Chapitre treize : "Roy Willow Reed est ta fille."

605 93 73
                                    

La culpabilité n'a pas quitté mon cœur au cours des vingt-quatre dernières heures. Je ne pense qu'à l'expression d'Harry lorsque je lui ai parlé de mes fiançailles. C'était à cause de notre baiser ? De nos interactions ?

J'ai essayé de donner l'impression que j'allais bien devant Nathan, mais il a remarqué que j'étais distante.

Nous avons passé le reste de notre nuit ensemble. Tôt le matin, Liam est venu me chercher pour quelques interviews à la radio, alors Nathan a décidé d'aller prendre quelques photos dans la ville. Ça m'a en quelque sorte excitée. Nathan a un grand don pour la photographie. Il a le pouvoir de trouver une telle lumière dans une situation sombre.

J'ai passé mon après-midi à faire une séance photo pour "Vanity Fair". Même si j'adore les séances de photos, avec tous les vêtements et le maquillage, mon esprit était ailleurs.

Mes pensées sont tournées vers Harry.

Je m'inquiète pour lui. J'ai besoin de savoir qu'il va bien.

Alors que je monte dans l'ascenseur qui mène à son appartement, mon cœur ne semble que battre plus fort. Je suis nerveuse pour lui. J'ai peur de ce qu'il va faire. Est-ce qu'il va me claquer la porte au nez ? M'ignorer ? Est-ce qu'il est dans un sale état ? Est-ce qu'il va complètement bien ?

Je sonne à sa porte et j'attends. L'attente semble plus longue qu'elle ne l'est probablement en réalité. Mais toujours pas de réponse. Je peux voir la lumière allumée sous la porte et entendre de la musique venant de l'intérieur de l'appartement. Harry est à la maison. Je fais donc ce que je fais toujours dans ce genre de situation.

Je saisis la poignée de porte que j'essaie d'ouvrir, la porte n'est pas verrouillée et s'ouvre. La musique est assez forte, ce qui signifie que Kian n'est pas là avec lui. Alors que je tourne dans le coin de son appartement, je vois finalement Harry. Il est assis sur une chaise haute devant son îlot de cuisine. En face de lui, il a une bouteille de bière vide et une à mi-chemin dans ses mains.

Alors que je m'avance de plus près il lève la tête et me voit. Il me regarde et je peux pas vraiment lire ce qu'il ressent. Il me cache ça.

"Je n'ai pas répondu à la porte à cause de la musique." fit-il simplement.

"Vu que c'était déverrouillé, alors j'ai pris ça comme une invitation." Je hausse les épaules en souriant pour tenter de détendre l'atmosphère.

Je regarde Harry prendre une gorgée de sa bière fraîche en détournant les yeux de moi. Je m'assois sur un siège en face de lui.

"Alors, qu'est-ce que tu fais ici ? Une invitation au mariage peut-être ?" Harry glousse.

Je sens la douleur sortir d'Harry à travers ses mots. Ça me rappelle la vieille époque où il se mettait en colère contre moi et se contenait d'avoir des conversations sarcastiques avec moi.

"Je suis désolée que ça t'ait pris au dépourvu." Je m'excuse.

Cette fois, Harry ne me répond pas. Il se contente de rire et continue à boire sa bière sans me regarder.

"Je le connais depuis quelques années maintenant. C'est un gars formidable et il me traite très bien. Nathan est ce dont j'ai besoin." Je hoche la tête.

"Pourquoi tu me dis ça ? Pourquoi tu me dis que c'est un gars super ? Pour me dire à quel point j'ai été horrible avec toi ?!" Harry me lance un regard noir.

"Mais non !" Je m'exclame.

"Alors, pourquoi ?" Il continue de me toiser du regard.

"J'ai juste pensé que tu voudrais savoir que tout va bien. Que je n'ai pas choisi un gars qui me fait du mal... comme Carter l'a fait." Je lui dis.

not for show vf → h.s {tome deux}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant