Chapitre trente-huit : "Nous pouvons être ensemble."

554 56 102
                                    

"Je n'aurais vraiment pas dû boire autant ce soir." gémit Jess alors que nous franchissons ma porte d'entrée.

"Ça ira mieux demain." Je lui dis en posant nos sacs sur le comptoir de la cuisine.

"Que Dieu me sauve de ces cernes." Elle prie.

Je rigole alors qu'elle tombe sur le canapé. Il n'est que onze heures, et pourtant on dirait que c'est déjà l'aube. Je mets de l'eau dans un verre dans la cuisine et je l'apporte au salon pour Jess. Ses yeux sont fermés et je peux la voir respirer fortement. Elle est vraiment endormie.

Laissant l'eau sur la table basse, j'essaie de réfléchir à la façon dont je pourrais la ramener dans la chambre d'amis sans qu'elle ne se réveille et en fasse toute une histoire. Pas étonnant que Roy agisse de la même façon quand je la réveille, elle a prit de sa tante.

Je jette mes talons dans mon placard. Assise sur mon lit, je me masse les pieds en espérant qu'il n'y aura pas d'ampoules demain.

L'appartement est calme. Roy dort chez Cheryl avec son frère. D'habitude, ce serait dur de ne pas avoir Roy pour la nuit, mais ce soir, j'ai besoin de silence. Je cogite encore.

Tout ce que je vois, ce sont les yeux d'Harry sur moi.

Sa réaction face aux paroles de Nathan me hante.

Le voir prendre un verre d'alcool brun au bar dès que Kian et Roy sont partis avec Cheryl m'a fait mal. Je sais qu'il n'avait pas prévu de prendre une gorgée d'alcool ce soir. Je sais qu'il ne l'a fait que pour couvrir ce qu'il ressent.

J'entre dans la salle de bains et j'ouvre le robinet. L'eau froide qui coule sur mes poignets me donne la chair de poule. C'est une distraction avant que je ne me regarde dans le miroir. Les larmes commencent à inonder ma vue. Je cligne des yeux et elles tombent sur mes joues.

En me regardant dans le miroir, je vois la même fille confuse que j'étais il y a des années. Comment j'ai pu me sentir aussi en sécurité avec Nathan et tout ce qu'il a fallu pour détruire ça, c'est le retour de Harry dans ma vie ?

Il a accepté notre destin, mais dans le fond de mon esprit, je ne sais pas si je l'ai fait.

Une fois démaquillée et les cheveux attachés en chignon, j'enlève ma robe et je la jette par terre. Je m'assois à nouveau sur mon lit, cette fois-ci dans un pantalon confortable et un T-shirt. J'ai ensuite un peu froid. J'essuie les larmes de mes joues et je descends de nouveau du lit.

Je suis à genoux et je cherche une boîte sous mon lit. Je n'arrête pas avant d'avoir atteint la boîte bleu marine au fond. Je n'ai pas touché la boîte depuis que nous avons emménagé dans l'appartement. Je ne l'ai pas ouverte depuis des années.

Mais je l'ouvre ce soir.

Je sors un sweat-shirt noir de la boîte.

Son sweat-shirt.

C'est celui que j'avais l'habitude de voler tout le temps en tournée. C'est celui sur lequel il m'a déjà taquinée tant de fois avant. C'est celui dans lequel Carter m'avait maltraitée et obligée à enlever. C'est celui que j'utilisais pour dormir chaque nuit quand j'étais enceinte de Roy. Celui que j'ai tâché de mes propres larmes.

Je l'ai mis après presque trois ans sans lui. Une rivière de larmes commence à couler sur mon visage. C'est douloureux. Ce que je ressens est de la douleur.

Mais aussi de la culpabilité.

J'ai besoin de lui parler. J'ai besoin d'entendre ses mots une fois de plus.

En me précipitant, je vois Jess sur le canapé, je prie pour qu'elle ne se réveille pas pour me faire changer d'avis. Je prends mon sac sur le comptoir et je me dirige rapidement vers la porte. Le trajet en ascenseur est trop long. La sécurité dans le hall me donne un drôle d'air alors je me précipite devant lui.

not for show vf → h.s {tome deux}Where stories live. Discover now