Chapitre 12

209 16 5
                                    

Je ne pûs  plus parler à Lee, je devais m'occuper des problèmes de costumes... Orlando avait sans faire exprès déchiré une manche de sa tenue d'archer... je réussie a rattraper mais ce n'était pas vraiment suffisant. Peter me demanda de venir pour la couronne de thranduil. 
Son ami avait modéliser en 3D la future couronne ce qui me fit hurler. 
-" Mais ce n'est pas  uen couronne commença qu'il lui faut !!!" Il avait créer uen couronne fermée a la médiévale ! Mon dieu j'allais hurler. 
-" Mais vas y montre moi alors !" répliqua le modélisateur qui se nommait James. Je m'asseyait et me mit a dessiner au crayon une couronne haute qui se plaçait a l'arrière. 

-" Il faut une couronne haute, pour le rendre encore plus impressionant ! " dis-je avant de demander a Peter. 
-" C'est a quel saison ils arrivent ? " Il regarda le script avant de répondre. 
-" En automne..."
-" ok donc des feuilles rouges pour montrer la saison" 
-" Mais il ne va pas la mettre pour le combat ? " demanda Peter, me faisant presque sursauter. je réalisais qu'ils voulaient que je fasse de A à Z le costume... Mon dieu sa va prendre du temps. 
-" Je pense faire une petite couronne ... un peu comme une tiare vous voyez... Fine avec une pierre blanche au milieu..." répondis-je en essayant de dessiner une tiare. Je soupirais et les laissais faire avant de me diriger vers l'endroit où était l'équipe de couture. je vis Richard Armitage galérer avec son manteau. Je souris et l'aidais a l'enfiler. Il se tourna vers moi et me souris. j'eus un coup de coeur pour le maquillage fait pour faire Thorin. 
-" C'est très impressionant !" dis-je. Il me sourit et soudain il imita un homme galant sous le nez de Lee qui arrivait avec Orlando. Il fit un baise-main avant de dire d'un ton cérémonieux. 
-" Ma Dame ...". J'éclatais de rire. Je lui fit la révérence et on se mit a valser ensemble. Jusqu'à ce qu'une toux nous stoppe dans notre délire. Richard se détacha de moi et regarda vers l'endroit où provenait le bruit. C'était Peter qui tentait de ne pas s'étouffer dans son fou rire. Mais deux personnes me fixaient avec un regard noir. Je les regardaient en haussant un sourcil avant de secouer la tête et de lever les yeux au ciel. Lee se détourna et se mit a parler avec Evangeline qui arrivait.  D'accord et donc je dois prendre ça comment ?? Je soupirais. Ils ont toujours pas compris une chose on dirait ! Je n'avais pas besoin de chaperons, de protecteurs ! 

 Ils ont toujours pas compris une chose on dirait ! Je n'avais pas besoin de chaperons, de protecteurs ! 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je souris et vérifiais les costumes des autres acteurs qui jouaient les nains. 
-" Sa va tout le monde se sent bien ??" demandais-je. Tous le monde me fit un pouce en l'air en souriant. Rassurée je partis vers ma chambre épuisée. Je m'effondrais sur mon lit après m'être douchées et avoir mis un short et un débardeur. J'allumais mon ordinateur portable et me mis a travaillée. mais j'étais ailleurs. J'avais remarquer que Lee essayait d'être vraiment Thranduil a fond. Je souris. Il était si ... Majestueux, magnifique, mon coeur se mit a palpiter ce qui me surprit avant que je tente de l'oublier. 
-" Bon sang tu n'a pas le droit de tomber amoureuse de lui ! Il est ... intouchable ..."  pensais-je en me mettant des tapes sur mes joues. Je m'affalais de tout mon long sur le lit. Oubliant la "bienséance"  si je pouvais dire... J'aurais pû aussi devenir actrice mais si on ne m'avait pas tout gâché... Je fixais ma main droite, depuis ce moment là... Je ne pourrais plus écrire normalement comme avant ... J'adorais écrire, développer des idées...  Lire des histoires complexes... De la littérature classique... Je poussais un soupir de frustration. Je la détestait tellement ... Ma soeur ainée... Elle a tout fait pour que je reste a ma place ! Elle a détruit  ma popularité ... Je voulais devenir mannequin elle a tout fait pour que je me fasse refuser... Et s'attaquer a ma main... celle qui écrivait... Celle qui  fait rêver énormément de lecteurs... Je la haïssait pour cela ! 

La romance secrèteWhere stories live. Discover now