Chapitre seize : "Est-ce que tu m'aimes ?"

677 83 70
                                    

Pour la première fois depuis mon retour à New York, j'ai décidé d'organiser un dîner à mon appartement. Jess m'a aidée à tout organiser, des décorations aux invités. Je suis très impatiente. Je vais pouvoir voir certains de mes amis de New York que je n'ai pas vus depuis un moment. 

Chloé a emmené Roy chez ma mère à quelques heures de là. Ma relation avec ma mère au fil des ans n'a pas évolué, elle est quelque peu existante. Nous nous parlons toutes les deux semaines, mais jamais trop. Elle a rencontré Roy à quelques reprises. J'aurais aimé avoir une meilleure relation avec elle. J'espère que ma relation avec ma fille ne deviendra jamais comme celle de ma mère et moi. Je ne veux jamais perdre Roy comme ma mère m'a perdue.

À mesure que mes invités commencent à arriver, je deviens de plus en plus anxieuse. Probablement à cause de toutes les personnes que j'ai invitées. La liste des invités inclus : Louis, Stella, Zayn, Niall, Liam et même Harry. Nathan est là aussi. Nathan les a déjà tous rencontrés, mais jamais tous dans la même pièce. J'ai peut-être peur que quelqu'un dise quelque chose de mal.

Puis, il y aura Harry et Zayn dans la même pièce. Pour être honnête, je les ai tous les deux prévenus qu'ils seraient ici, ensemble. Mais quand même, c'est angoissant.  

Quand Louis et Stella arrivent, nous ne parlons que de leur mariage qui doit avoir lieu le week-end prochain.

"Tu es nerveuse ?" Je demande à Stella pendant que Louis parle à Liam.

"Je suis horrible si je dis oui ?" Elle me répond en regardant nerveusement autour d'elle pour s'assurer que personne n'écoute notre conversation.

"Qu'est-ce que tu veux dire ?" Je lui demande.

"J'aime Louis plus que quiconque dans ce monde, mais c'est ce qui me fait peur. Je ne veux pas le perdre, Cailin." m'explique Stella.

"Tu ne le perdras jamais, Stella." Je lui assure. 

Tous mes invités sont arrivés, tous sauf Harry. D'une certaine manière, c'est une sorte de soulagement. Au moins, je ne serais pas nerveuse s'il ne vient pas. Ces derniers jours, nous avons discuté, mais nous essayons encore de trouver un moyen de faire fonctionner cette amitié, tout ça pour Roy. 

"Voilà la princesse." J'entends quelqu'un derrière moi.

Je me retourne et je vois Zayn marcher vers moi. Un sourire s'élargit sur mon visage pendant que je le prends dans mes bras. Ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu, peut-être même un an. Depuis qu'il a commencé à jouer dans l'acting, il est devenu trop occupé avec tout le planning. Je ne peux pas le voir autant que je le veux. Ça me manque de ne plus l'avoir autour de moi autant qu'à l'époque où nous étions tous dans All Oblivion. Les bêtises que ne faisions ensemble me manque.

"Comment tu vas ?" Je lui demande en sortant sur mon balcon. 

Zayn ferme la porte coulissante derrière nous pour avoir un peu d'intimité. Même si nous nous moquons beaucoup l'un de l'autre, nous avons développé une tradition selon laquelle peu importe le temps qui passe sans que nous nous parlions, nous avons toujours besoin d'un moment pour nous rattraper.

"Je suis très occupé, j'ai environ trois films qui sortent cette année, ce qui signifie beaucoup de conférences de presse et d'interviews." poursuit Zayn. 

"Ça a l'air excitant ! Est-ce que ça inclut celui avec...Lia James ?" Je lui demande. 

Zayn soupire en sachant exactement où je veux en venir. Au lieu de dire quoi que ce soit, il reste silencieux.  

"Comment as-tu pu faire ça, Zayn ? À Harry, un de tes meilleurs amis ? Ils ont un enfant ensemble ! Lia est sa femme !" Je lui dis en secouant la tête.

not for show vf → h.s {tome deux}Where stories live. Discover now