'il ne rencontre Stella, une mannequin australienne qui vivait à Los Angeles à l'époque. Pour la première fois, j'ai vu Louis tomber éperdument amoureux d'une fille. Ils semblent parfaits l'un pour l'autre. C'est aussi une gentille fille. Elle est mannequin, mais pas snob. Stella est une fille cool. Maintenant, nous sommes ici à leur fête de fiançailles.

Louis commence à me dire qu'il a presque fini d'aider à produire un album avec un nouvel artiste.

Beaucoup de choses ont changé pour nous tous. Nous avons tous pris des chemins différents. Peu de temps après la naissance de Kian, All Oblivion a pris fin. Nous voulions tous pouvoir nous concentrer sur différentes choses. Je voulais me concentrer sur mon fils. Je voulais vivre tout ce que je pouvais avec Kian.

Au début, après notre séparation, nous n'avions plus aucun contact. Ce n'est qu'un an plus tard que nous sommes finalement sortis ensemble. Louis et moi sommes redevenus plus proches, mais Zayn est devenu encore plus distant. Encore plus maintenant que je refuse de lui parler.

Louis a cessé d'enregistrer pour lui-même et a commencé à travailler comme producteur pour de nouveaux artistes qu'ils aiment, ce qu'il apprécie de faire jusqu'à présent. Il a aussi beaucoup de succès, un Grammy à son nom.

Il y a deux ans, j'ai sorti un album solo qui a très bien marché aussi. Louis avait produit quelques chansons. J'ai eu l'opportunité de me produire dans de nombreux endroits en tant qu'artiste solo, y compris aux Grammys.

"Je vais aller voir où Kian est parti." Je dis à Louis après avoir passé un certain temps sans voir Kian dans les alentours.

Je traverse quelques personnes, dans la même direction que Kian avait prise et je le trouve de l'autre côté de la fête jouant avec une petite fille blonde. Kian n'a jamais eu de difficulté à se faire de nouveaux amis. C'est un gentil garçon. Je suis heureux de voir qu'il s'avère être un meilleur enfant que je ne l'ai jamais été. Il a une meilleure enfance.

not for show vf → h.s {tome deux}Where stories live. Discover now