Chapitre trente-sept : "Il est devenu sa personne préferée."

505 58 54
                                    

Point de vue de Cailin :

Le sourire de Nathan est ce qui me sauve de mon anxiété. J'ai été anxieuse toute la journée sans autre raison que le mariage. Le voir sourire me calme entièrement.

Je prends ma première gorgée de champagne en regardant Nathan saluer des amis qui viennent à notre dîner de répétition.

J'aimerais que tout le monde arrive en même temps, comme ça je n'aurais pas à rester debout près de la porte pour être sûre de tous les saluer. Je veux aller rire, manger et profiter pleinement de ma propre fête, mais au moins demain ce sera comme ça.

Peut-être que c'est parce que j'attends toujours l'arrivée de ma fille que j'ai pu supporter tout ça jusqu'à présent. J'aimerais voir ses beaux cheveux blonds traverser la porte.

En regardant dans la foule, je vois les cheveux blonds de Lia à la place. Je suis contente que Zayn ait pu la convaincre de venir. Je veux l'avoir près de moi. Elle rend Zayn plus heureux qu'il ne l'a été depuis des années. Si elle est là, Roy pourra passer plus de temps avec son frère. L'avoir près de moi me donne un sentiment de paix ; tout ce que nous avons vécu est maintenant passé. Ces sentiments blessés qui ont persisté entre nous pendant des années sont finalement partis.

Louis arrive peu de temps après avec Stella à ses côtés. Je leur offre du champagne au passage d'un serveur et Louis prend volontiers un verre. Mais Stella refuse, ce qu'elle n'a jamais fait auparavant. Je les regarde en fronçant les sourcils. Louis me dit "chut" tandis que Stella laisse échapper un rire. Je leur promets de garder leur secret aussi longtemps qu'ils promettent de garder Zayn et Harry loin l'un de l'autre. Ils acceptent volontiers.

Je regarde derrière moi pour voir mes amis de l'autre côté de la fête. Personne ne se mélange trop, ce qui me donne l'impression que c'est déséquilibré.

Ce n'est pas comme je l'avais toujours imaginé. Je rêvais de voir tout le monde se réunir si naturellement. Comme s'ils se connaissaient déjà. Peut-être parce que dans mon rêve, c'est Harry qui était à côté de moi. Nous avons les mêmes amis et le même cercle.

"Hey."

Je lève les yeux pour voir Nathan me sourire.

"Ça va ?" Il me demande.

"Oui." Je chasse mes pensées et je lui rends son sourire.

Nathan me tire vers lui et pose ses lèvres contre mon front. Il sait que je suis anxieuse. Peut-être qu'il l'est aussi, même si ce n'est qu'un peu.

Les cheveux courts et bouclés roux attirent mon attention derrière certains des amis de Nathan. Je m'excuse rapidement avant de courir les dépassant. À quelques mètres de là, son regard est déjà sur moi.

"Cailin." Cheryl me sourit alors que j'enroule mes bras autour d'elle.

Son câlin est réconfortant et chaleureux, une chose que j'aime et chéris depuis tout ce temps maintenant. Quelque chose que j'aimerais avoir avec ma propre mère. Elle me serre un peu plus avant de me laisser partir.

"Tu es tellement jolie." fit-elle en faisant courir ses doigts vers les bords de mes cheveux.

"Merci." Je penche la tête avec des larmes menaçant de se former.

not for show vf → h.s {tome deux}Where stories live. Discover now