Chapitre vingt : "J'ai trompé Nathan..."

571 73 30
                                    

Son parfum est la première chose qui me vient à l'esprit lorsque je reprends conscience. J'ai imaginé ce souvenir tant de fois dans ma tête, pendant des années peut-être. Ça m'a semblé être un rêve. La chaleur qui se dégage de sa peau me donne envie de rester dans ses bras.

J'ouvre les yeux et je vois Harry encore endormi.

Les souvenirs de la nuit dernière commencent lentement à m'envahir l'esprit. Nos baisers. Son toucher sur mon corps. Mon désir pour lui. Notre passion ensemble. Je pensais que ces choses ne se reproduiraient jamais. Ce sont des choses qui m'avaient tellement manqué.

Mais Nathan...

Savoir que je viens de le tromper me brise le coeur. Je serre la mâchoire en essayant de retenir mes larmes dans les bras d'Harry.

Je m'éloigne lentement d'Harry et je sors du lit, les larmes coulent sur mon visage. Mes yeux cherchent rapidement mes vêtements. J'ai besoin de sortir de cette chambre d'hôtel. Je ramasse ma robe que j'ai portée la veille sur le sol, toujours à la recherche de mes talons.

"Cailin ?" J'entends Harry se réveiller.

Je reste calme, en espérant qu'il se rendorme. Mais au lieu de ça, ses yeux s'ouvrent et se posent sur les miens, me regardant fixement.

"Qu'est-ce qui se passe ?" Il me demande d'un ton silencieux.

"J'ai besoin de rentrer chez moi." Je chuchote alors que je m'assois sur le lit en regardant le sol.

"Tu pleures ?" Il s'approche du bord du lit où je suis. Ses mains se dirigent vers mes joues, essuyant quelques-unes de mes larmes. Je ne peux pas m'empêcher d'apprécier son toucher.

Ça me manque déjà d'être dans ses bras chauds et je me déteste pour ça.

"J'ai trompé Nathan..." Je pleure.

Harry soupire de chagrin comme s'il ressentait la douleur que je ressens d'une manière ou d'une autre.

"Je suis désolé, Cailin." Harry secoue la tête.

Il me prend dans ses bras, immédiatement je me fonds contre lui. Nous nous allongeons sur le lit alors que je continue à pleurer. Je le retiens comme si je n'avais jamais voulu le laisser partir. Pourtant, je ne suis pas à lui. J'ai un fiancé.

"J'ai besoin de rentrer chez moi." Je lui répète désespérément en m'éloignant de lui.

Je commence à remettre mes vêtements alors que les larmes continuent à couler dans mes yeux.

"Ne pars pas." Il me supplie.

Je le regarde à nouveau et mon coeur s'arrête. Un flashback me vient à l'esprit. Il y a des années, j'étais à sa place. C'est moi qui le suppliais de ne pas me quitter pour une autre fille. Maintenant, je quitte son lit pour un autre homme.

"On va résoudre cette situation, Cailin." fit-il.

"Qu'est-ce que tu veux dire ?" La colère m'envahit et je m'emporte.

Je peux voir dans l'expression de son visage qu'il ne s'attendait pas à cette réaction.

"Je t'aime et tu m'aimes, on va régler ça." Il m'explique.

"On ne va rien régler, Harry !" Je lui crie dessus.

Je mets rapidement mes talons et je cherche mon sac à main en essayant de sortir de là le plus vite possible. Il faut que je m'éloigne d'Harry avant de faire encore une bêtise.

"Tout ce que nous faisons, c'est nous disputer et nous faire du mal ! Oui, nous avons créé cette belle petite fille, mais c'est tout. Je ne laisserai pas ce que nous ressentons l'un pour l'autre affecter ma fille." Je secoue la tête.

"Notre fille." Il me corrige alors que je cherche mon sac à main sur le sol.

Je lève les yeux vers lui et je soupire.

"Non, Harry. Ma fille. C'est moi qui l'ai élevée toutes ces années. C'est moi qu'elle considère comme un parent. C'est moi qui t'ai permis de faire partie de sa vie. Mais ne pense pas que c'était une façon pour te rapprocher de moi. Ça n'a rien à voir avec nous." Je lui dis.

Harry reste silencieux. Je ne sais pas si c'est parce qu'il ne trouve pas les mots pour répondre, ou si c'est parce qu'il attend que je finisse, alors je continue.

"Oui, Harry. Je serai toujours amoureuse de toi. Mais je sais que ce n'est ni sain ni bon. Nous ne sommes pas bons l'un pour l'autre. Alors, laisse-moi continuer ma vie comme je t'ai laissé faire il y a des années. Laisse-moi continuer ce chapitre de ma vie avec Nathan. Laisse-moi être avec un homme qui est bon pour moi. Un homme qui me rend heureuse." Je le supplie avec des larmes qui coulent sur mon visage.

Nous restons silencieux pendant un moment, en nous regardant tous les deux.

Du moins jusqu'à ce que Harry parle.

"S'il te plaît, n'éloigne pas Roy de moi." Il me supplie.

"Je ne le ferai pas." Je lui promets.

not for show vf → h.s {tome deux}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant