Chapitre vingt-quatre : "Nous devons partir."

556 72 46
                                    

Le rire de Roy est mon son préféré dans le monde. Ça signifie qu'elle est heureuse. Ça signifie que je fais du bon travail.

La décision de revenir dans cette industrie a été la plus difficile que j'ai dû prendre.

En regardant Roy jouer avec Chloé, je ne peux pas m'empêcher de sourire.

Après qu'Ariel ait terminé mon maquillage pour la soirée, mon styliste me met rapidement ma robe. Ma robe me fait ressembler à une princesse. La couleur est beige, mais son éclat la fait briller.

Ce soir va être la première fois depuis des années que je vais être à une cérémonie de remise de prix. Je ne suis plus habituée aux longues heures de préparation. Mais c'est toujours amusant. Ça me rappelle une époque où mes rêves étaient vécus même si c'était dans les moments difficiles.

"Maman, regarde !" Roy m'appelle excitée.

Ariel, le maquilleur enlève son pinceau de mes joues pour me permettre de regarder à nouveau. Elle fait des bulles. Elle veut montrer à quel point ses bulles sont grosses. Je l'applaudis en souriant.

Un coup à la porte nous interrompt. C'est Liam.

"C'est presque terminé ?" Il demande.

"Je termine juste les dernières touches !" Ariel lui répond. Après un autre coup de pinceau, il s'empare du spray de fixation et me l'envoie sur le visage.

Je me lève de ma chaise pour me mettre devant Liam.

"Qu'est-ce que tu en penses ?" Je lui demande avec un sourire ringard.

"Tu n'as pas perdu ton charme." Il me sourit.

J'expire en essayant de garder mon coeur calme.

"Il est en bas, dans la voiture." fit Liam avant de regarder à nouveau son téléphone.

"Ok." Je lui souris avec mes joues qui s'échauffent.

Je dis au revoir à Roy et Chloé, en donnant à Roy des baisers supplémentaires avec mon rouge à lèvres rouge. Ariel devra faire des retouches dans l'ascenseur, mais ça ne le dérangera pas. Le trajet dans l'ascenseur est calme. C'est de la nervosité. Surtout Liam et moi. Il veut que tout se passe parfaitement. Il ne veut pas me décevoir. Mais c'est lui que je crains de décevoir.

Le hall de l'hôtel est plus bondé de monde que je ne le pensais. Peut-être que d'autres artistes se préparent ici aussi. Liam marche devant moi lorsque nous sortons de l'hôtel en direction de la voiture. Mais les paparazzis sont dehors et font clignoter leurs appareils photo. Ça m'aveugle un instant avant que je puisse me ressaisir.

Avec sa main dans la mienne, mon cœur ralentit. Je pose ma tête contre son épaule en prenant de grandes respirations. Ça n'aide pas quand la robe est plus serrée que ce à quoi je suis habituée. Liam met de la musique pour me distraire.

Mon téléphone vibre. Je regarde le texto de Chloé qui révèle une vidéo mignonne de Roy qui fait encore des bulles. Ma belle petite fille.

Ce soir, c'est le grand soir. Nous sortons au monde publiquement. Je ne sais pas comment ils vont réagir. Je suis stressée. J'ai peur. Il n'a pas l'air aussi nerveux que je le pensais. Comme s'il s'était déjà préparé.

La personne à l'extérieur de la voiture ouvre la porte et les appareils photo à clignoter immédiatement. C'est lui qui me saisit la main et m'aide à sortir de la voiture. Les cris venant de toutes les directions me font rire nerveusement. J'avais oublié à quel point ces événements sont vraiment fous.

Nous marchons sur le tapis rouge avec Liam juste derrière nous. Alors que je me prépare à me tenir avec Nathan devant les appareils photo, il me murmure quelque chose de doux à l'oreille. Je le regarde avec un sourire et c'est là que les flashs devant nous commencent.

not for show vf → h.s {tome deux}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant