Chapitre 18

180 16 4
                                    

On réussie a réparer le cable et on décida de faire le tour a pied on était pas loin du premier lieu de tournage. Là où les nains devront parcourir les monts et vallées... 
Le retour se passa très bien. 

Sauf que .... A notre retour, la police était là. Les acteurs étaient tous présents. Lee nous vit arriver. Ce fût des exclamations de surprises, de colères. Avant que Peter explique que c'était moi qui les avaient sortis d'affaires. Orlando s'approcha de moi et passa son bras autour de mes épaules avant de me serrer contre lui et de poser un baiser sur mon front.
-" Ne t'inquiète pas tout va bien rentrons !" murmura t-il. On fila pendant que Lee et Cate discutaient avec Peter. La voiture quitta la piste d'attérissage sous le regard surprit des gens mais je savais qu'il voulait me parler seuls a seuls. 
-" Alice Lee m'a parlé de ta blessure, il se doute qu'il est arrivé quelque chose avec ta soeur... J'imerai éviter que tu te trouve toute seule, dans deux jours on termine une séquence et j'aimerais qu'on reste en contact permanent. Ce n'est pas une demande c'est un ordre !" dit-il. 
Alors que je voulus répliquer, mon téléphone sonna. 
-" Rhoo qu'est-ce qu'il me veut...?" marmonnais-je agacée en voyant le nom de Louis apparaitre. Je tentais de ne pas répondre mais il insista jusqu'à ce que je décroche. 
-" Allo ? Oui ? Qu'est-ce qu'il y a  ?" demandais-je un peu de mauvaise humeur par la remarque d'Orlando. 
-" Alice... Ton appartement a pris feu... " me déclara Louis d'une petite voix. Au début je pensais que c'était une blague avant de me rendre compte de son silence. 
-" Quoi !?" demandais-je abasourdie. 
-" Je suis désolé Alice tu as perdu ton appartement..." répondit Louis. Je ne pouvais plus parler. ma seule maison, mon seul refuge elle me l'avait brûlée... 
-" Alice ? Que ce passe t-il ? " demanda la voix d'Orlando, mes oreilles sifflèrent un moment avant que je tourne ma tête vers lui. 
-" Je... Je crois que j'ai perdu ma maison..." murmurais-je la mort dans la voix. il me regarda un moment avant que la voiture s'arrête et que je sorte, je titubais. 

-" Alice !!" cira t-il. je m'avançais inconsciemment vers la route. Un camion roulait face a moi. 
-" Allez écrase moi..." murmurais-je fermant les yeux. J'étais anéantis... Complètement. Les photos de maman et de papa étaient  brûlés... Je n'avais plus rien... Des cris, des coups de freins avant qu'une main me tire en arrière violemment. Le camion passa en évitant la trajectoire. 
-" Non !!" criais-je. Je n'étais plus moi même. Je me débattis mais le bras s'enroula autour de ma taille et me bloqua.  Finalement on me relâcha et je em trounais pour repousser violement celui qui m'avait retenue. C'était Lee. Ses yeux brillaient  d'une peur et de colère. 
-" Est-ce que tu n'es pas folle par hasard Alice !?" hurla t-il. Je reculais face a son accès de colère. La première fois qu'il se mettait en colère. J'essuyais mes larmes et m'en allais. Je passais près de lui et repoussais sa main qui tentait de me retenir. 
-" Lâche moi ! Fiche moi la paix pour une fois de ta vie d'acteur ! Retourne a tes stupides rôles !!" hurlais-je lui crachant les pires mots que j'avais. Je ne le regardais pas, je partis m'enfermer dans ma chambre. J'étais effondrée. je m'enfermais a clef dans ma chambre et m'effondrais contre la porte en larmes.   Ma vie était brisé complètement. Tous les souvenirs que j'ai eu le temps de rassembler de mes parents sont partis en fumées. Je n'avais plus de moyen d'exister... Je n'étais qu'un fantôme ...  Je devais disparaître lentement... Je poussais un cri de rage et de douleur. 
Pourquoi tout devais arriver en même temps ??? Pourquoi s'acharner sur moi de cette façon ?? Pour me faire payer l'accident que j'ai provoqué en détournant l'attention de papa de la route ?? J'étais petite a l'époque je ne comprenais pas les dangers de la route... Et ce camion... Le chauffeur était en réalité aussi responsable il était ivre !! 

La romance secrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant