Chapitre 27

238 76 15
                                    

Point de vue Fabiana

Son regard se faisait insistant ce qui me poussa à vite regretter mon acte, d'ailleurs, je ne savais même pas pourquoi je l'avais dit. Il regarda par la suite Louisa pendant quelques secondes avant de retourner son attention sur moi et de dire :

_ comment le sais-tu ?!... Comment le savez-vous ?!

Qu'allais-je répondre à cela ? Que j'avais rêvé de lui ? C'était absurde !! Ne sachant donc pas quoi répondre, je me contentais de rester rester silencieuse. Mais Louisa n'était pas du même avis que moi, car elle se pressa de dire :

_ Elle l'a rêvé !

_ ai-je l'air de rigoler, Louisa ?

_ non ! Et moi non plus ! Fabiana a rêvé que tu avais tué un homme et que par la suite, tu avais eu un grave accident !

Vu le regard qu'il lui lança, il devait être du même avis que moi, que cela était illogique. Il soupira et se leva, mais au même moment la sonnerie de son téléphone retentit dans la pièce. Il se pressa de décrocher.

_ que se passe t-il ?

Alors qu'il avait son téléphone à l'oreille, il fronça les sourcils montrant très bien que ce qu'il entendait ne le plaisait guère.

_ merde !! Et que compte-t-il faire ? Combien de temps avant qu'il n'arrive pas ?

Quelques minutes s'en suivirent où il ne laissa sortir de sa bouche que des jurons. Apparemment, il était vraiment énervé. Quand l'appel se termina enfin, il se pressa de venir nous remettre nos liens. Mais en se dirigeant vers la porte, Louisa s'écria :

_ ne tue pas cette homme brad !!

_ je dois le tuer sinon, c'est Steve qui me tuera...

_ et si son rêve s'avérait vrai ? Et si après que tu l'aies tué, il t'arrivait quelque chose !

Supposons que ce rêve soit une sorte de prédiction... J'étais moi-même dans la merde, car par la suite Steve m'avait tiré dessus.

_ il ne m'arrivera rien ! Ce n'est qu'un rêve au pire s'il m'arrivait quelque chose cela ne changerait pas grand chose !!

Ce fut sur cette phrase si froide qu'il quitta la pièce, je me tournais vers Louisa et fut choqué de voir l'état dans lequel elle se trouvait, en aurait dit qu'elle était sur le point de fondre en larmes. N'abusait-elle pas un peu ? Et même si réellement, Brad courait un grand risque pourquoi cela l'affectait autant ? Après tout, il nous avait enfermé ici avec la collaboration de son diabolique frère, il méritait largement d'être puni.

Qui es-tu pour dire qu'il mérite d'être puni ?

_ tu as dit quoi, demandai-je à Louisa

_ qu'est-ce que j'ai dit, me redemanda t-elle confuse

_ tu ne viens pas de me parler ?!!

Elle se contenta de bouger la tête avant de soupirer et de reporter son regard triste vers la porte, comme si elle espérait que celle-ci s'ouvre.

_ c'est moi où tu attends que ton prince charmant arrive !?

_ brad n'est pas une mauvaise personne

_ ai-je parlé de lui ?!

Elle me dévisagea avant de complètement m'ignorer, apparemment cela ne l'amusait pas plus que ça.

Point de vue Brad

Comment étaient-elles au courant ? Avaient-elles entendu ma conversation avec Steve ? J'en doutais, mais bon cela n'avait pas plus d'importance, le plus urgent en ce moment pour moi était de me débarrasser de cet officier avant que son remplaçant ne vienne sinon il me serait impossible de me charger de lui, et cela, Steve me le ferait payer. Comment cet idiot avait-il pu s'attirer autant d'ennuis ? Steve avait raison... Il était vrai stupide !

Tu es mon espéranceحيث تعيش القصص. اكتشف الآن