Chapitre douze : "Mon fiancé."

657 87 37
                                    

Nathan, le petit ami de Cailin en média.
~

Point de vue de Cailin :

Mes doigts tapent contre ma table en bois.

Mon cœur bat plus vite que d'habitude.

Je suis excitée. Un peu trop excitée.

Quand on sonne à la porte, je saute de ma chaise si rapidement que je manque presque de tomber au sol. En ouvrant la porte, je vois que Nathan est derrière elle. Je pousse un cri d'excitation. Immédiatement, mes bras s'enroulent autour de lui, ne voulant plus jamais le lâcher.

"Je suis tellement heureuse que tu sois enfin là !" Je crie.

"Moi aussi." Nathan me sourit.

Je le traîne dans l'appartement et je m'assois avec lui sur le canapé. Avec mes jambes au-dessus des siennes et nos mains entrelacées, c'est comme ça que j'aime. C'est devenu si réconfortant au fil des ans. L'avoir à mes côtés calme tous mes nerfs. Il est devenu une sorte d'ancre pour moi. Mon calme pendant une tempête.

Nous nous sommes rencontrés un an après la naissance de Roy. Jess a décidé de m'emmener passer une nuit en ville, à Londres. Nous nous sommes retrouvés dans un bar haut de gamme du centre-ville de Londres. C'est là que je l'ai rencontré. J'étais un peu hésitante quand je lui ai parlé. Surtout parce que c'était le premier gars à qui j'avais même pensé à parler depuis Harry. Aussi à cause de qui je suis. Mais quand j'ai réalisé qu'il ne savait même pas qui j'étais, tous les nerfs de mon corps se sont détendus. J'ai évoqué la beauté des photographies sur les murs du bar. C'est alors qu'il a avoué qu'il était le photographe derrière ces photos.

Nathan s'est rendu dans de nombreux endroits différents au fil des ans pour faire sa photographie. Il avait passé la soirée à me parler de certains des endroits où il avait voyagé. C'était rafraîchissant d'entendre un étranger parler de lui au lieu de me poser des questions sur ma vie.

Nathan et moi sortions ensemble sans engagement pendant quelques mois, jusqu'à ce qu'il insiste sur le fait que notre relation était plus que ça. C'est à ce moment-là que j'ai su que je devais être honnête avec lui sur qui j'étais et que j'avais aussi une fille. Je m'attendais honnêtement à ce qu'il prenne la fuite. Mais il ne l'a pas fait. Nathan ne se soucie pas du glamour de la pop star, voilà comment il est humble et simple. Quant à Roy, il était impatient de la rencontrer. Mais je l'ai fait attendre un an avant de pouvoir la rencontrer. Je l'ai fait pour qu'elle soit protégée de tous ceux qui ne sont là que pour un court moment. Nathan est là pour le long terme.

Aimer Nathan est quelque chose que je n'avais jamais connu. Tout avec lui est agréable et simple. Nous ne nous sommes jamais vraiment disputés. Nous nous laissons faire notre propre carrière sans nous en vouloir. Je n'ai jamais eu l'impression de devoir m'inquiéter pour notre relation et inversement. Je ne suis jamais une épave nerveuse quand je suis avec Nathan. Je suis heureuse avec lui.

"Tu portes ta bague." Nathan me sourit en touchant ma bague de fiançailles.

"Je la porte toujours à la maison." Je lui réponds en souriant.

"Bien." me répond-il.

Nathan m'a demandé de l'épouser juste avant que Roy et moi revenions vivre à New York. Je n'ai pas eu besoin de réfléchir pour dire oui. Je sais que Nathan est l'homme que je dois épouser. Tout est parfait avec lui.

Alors, quand j'ai parlé à Liam des fiançailles, il était content pour nous, mais il m'a aussi avertie que cela allait devenir public. Le fait que mes fiançailles soient rendues publiques pourrait nuire à l'annonce de mon retour. Il m'a donc dit de repousser l'annonce de mes fiançailles pendant quelques semaines. Juste pour que les gens puissent se concentrer sur ma musique d'abord, plutôt que sur ma vie personnelle.

not for show vf → h.s {tome deux}Where stories live. Discover now