Chapitre vingt-six : "Monsieur Harry l'a promis aussi."

510 73 29
                                    

Je n'arrive toujours pas à y croire. J'ai vu ces photos apparaître sur mes fils d'actualités pendant des heures et pourtant c'est toujours aussi choquant. Lia et Zayn ont marché sur le tapis rouge hier soir ensemble. Ils se sont révélés au monde, tout comme je l'ai fait avec Nathan.   

Peut-être que c'est une bonne chose que Harry ait marché sur le tapis bien avant nous. Je sais exactement les questions qu'ils lui auraient posées. Des questions horribles et envahissantes. 

"Cailin ?"

Je lève les yeux pour voir Gia, l'organisatrice du mariage, qui me sourit.   

"Désolée." Je secoue la tête en posant mon téléphone.   

"Je t'ai demandé si tu as décidé les fleurs que tu veux prendre." fit-elle, me ramenant à toute la planification devant moi. "Je sais que tu veux des roses, mais tu as décidé de la couleur ?"   

Je regarde les options devant moi. Des roses rouges. Des roses roses. Roses lavande. Mais j'ai toujours imaginé des roses blanches, secrètement mes préférées. Les mêmes roses qu'Harry avait l'habitude de m'offrir.

"Les roses." Je lui réponds.   

"Excellent choix !" Elle me sourit.   

Elle me montre les autres choix que je dois faire pour le mariage. Je ne peux pas m'empêcher de penser que je fais attention à tous les choix que je fais. Peut-être parce que le mariage dont j'ai rêvé pendant des années n'était pas avec Nathan. Maintenant qu'il est avec lui, je me sens coupable de vouloir faire certains des mêmes choix que j'aurais faits s'il était avec quelqu'un d'autre.   

Mon téléphone vibre. Je tends la main en priant pour que ce ne soit pas une autre notification concernant Lia et Zayn, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas non plus de Zayn, il ignore mes messages. C'est Liam qui me prévient qu'il sera là dans quelques minutes.   

"Je dois réveiller Roy de sa sieste." Je dis en me levant de la chaise de la table à manger. "Son ami vient pour qu'ils jouent ensemble."   

"Oh comme c'est mignon !" me répond Gia.   

"Oui, ils sont adorables." Je lui souris.

Je l'aide à tout ranger et je la raccompagne. Avant d'aller dans la chambre de Roy, j'allume la musique pour, je l'espère, égayer son humeur une fois qu'elle sera réveillée. 

En entrant dans sa chambre, j'ai envie de m'allonger juste à côté d'elle. Chloé a fait un superbe travail en m'aidant à la décorer. C'est le pays des fées que Roy aime tant. Les cadeaux féeriques de Jess sont suspendus au plafond.

Je m'assois sur le lit de Roy à côté d'elle et je la regarde pendant quelques secondes avant que ma main ne caresse ses cheveux. Ses petites boucles blondes me font sourire. La mère d'Harry aurait été une grand-mère merveilleuse. Douce et attentionnée, elle n'aurais jamais voulu voir sa petite-fille en larmes. Cheryl a fait un excellent travail pour me la décrire. 

Ça me brise le cœur qu'elle ne se soient pas connues. Elles auraient eu une vraie relation. 

"Roy." Je lui dis à l'oreille. Elle gémit quand je lui frotte le dos. Elle a toujours détesté qu'on la réveille. Je la secoue un peu. 

"Uhhh." elle gémit encore, ce qui fait qu'un petit rire s'échappe de mes lèvres. 

"Kian devrait être là d'une minute à l'autre." Je lui dis " Souviens-toi, vous êtes censés jouer aujourd'hui comme je l'ai promis." 

Ses yeux s'ouvrent immédiatement. 

"Monsieur Harry l'a promis aussi." dit-elle en se retournant.

"Oui, c'est vrai." Je lui souris.

not for show vf → h.s {tome deux}Where stories live. Discover now