Chapitre trois : "Cinq ans."

747 91 57
                                    

Média : Cailin Reed.
~

Point de vue de Cailin :

"Qu'est-ce que ça te fait de revenir à New York ?" me demande Stella.

"C'est vraiment excitant." Je lui souris.

Stella est devenue une très bonne amie au cours des deux dernières années. Louis sortait avec elle depuis quelques mois avant que je demande à la rencontrer. Louis n'avait jamais été du genre à sortir avec une fille pour une période plus longue que deux mois, alors quand ils ont atteint la barre des six mois, j'ai su que je devais la rencontrer. Je voulais m'assurer qu'elle était une bonne personne pour lui. Louis l'a emmenée en Angleterre et après avoir passé la journée avec elle, je lui ai dit que j'approuvais. Non pas que mon opinion importait de toute façon, Stella a une influence totale sur Louis.

Mais jusqu'à présent, leur engagement est la partie de leur relation que je préfère. Quand Louis m'a dit qu'il avait l'intention de la demander en mariage, je n'arrivais pas à le croire. J'étais si heureuse pour lui. Je suis sortie et je l'ai aidé à choisir une bague que je savais que Stella aimerait.

Le sourire sur son visage aujourd'hui n'a pas de prix. Elle semble véritablement heureuse d'avoir tous ses amis ainsi que quelques membres de leurs familles respectives ici pour célébrer leurs fiançailles. Stella est issue d'une grande famille comme Louis, ce qui est bien car ils partagent les mêmes valeurs familiales.

"Mais le déballage des cartons est un peu fou..." Je commence à lui dire, mais je suis rapidement interrompue par la voix de ma fille.

"Maman !" me crie-t-elle.

Je regarde dans la direction de sa voix et je vois quelque chose que je n'aurais jamais pensé voir. Roy se tient à quelques mètres de moi avec sa main enroulée autour de la main d'un homme, la main d'Harry. C'était une scène que j'avais vue tant de fois dans mes rêves mais j'avais l'impression que ça ne pourrait jamais être une réalité.

Mon regard quitte leurs mains entrelacées et atteint ses yeux. Les beaux yeux verts qui correspondent si bien à ceux de Roy. Les yeux verts qui me manquaient tant. Je sens tout mon corps trembler à cause de mes sentiments incontrôlables. Mes émotions ne peuvent pas décider de ce qu'il faut faire. Courir vers lui ? Pleurer à ce moment-là ? Lui sourire ? Ignorer ?

Roy lâche la main d'Harry et court vers moi. Mais mes yeux ne quittent pas ceux d'Harry. J'ai l'impression de ne pas pouvoir respirer. Comme si on m'avait coupé le souffle. Ce n'est que lorsque je sens Roy tirer sur ma robe que mon esprit revient à la réalité.

Je la regarde et je vois ses genoux ensanglantés.

"Qu'est-il arrivé ?" Je lui demande en examinant attentivement ses genoux qui saignent.

"Je suis tombée, mais le gentil monsieur m'a aidée." me répond Roy en regardant dans la direction d'Harry. Au lieu de poser mon regard sur Harry, je continue à regarder Roy.

"Et tu l'as remercié ?" Je lui demande.

Roy s'adresse à lui avec un doux sourire.

"Merci Monsieur..." commence à lui dire Roy avant de réaliser qu'elle ne connaît pas son nom.

"Harry." fit-il.

not for show vf → h.s {tome deux}Where stories live. Discover now