Chapitre 48

120 9 1
                                    

 Ce jour là, je pris un jour  pour aller chez le médecin de ma mère. Un certain Karl Muster... Bref ne critiquons pas son nom ! Je conduisit avec ma voiture jusqu'à son cabinet qui était dans un grand laboratoire... Ce qui ne m'étonna pas, ma mère selon certains de ses proches conseillers était très perfectionniste, elle voulait les meilleurs médecins, professionels etc...  
J'arrivas et me garais dans le parking avant d'entrer dans le hall d'accueil où une hotesse me demanda mon nom et quel docteur je devais voir. Quand elle entendit mon nom, ses yeux s'agrandirent et elle appela directement le docteur qui arriva cinq minute plus tard. On se serra la main et il me guida a travers un couloir avant que l'on entre dans sa salle. Il y avait des machines pour tout, des test... un microscope plutôt puissant... Bref les derniers outils scientifiques et technologiques de pointes ! 
-" Je vais prendre un peu de votre sang pour  les plaquettes, et voir les globules rouges, votre mère avait un léger soucis avec ses globules rouges, il n'y en avait pas assez..." me dit-il avant de me faire une prise de sang. Il la mit dans un appareil avant de le mettre en marche et il m'auscula, palpa les jambes etc. Bref la routine quoi ! Puis la machine fit un signal sonore. Il prit une feuille qui sortit d'une imprimante et la regarda. 
-" Hum... " il fronça les sourcils. 
-" Et bien ? " demandais-je patiemment. 
-" Il faudra que vous fassiez des examens approfondit Mademoiselle Shefield... les résultats ne sont pas très bon..." me dit-il. Avant de s'asseoir et écrire une ordonnance qu'il me tendit. 
-" Demain il faut que vous reveniez faire des examens, radio, etc etc... la totale si vous voulez !" je fronçais également les sourcils. 
-" Mais pourquoi ? " demandais-je étonnée. 
-" Il se peut que vous ne soyez pas en si bonne santé que ça..." m'annonça t-il me laissant un moment pour que je digère la nouvelle. je m'assombris et le remerciais avant de le payer. Puis je repartis et m'asseyais dans la voiture et pris mon téléphone. je vis un message d'Orlando et de Cate me demandant comment j'allais. 
-" je vais bien, un pe fatiguée par la tonne de travail a faire et vous ?". Puis je démarrais ma voiture et roulais vers la ville. Je n'avais pas envie de retourner travailler sur les costumes. Et pourtant trentes minutes plus tard alors que je dégustais ma glace, je reçus un appel de Lee. je soupirais, il me coupait le moment alors que j'étais entrain de grignoter le cône où le chocolat à l'intérieur était le meilleur ! 
-" Oui Lee ?" demandais-je. 
-" Alice bon sang tu es où !? " me demanda t-il inquiet et légèrement énervé. 
-" Je suis dans la ville, je reviens de chez mon médecin pourquoi ? il y a un problème ?" demandais-je espérant qu'il n'est pas fait sauté d'autres boutons de chemise !
-" Non mais comme je ne te voyais pas dans l'atelier je me suis inquiété !" me dit-il en se calmant rapidement. 
-" Je vois... Demain il faut que j'aille..." je m'arrêtais, je ne voulais pas lui parler des résultats de la prise de sang et de l'inquiétude du docteur... 
-" Il faut que tu aille dans ton entreprise c'est ça ?" demanda t-il, je l'imaginais levant les yeux au ciel. 
-" en effet ... Tu pourra prévenir l'équipe ?" demandais-je le plus naturellement possible. Espérant qu'il ne voyait pas le mensonge. 
-" Oui je vais le faire... tu reviens quand ?" demanda t-il me coupant presque dans mes réflexions. 
-" Oh euh je ne sais pas trop... Je te dirais...quand j'en aurais terminé !" dis-je avant de sentir mon téléphone vibrer. Sa devait être Orlando et Cate... 
-" Bon il faut que je finisse ma glace ! Je t'enverrais un sms tout à l'heure si tu veux ?" demandais-je. 
-" Oui si tu veux ! je suis ouvert à toute discussion !" me dit-il avant de raccrocher. 
Je finis ma glace, pensivement. Demain que ce passerait-il ? Puis je regardais les messages envoyer par les deux acteurs. 
-" Oui tout va bien! Si tu veux on pourra dîner ensemble disont demain ?" proposèrent-ils. Je fixais le message avant de répondre que je leurs diraient si je pourrais !  
je repartis dans la chambre d'hôtel. Je m'effondrais sur le lit. J'avais besoin de repos... Beaucoup de repos... 


La romance secrèteWhere stories live. Discover now