Chapitre trentre-trois : "Je veux rendre les choses officielles."

578 67 21
                                    

Point de vue de Cailin :

L'enveloppe me semble lourde dans les mains. Mais je dois la lui donner. Je veux la lui donner. Je ne pensais pas que je le ferais. Mais tout a changé.

La voiture s'arrête et le conducteur nous regarde.

"Vous voulez que je vous attende, Mademoiselle Reed ?" Il me demande en se retournant.

"Non, c'est bon." Je lui dis en détachant Roy du siège auto. "Je vous appellerai quand nous partirons."

Il hoche la tête et reporte son regard à l'avant. Il me faut un peu plus de temps pour la sortir avec toute cette excitation. Elle veut voir son père et jouer avec son frère. C'est notre routine depuis deux semaines.

Une fois que nous sortons de la voiture, elle court vers l'immeuble d'Harry sans m'attendre. J'ai à peine le temps de fermer la porte de la voiture avant de la poursuivre. Il ne me faut qu'une demi-seconde pour la voir à travers la foule de gens que je dois pousser pour les dépasser tous jusqu'à ce que je la voie.

"Roy, tu sais que tu n'as pas le droit de t'enfuir comme ça." Je soupire en me penchant à son niveau.

"Désolée maman." fit-elle mais son attention n'est pas sur moi, elle est sur les portes de l'immeuble.

Avec Roy à mes côtés, je regarde devant moi et je vois un homme avec son café renversé sur le sol. En saisissant la main de Roy, je m'avance vers lui.

"Je suis vraiment désolée !" Je m'excuse directement.

"C'est bon." Il secoue la tête en détournant le regard de moi.

"Je peux vous offrir un autre café ?" Je lui propose.

"Non" est tout ce qu'il dit avant de s'éloigner.

Mais c'est son visage familier qui me laisse plantée devant le bâtiment à le regarder s'éloigner. C'est le tiraillement de Roy qui me fait enfin oublier l'incident.

Roy me tient la main alors que nous montons dans l'ascenseur vers l'appartement d'Harry. J'essaie de me rappeler d'où j'ai déjà vu cet homme. C'est peut-être un paparazzi qui surveille l'appartement d'Harry que j'ai déjà croisé une ou deux fois.

L'enveloppe pour Harry est toujours dans ma main alors que nous montons jusqu'à son étage. Je suis de nouveau nerveuse. Presque autant que le jour où je lui ai dit que Roy était sa fille. Dès que les portes de l'ascenseur s'ouvrent, Roy me tire à nouveau en courant vers la porte d'entrée d'Harry. C'est elle qui sonne à la porte.

Il ne faut qu'une seconde avant que j'entende des pas de l'autre côté de la porte. Mais il faut encore quelques secondes avant que la porte ne soit ouverte. Les yeux d'Harry se posent sur Roy en premier. Son sourire s'illumine d'une manière que j'aime. Peut-être parce qu'il est fier de la petite fille que nous avons créée. Peut-être parce qu'elle fait ressortir ce côté de lui. C'est le plus beau des sourires.

Roy se précipite dans ses bras avec un doux sourire sur son visage. Une fois qu'elle le lâche, elle se précipite vers Kian. Il porte le tee-shirt de grand frère dont Roy m'a parlé. Elle insiste pour avoir un t-shirt de petite soeur à cause de ça. Elle court avec lui dans le salon d'Harry. Harry se déplace sur le côté, me laissant entrer.

"Kian ne pouvait pas attendre plus longtemps pour lui montrer ça." fit-il en riant alors que nous marchons vers le salon.

C'est un fort fait à partir des canapés et des draps de lit. Ça me rappelle ceux que Niall et moi fabriquions quand nous étions enfants.

"Tu as aidé Kian à construire ça ?" Je laisse échapper un rire en regardant les enfants se glisser à l'intérieur.

"Oui." Il me répond.

not for show vf → h.s {tome deux}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant