Chapitre 20

220 83 24
                                    

Point de vue Murielle

Dring

Ce fut en sursaut que je me réveillai sur le bruit de mon téléphone.

« Qui peut m'appeler à une heure aussi tardive, me dis je en voyant deux heures et demi s'afficher sur l'horloge, grognai-je »

Je m'étirais négligemment tout en baillant avant d'attraper mon téléphone sur mon chevet du lit. En voyant le nom de ma fille s'affichait l'inquiétude me saisit soudainement et je ne pris même pas deux secondes  pour décrocher.

_ Allô ma...ma...maman...je...tu-t-tu dois vite...Venir, bégaya Fabiana en larmes

_ Allo fabi ? Que se passe-t-il? Pourquoi pleures-tu ?

Alors, elle se mit à m'expliquer... Enfin à essayé de m'expliquer ce qui n'était pas une tache facile parce qu'elle n'arrivait pas à terminer ses phrases sans sanglots et celles-ci se mélangeaient les unes aux autres, conséquences je ne comprenais absolument rien mais mon inquiétude quand a elle ne cherchait même pas à comprendre car plus elle disait un mots plus je sentais que mon cœur allait lâché.

_ je ne comprends pas ce que tu me dis Fabiana calme toi et explique moi clairement ce qui se passe, calme moi...explique moi....

Elle prit alors une minute pour reprendre ses esprits pendant que moi mon cœur battait comme pas possible, après s'être calmé, elle reprit la parole calmement, mais en ayant toujours des sanglots :

_ je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je dormais et j'ai entendu des bruits alors je suis sorti et j'ai trouvé Carole au sol en train de pleurer. Au début ça ne m'inquiéta pas plus que ça, mais ensuite, j'ai vu son front saigné. J'ai donc commencé à m'inquiéter, je lui ai demandé ce qu'elle avait, mais elle était incapable de me répondre ensuite elle a commencé à se tenir la tête et quelques secondes plus-tard elle s'est évanoui...

_ elle s'est quoi ?!!

_ j'ai appelé les ambulances, ils ont dit qu'ils arrivent, mais là elle ne cesse de saigner et elle est toujours évanoui. J'ai essayé de réveiller son mari, mais c'est peine perdue il est profondément endormi... Je ne sais pas quoi faire maman, j'ai peur, je t'en prie viens ...

_ j'arrive!!

Il ne me fallut même pas deux secondes avant de sortir de l'église. Quand j'arrivai chez eux, je vis l'ambulance dehors. Je me précipitai vers eux et vu Fabiana complètement terrifié, je la prie dans mes bras.

_ ma princesse ça va aller...

Après avoir réussi à la calmer, j'allai prendre des informations et l'on me dit qu'elle avait reçu un choc au niveau de la tête ce qui avait causé son saignement et elle avait perdu trop de sang raison pour laquelle elle avait perdu connaissance. Il avait donc décider de la transférer à l'hôpital , pendant ce temps, j'allai dans la maison pour chercher Carle et je le trouvai profondément endormi dans leur chambre. Je me tournai vers Fabiana et lui demanda:

_ C'est lui qui a causé cela ?

_ Je n'ai pas suivi la scène, mais je pense que oui, car ils se sont violemment disputés , chuchota t-elle

Suite à sa réponse, une immense colère m'envahit ce qui me poussa à le regardai avec un tel mépris avant de finalement me rendre à l'hôpital accompagné de ma Fabiana.

Quatre heures de temps après notre arrivée le docteur nous annonça qu'elle venait de se réveiller alors nous nous précipitions dans la chambre où elle se trouvait. Quand elle nous vit elle nous sourit faiblement.

_ je ne me rappelle pas tellement de ce qui s'est passé, mais je sais que tu as été à mes côtés Fabiana, je t'en remercie ma puce et désolé pour ce que tu as eu à voir ....

Tu es mon espéranceWhere stories live. Discover now