Chapitre 37

177 63 23
                                    

Point de vue Fabiana

Assise sur le siège arrière de cette voiture les mains ainsi que les pieds attachés et bien sûr la bouche scotchée, je regardais ce paysage qui m'était totalement inconnu. Nous nous étions éloigné de la ville et on aurait dit qu'ils se dirigeaient vers la campagne, normal qu'ils choisissent un lieu peu peuplé pour leurs actes... Si inhumains. J'étais tellement inquiète de mon sort que j'avais complètement oublié pendant quelques minutes la présence de Louisa qui comme moi se trouvait attacher.

Cette dernière regardait devant elle, le regard complètement vide. Elle n'avait pas l'air inquiète, mais plutôt absente, comme si seul son corps était présent, elle devait sûrement penser à sa famille ou encore se remémorer des souvenirs de son ancienne vie. En pensant à cela, j'eus aussitôt les yeux remplis de larmes.

« Maman, tu me manques tellement »

Rien que de penser à elle, j'avais le cœur en miette, j'étais la seule chose qui lui restait maintenant que j'avais tout gâcher, elle se retrouvait seule.

« Je suis tellement ... Stupide ! »

_ nous sommes presque arrivé, as-tu signalé à Roberto ainsi qu'aux autres de se tenir près au cas où cela dégénérait ?

_ bien sûr tu me prends pour qui ?

Ils s'échangèrent des regards meurtriers avant que Steve ne prenne un virage qui menait à un lieu très isolé. Je regardais Steve conduire plus précisément son visage ce n'était pas le moment mais cet homme était beau.

« Un visage ainsi qu'un sourire aussi... Magnifiques pour un être si cruelle. La nature peut se montrer si ... injuste ! »

_ nous sommes arrivés mes chéries, nos chemins vont se séparer là !

_ ils sont où, demanda Brad

Bizarrement, celui-ci avait l'air impatient, sincèrement, je ne comprenais pas ce garçon... Mais celle qui devait être encore plus perdu, c'était Louisa. La pauvre croyait réellement que nous allions nous en sortir avec l'aide de son soit disant Dieu, mais où était-il ce fameux Dieu qui allait nous sauver. Si les gens auprès de qui nous serrons vendues ne nous tuer pas, j'espère pour elle qu'elle abandonnera cette fichue religion où on ne prêche que du mensonge. Leur Jésus était apparemment plein d'amour alors pourquoi avoir permis que tout cela arrive ? Que des mythes.

Nous passions plus de vingt minutes dans la voiture dans un silence absolu avant qu'une voiture ne débarque à quelques mètres de nous, en la voyant mon cœur se mit à battre plus vite, je me sentis toute pâle. Je me retournai vers Louisa, mais cette dernière avait les yeux clos, bizarrement quelque chose me disait qu'elle priait, mais pourquoi perdait-elle son temps ?

_ je vais à leur rencontre, toi reste ici garde ton arme chargé quand je te ferais signe, tu viendras me rejoindre avec les filles, dit Steve en sortant de la voiture

Brad se contenta d'hausser la tête. Quand Steve referma la portière, Brad soupira bruyamment avant de dire sans pour autant se retourner.

_ Louisa ne t'inquiète pas, n'oublie pas la promesse que je t'ai faite tout se passera bien. Peu importe ce qui arrivera aujourd'hui sache que je donnerai même ma vie pour que la tienne soit sauvée !

J'entendis les sanglots de Louisa, je me tournai vers elle et la vis les yeux tout rouge remplis de larmes.

_ j'ai commis des erreurs, mais aujourd'hui, je vais les réparer... N'oublie simplement pas que ... je ....je tiens beaucoup à toi.

Je ne comprenais absolument rien, de quoi, parlait-il ? Comment ça, il allait réparer ses erreurs ? Comment ça, il ne lui arrivera rien ? Comment ça, il l'aimait ? Et moi dans toute cette histoire ?! Seuls les sanglots de Louisa faisaient entendre dans le véhicule jusqu'à ce que la sonnerie du téléphone de Brad ne retentisse pas. Celui-ci se pressa de décrocher, il rependait très brièvement à ce qu'on lui disait du coup, il était impossible de savoir de quoi pouvait-il parler. Quand il éloigna son téléphone de son oreille, il se tourna vers Louisa le regard triste avant de la retirer son scotch qu'elle avait sur la bouche, il fit de même pour moi.

Tu es mon espéranceWhere stories live. Discover now