Chapitre dix : "Alors, pourquoi tu ne lui as pas dit ?"

672 90 64
                                    

En une semaine seulement, j'ai fait trop d'interviews pour en tenir compte. Toutes consistaient en mon retour et ce qui allait arriver. Cela ne fait que me rendre plus excitée à l'idée de sortir mon album. Mes fans existent toujours et ils semblent plus que jamais me soutenir.

Tout ce que j'ai fait cette semaine, c'est travailler. Je n'ai pas pu passer beaucoup de temps avec Roy, ce qui me fait culpabiliser. Je déteste tellement être loin d'elle. Mais je sais que je ne peux pas l'emmener avec moi à ces interviews. Harry m'a prévenue.

Harry...

Le baiser...

Je ne lui ai pas parlé depuis cette nuit-là. Pas volontairement, mais parce que nous étions trop occupés. J'étais occupée à parler de mon album de retour et Harry était aussi occupé à promouvoir son nouvel album. Je me suis surprise à vouloir lui envoyer un texto pour avoir de ses nouvelles, mais je me suis arrêtée. Je suis plus forte que ça. Je suis devenue ma propre personne sans lui. Alors, pourquoi ai-je eu l'impression de retomber dans mes vieux mêmes schémas avec lui ?

Je peux entendre la musique résonner tandis que mon chauffeur se rapproche du club dont Liam m'a parlé. C'est son anniversaire aujourd'hui, alors nous avons tous décidé de le fêter. Comme Liam vivait avec moi en Angleterre, il a beaucoup d'amis qui ne l'ont pas vu depuis son retour. Il a décidé qu'organiser cette fête dans ce club était la meilleure idée.

Le chauffeur s'arrête devant le club. Avant qu'il ne puisse m'ouvrir la porte, je peux déjà voir les paparazzis avec leurs caméras braquées sur ma voiture. Je prends une grande respiration en me préparant à la frénésie. Depuis que j'ai annoncé mon retour, ils ne me laissent pas tranquille. Partout où je vais, ils me suivent. C'est effrayant à certains moments. Cela me rappelle quand j'ai commencé avec All Oblivion. C'était le chaos.

Mon chauffeur m'ouvre la portière et me donne un coup de main pour m'aider à sortir du véhicule. Les flashs commencent à m'aveugler complètement. Je ne peux même pas ouvrir les yeux. Je pense que le chauffeur l'a remarqué parce qu'il commence à m'accompagner vers l'entrée du club.

"Merci." Je lui murmure en passant devant les videurs, le laissant derrière moi.

Le club est bondé, mais je vois rapidement où Liam donne sa fête privée.

"Tu es enfin là !" Liam me sourit alors que je marche vers lui.

"Je voulais endormir Roy." Je lui souris en retour.

"Bien." dit-il en me donnant un verre.

Je prends le verre et je lève les yeux vers lui.

"Il est maintenant temps pour toi d'être une jeune femme normale de vingt-quatre ans et de t'amuser un peu pendant une soirée." Il rit.

Je lui souris en prenant une gorgée de mon verre, sachant qu'il a tout à fait raison. C'est donc exactement ce que je fais. Je m'amuse avec tous les amis de Liam. Nous buvons, nous rions, nous nous amusons.

C'est exactement ce dont j'ai besoin. Quelque chose pour me distraire tout ce qui se passe dans mon esprit. La culpabilité de ne pas pouvoir être autant avec Roy. La pensée d'Harry et de ne pas savoir ce qui va se passer. L'inquiétude de ne pas savoir si ma carrière va redémarrer.

Alors que je parle à un vieil ami de Liam, je vois un visage familier dans le coin de mes yeux. Je regarde et je vois qui c'est vraiment.

not for show vf → h.s {tome deux}Where stories live. Discover now