Chapitre trente-quatre : ""Famille". C'est un beau mot à utiliser."

443 53 5
                                    

Les lumières sont vives. Tout le monde semble se parler. Tout ce sur quoi je peux me concentrer, ce sont les gens qui se tiennent à l'extérieur des fenêtres du studio. Je me tiens derrière une des caméras, là où ils ne peuvent pas me voir. Les filles à l'avant brandissent des pancartes qui me font chaud au cœur. Elles attendent cet album depuis des années. 

Un des hommes avec un presse-papiers à côté de moi avertit tout le monde de la minute jusqu'à qu'ils soient en direct. Les animateurs de l'émission du matin se précipitent à leur bureau pendant qu'un assistant m'accompagne jusqu'à l'autre table dressée juste pour moi et l'un des animateurs. Le groupe qui m'accompagnera lors de ma prestation qui suivra a déjà fini de s'installer. Je regarde la foule de fans à l'extérieur qui hurle déjà.

"Cinq... quatre... trois..." fit l'homme derrière la caméra avant de ne faire que des signaux avec ses doigts. 

"Good Morning America !"

"Aujourd'hui, nous avons une invitée très spéciale que nous avons hâte de plonger dans tout ce que tout le monde meurt d'envie de savoir !" fit Lydia Ford avec un large sourire sur son visage. 

"Nous sommes ravis d'accueillir Cailin Reed !" Ils applaudissent.

Les caméras se tournent vers moi alors que je leur fais un sourire. Robyn Jet est assise en face de ma chaise et elle me tend une tasse de thé, qui lui a probablement été fournie.

"Merci." Je lui dis avant d'en prendre une gorgée. 

"Commençons par cet album incroyable qui sort aujourd'hui et qui s'appelle "Daylight" ! Il est déjà numéro un !" dit-elle en le tenant dans ses mains. 

"C'est vraiment incroyable qu'après tant d'années sans sortir quoi que ce soit, j'aie encore autant de soutien." J'avoue.

"Le classement de votre album et les fans debout à l'extérieur le prouvent." me répond Robyn en montrant du doigt la foule de gens qui crient dehors.

"Ça me surprend encore tous les jours, quoi qu'il arrive." Je lui dis.

"Et qu'est-ce qui vous a fait prendre une si longue pause ?" Elle me demande.

"J'avais besoin d'un peu de temps pour moi, d'être loin des projecteurs. Le fait d'avoir ma fille m'a facilité la décision de m'éloigner un peu de tout ça." Je lui réponds.

"Comment était cette époque ?"

"C'était vraiment révélateur." Je commence. "J'ai pu apprendre différentes facettes de moi-même que je ne pense pas que j'aurais un jour apprises sans cette période d'isolement. J'ai été capable d'écrire et de faire de la musique que je n'avais jamais prévu de sortir, donc c'est devenu si personnel, si intense et si vrai. Je pense que cet album parle à cette personne que j'ai séparé de toute la folie dont j'étais habituée à l'époque."

"Cela signifie-t-il que vous êtes une personne différente maintenant que vous êtes de retour ?" 

"Oui." J'admets avec un haussement d'épaules en souriant. "Ce sont les moments et les personnes de notre vie qui nous changent dans différentes époques. J'en parlais avec des amis que je pourrais sortir un tout nouvel album la semaine prochaine et il serait complètement différent de ce que je sort aujourd'hui."

"Puis-je supposer que cela a un rapport avec l'annonce qui a été faite il y a quelques jours ?" me demande Robyn avec des yeux nerveux. 

"Tout est lié." Je lui réponds.

"Alors l'annonce." Elle ramène l'histoire juteuse qu'ils veulent vraiment raconter. " Harry Styles a posté sur ses... enfants, et ça incluait votre fille Roy." 

not for show vf → h.s {tome deux}Where stories live. Discover now