Chapitre neuf : "Qui est le père ?"

660 78 66
                                    

Roses blanches. 

Les roses blanches devant moi font battre mon cœur. Ma préférence pour les roses blanches est en quelque sorte un secret que je garde. Seulement peu de personnes l'ont remarqué. 

Harry est l'un d'entre eux. 

"And she always had a way with her brokenness, she would take her pieces and make them beautiful." (Et elle a toujours eu une façon de faire avec sa brisure. Elle prenait ses morceaux et les rendait beaux.)

C'est une belle citation. Harry me comprend.

Je sens les roses une fois de plus avant que Roy ne se précipite dans la cuisine. Elle est restée debout pendant des heures. Elle ne pouvait pas s'arrêter de regarder les vidéos de ma performance d'hier soir. Elle est si fière et si heureuse pour moi. Elle ne sait pas que je n'aurais pas pu le faire sans elle.

"Tu recommenceras quand, maman ?" me demande Roy. 

"Demain." Je lui dis.

"Est-ce que je peux y aller ?" Elle me sourit.

Je la prends dans mes bras et je l'assois sur une des chaises hautes. Son repas de midi est juste devant elle. Un croque-monsieur et des petites carottes, son plat préféré.

"Peut-être, je dois encore me décider." Je lui réponds.

"Pourquoi ?" me demande-t-elle.

"Parce que je veux te protéger." Je lui souris.

Alors qu'elle prend une autre bouchée de son croque-monsieur, un autre 'pourquoi' sort de sa bouche. Roy est toujours celle qui pose toutes les questions. Elle veut une réponse à tout. Peu importe à quel point la question est adulte.

La sonnette sonne, attirant mon attention de Roy vers la porte. Je pose mon verre d'eau sur le comptoir et je me dirige vers la porte. J'ouvre la porte, révélant un petit garçon derrière elle.

"Salut Kian." Je lui souris.

"Salut." Il me fait un signe de main.

"Qui t'a amené ici ?" Je lui demande en sachant qui est derrière tout ça.

Harry sort sa tête avec un doux sourire. Un sourire se dessine sur mon visage de lui-même.

"Je peux jouer avec Roy ?" me demande Kian.

"Bien sûr que tu peux." Je lui souris en le laissant entrer chez moi.

Après l'avoir vu interagir avec Roy, je reporte mon attention vers Harry. Il a l'air heureux, du moins heureux de me voir. J'ouvre ma porte encore plus pour lui indiquer de venir également. Après avoir fermé la porte derrière moi, nous entrons dans le salon. Nous pouvons entendre des rires sortir de la chambre de Roy.

"Merci pour les roses." Je lui dis alors que nous prenons place sur le canapé.

"Tu as fait un travail incroyable hier." me dit-il.

"Donc, tu as regardé ?" Je lui demande, surprise.

"Bien sûr. C'était ton retour après tout." Harry hausse les épaules.

Il me demande ce qui s'est passé lorsque les caméras n'étaient pas sur moi. Je lui parle donc du soutien que j'ai reçu. Je lui parle de la tête des gens quand je suis arrivée en chantant. Je lui explique ce que j'ai ressenti remontant sur scène. Nous parlons ensuite des différents producteurs avec lesquels nous avons travaillé. Nous rions de différentes histoires à leur sujet.

L'un de nos producteurs préférés a été Louis, un producteur commun. Nous sommes tous les deux si fiers de lui et de ses accomplissements.

"Tu veux quelque chose à boire ? Je crois que j'ai de la bière et du whisky qui traînent par ici..." Je lui propose.

not for show vf → h.s {tome deux}Where stories live. Discover now