Chapitre dix-huit : "Veuillez accueillir Monsieur et Madame Tomlinson !"

614 78 35
                                    

"Tu es magnifique." J'entends à quelques mètres derrière moi.

Je me retourne et je vois Stella entrer dans la pièce, vêtue de sa belle robe de mariée blanche. Chaque fille dans la pièce la regarde avec admiration. Elle est absolument magnifique. Elle a gardé ses cheveux blonds platine avec quelques larges boucles à la fin. Stella a décidé de ne pas porter le voile, mais a ajouté un petit accessoire sur le haut de sa tête, semblable à une couronne miniature. Sa robe sirène moule son corps de mannequin.

Louis va retomber amoureux d'elle quand il la verra dans cette robe.

"Je deviens vraiment nerveuse." Stella sourit.

"Bois un verre de champagne." fit sa soeur en lui tendant un verre.

Je me retourne pour me regarder dans le miroir en terminant mon maquillage. Stella veut que le maquillage de tout le monde soit élégant mais simple, comme nos robes de demoiselles d'honneur. Nos robes sont toutes des robes longues brillantes en or rose. Elles sont toutes de styles différents, en raison de nos différents types de corps, mais elles s'accordent très bien entre elles.

Stella a décidé d'y aller avec quatre demoiselles d'honneur : sa sœur Dani, ses meilleures amies Lily et Leigh et moi. Fidèle à l'idée de quatre, Louis a également choisi quatre garçons d'honneur : Harry comme témoin, son frère Alex, son ami proche Jake et enfin Zayn. Oui, Harry et Zayn sont actuellement dans la même pièce et ça m'inquiète beaucoup. J'espère qu'ils se montrent polis pour le bien de Louis.

L'organisateur du mariage entre dans la salle et commence à compter les personnes présentes, en s'assurant que tout le monde est présent. Je regarde l'heure et je réalise que c'est l'heure du mariage. Le planificateur de mariage précipite toutes les demoiselles d'honneur de la salle dans le couloir.

Je me retourne et je vois le frère aîné de Stella entrer dans la pièce. Le père de Stella est décédé il y a un an d'une crise cardiaque. Je me souviens être allée aux funérailles pour la soutenir dans son deuil. Je sais la douleur qu'elle a ressentie et je voulais être là pour elle. Le frère de Stella est celui qui a maintenu sa mère pendant les funérailles. Je me suis mise à la place de son frère. C'est quelque chose que je n'avais jamais vu personnellement auparavant, un garçon qui devenait l'homme de la famille.

Ça m'avait fait penser à Harry. C'est ce que Harry a dû faire après que sa mère ait été tuée et que son père ait été enfermé. Il devait veiller sur Jess.

Nous nous sommes tous rassemblés dans le couloir derrière la porte du mariage. Alors que les femmes sourient avec excitation, je regarde les garçons d'honneur marcher vers nous. Le premier que je vois est Harry. Un sourire involontaire apparaît sur mon visage. Dès qu'il sourit, je détourne les yeux. J'ai besoin que ma relation avec Harry soit minime. Un sourire suffit. Tout ce que je veux, c'est qu'il ait une relation avec notre fille.

Louis semble nerveux. Ses doigts s'agitent. Des gouttes de sueur se forment sur son front.

De loin derrière, Zayn apparaît. Il est assez clair que Harry et Zayn font tout leur possible pour rester éloignés l'un de l'autre. Le planificateur de mariage nous ordonne de nous mettre en formation, ce qui a été clairement pratiqué lors de la répétition il y a deux jours. Dani a été combiné avec Harry, Lily avec Alex, Leigh avec Jake et moi avec Zayn. Louis m'a dit que Stella voulait me mettre avec Harry, mais avec toute notre histoire, il savait que je n'accepterais pas.

La musique commence et nous commençons tous à descendre l'allée. Chaque binôme descend l'allée un à la fois. Lorsque mon tour arrive avec Zayn, je peux déjà voir Harry se tenir au bout de l'allée et me regarder droit dans les yeux. Je ne sais pas ce qui me prend, mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer si c'était nous, en train de nous marier. J'imagine un monde où tout s'était arrangé et où nous aurions enfin une fin heureuse. La façon dont il me regarde me donne des papillons dans le ventre comme il y a tant d'années.

not for show vf → h.s {tome deux}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant