Chapitre 10

221 16 8
                                    

Je reçus deux jours plus tards, les rouleaux de tissus, le satin et le cuir était magnifiques. Je ne pouvais m'en empêcher d'avoir les yeux qui brillaient.  Je finissais le manteaux et la cape qui était assez lourde. J'étais fière du résultat. Je découvrit aussi la perruque qu'ils avaient éclaricit a ma demande. On décida aujourd'hui de faire les essayages. Il essaya le premier costume clair et j'en tombais amoureuse, quand je le découvrit avec sa perruque ! Mon coeur se mit a battre. J'appelais peter qui resta médusé et soudain il me serra dans les bras. 

-"Bravo !! Tu as réussie !!" Lee tendit sa jambe pour regarder les bottes et fût très impressionée

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

-"Bravo !! Tu as réussie !!" Lee tendit sa jambe pour regarder les bottes et fût très impressionée. Puis on lui enfila le manteau. Sans sa couronne il était déjà magnifique !

-" Comment te sens-tu Lee ?" demandais-je soudain en vérifiant que rien ne le serrais

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

-" Comment te sens-tu Lee ?" demandais-je soudain en vérifiant que rien ne le serrais. Il sourit. 
-" Je te remercie, c'est impressionant ! Tu es ma couturière attitré !"dit-il en faisant presque un air légèrement hautain. Tout le monde se mit a rire. Moi je sourit. 
-" Tient donc Thranduil est ici ? Sa alors !" lançais-je en le taquinant. Il fit une grimace et secoua la tête. 
-" Il ne manque plus que les couronnes mais il faudrait que tu nous aide Alice !" déclara Peter. J'hochais de la tête. Lee s'approcha et soudain je me retrouvais dans ses bras. 
-" Merci Alice ... Repose toi !" dit-il en reculant puis il s'en alla se changer. 
-" Bon les cosutmes sont prêts..." déclarais-je, je me tournais vers Peter qui soupira. 
-" Bon très bien vas-y !" 
-" Je pars cet après-midi alors !" déclarais-je. je filais, laissant le soin a l'équipe de ranger et de mettre tout cela sous une housse protectrice.  
J'allais  dans ma chambre, et la rangeais avant de boucler ma valise et la descendit. J'étais impatiente de retrouver la boutique et les clients. Je pris un sandwitch, il était déjà midi. une voiture noire m'attendait pour m'emmener a l'aéroport. Je montais sans me retourner. J'avais déjà oublier cet endroit, je me voyais déjà entrain de retoucher une robe, conseiller un tissu pour une cliente. J'étais vraiment passionée. Je souris, la voiture roulait rapidement. Je m'accoudais a la vitre teintée et je regardais les paysages défiler. On arriva a l'aéroport, le chauffeur, sortit mes valises et je fonçais. Peter m'avait préparé un billet de retour. Je le présentais aux hotesses de l'accueil et elle sm'indiqèrent l'avion qui allait dans  20 minutes décoller. Je fonçais et je courrais comme une folle. Finallement j'étais contente. Je me retrouvais dans l'avion.  

Plusieurs jours plus tards...

J'étais entrain de conseillée une cliente en lui montrant un style de robe pour un coktail. Quand soudain, une femme brune aux longs cheveux bruns d'une quarantaine d'années fit son entrée. La cliente s'en alla et je m'approchais d'elle. 
-" Oh mais qui vois là ?? Alice ! Comment vas-tu ? " dit-elle en prenant mes mains. Ses mains étaient ornées de bagues avec des pierres précieuses. 
-" Bonjour Madame Richter !" la saluais-je. je lui fit mon plus beau sourire. Elle me sourit. 
-" Je suis contente que tu sois revenue, j'imagine que ton travail là-bas doit te prendre beaucoup de temps n'est-ce pas ? " demanda t-elle. 
-" En effet ! Mais cela me plaît !" dis-je avant de me rendre compte que j'étais partis sans dire aurevoir aux acteurs ni a Peter... Mon dieu j'espérais que je n'allais pas encore avoir une remontrance ou une remarque de leurs part... 
-" J'ai entendue dire que .. enfin tu vois de quoi je parle ..." me dit-elle en glissant un sous entendue a ma phrase. Je me raidis avant d'hocher la tête. Elle appela Louis qui arriva et la salua courtoisement. 
-" Je vais amener Alice boire une tasse de thé et dîner au restaurant ! " dit-elle. Louis arriva avec mon manteau et je sortis avec la femme. 
-" Alors dis-moi comment sont les acteurs là-bas ?? J'ai entendue dire qu'il y avait le célèbre Lee Pace et Cate Blanchett !" dit-elle. Je rougis avant d'hocher de la tête. Elle émit un rire léger. 
-" Je sens que tu es impressionée par eux... Je te comprends... Moi même  qui m'occupe des cérémonies, comme les Globals Awards, ou en collaboration avec Canne je suis impressionée !" On arriva au restaurant, chic et cher. 

Quelques heures plus tards, après le dîner, elle me raccompagna devant l'immeuble où j'étais. Elle fit une grimace. 
-" Tu devrais venir chez moi tu sais ... ici tu es seule, une si jeune fille... J'ai peur que tu te fasse agresser... " elle fixa ma main droite et glissa ses doigts entre les miens. 
-" Je suis tellement horrifiée qu'elle t'ai fais ça... J'espère que tu peux  arriver a écrire depuis... ce jour là...".
-" J'ai un peu de raideur pour écrire mais j'essaye de m'entraîner pour ne pas que cela se voit..." murmurais-je sombre. J'ouvris la portière et la remerciais du dîner avant de rentrer dans mon appartement. 
Je décidais d'aller prendre une douche rapide avant d'entendre mon téléphone vibrer. Je sortis avec une serviette autour du corps. je vis que c'était Peter qui m'appelais. 
-" Allo Peter oui ? " demandais-je en décrochant. 
-" Alice il faudra que tu revienne bientôt ! On a eu des problèmes avec certains costumes... Lee est  aux States ! Il t'appellera pour venir te chercher ! ". 
-" Hum d'accord ... je serais a l'université demain ... il pourrais venir devant le portail...." répliquai-je un peu agacée par ce côté protecteur... On se mit d'accord. je soupirais demain... Sa allait jaser, j'essayerai d'être la plus discrète possible ... ! 

La romance secrèteOnde histórias criam vida. Descubra agora